fr.news
61,6 k

Funérailles de Sodome et Gomorrhe dans la cathédrale de New York

Un service funèbre a été organisé à la cathédrale St Patrick de New York jeudi pour un militant homosexuel masculin et prostitué connu sous le nom de "Cecilia" Gentili, âgé de 52 ans.

La cause du décès de l'activiste du sida n'a pas été annoncée. Né en Argentine, Gentili a été victime d'abus homosexuels de la part d'un voisin pendant toute son enfance, à partir de l'âge de six ans.

À l'âge de 12 ans, il se considérait comme un "homosexuel". Plus tard, il a commencé à s'habiller en femme et a changé de nom.

À la recherche d'une vie meilleure, Gentili est devenu un immigrant clandestin aux États-Unis en 2003 et a gagné de l'argent en se prostituant. Six ans plus tard, il a été arrêté pour possession de drogue.

Le journal anticatholique NyTimes.com qualifie les funérailles d'événement probablement sans précédent dans l'histoire catholique, car l'activiste homosexuel impénitent a également nié l'existence de Dieu.

Les funérailles ont été une célébration du vice de Gentili et "une pièce de théâtre politique exubérante".

Plus de 1 000 participants, dont plusieurs centaines de travestis, sont arrivés dans des tenues sans complexe : minijupes et dos nus scintillants, bas résille, somptueuses étoles en fourrure et au moins un boa cousu à partir de billets de 100 dollars.

Des cartes de messe et une photo près de l'autel montraient un Gentili auréolé entouré des mots espagnols signifiant "travesti", "putain", "béni" et "mère", au-dessus du texte du psaume 25.

Traduction de l'IA
annemome
moi j'appelle juste à prier pour cette âme et pour tous ceux qui, comme lui, se sont égarés, car le malin est entré en eux par le viol. Je les plains sincèrement et regrette vraiment que personne ne leur dise la vérité sur ce qu'ils sont : des victimes du mal qui doivent se repentir et adopter une vie saine et sainte.
Didake37
berk berk berk 🤮 🤮 🤮
rex marie turmelière
Sur Gloria vous êtes tous de méchants réactionnaires. Notre bon pape nous dit que c'est le progrès et que le progrès c'est bien. Votre obligation en tant que catholiques, est d'appliquer le nouveau commandement, sodomisons-nous les uns les autres, dans la joie et la paix fraternelle.
Etienne bis
Quel merdier.
Bénédicte LIOGIER
Il doit le regretter amèrement maintenant.
C'est de la provocation.
On aimerait que leur ami vienne les avertir du danger dans lequel ils mettent leur âme.
Mais Jésus répondrait comme dans la parabole de l'homme riche en proie aux tourments de l'enfer et du pauvre Lazare qui est dans le sein d'Abraham (Lc 16) :
27 Et le riche dit : Je te prie donc, père, d’envoyer Lazare dans la maison de mon père, …Plus
Il doit le regretter amèrement maintenant.

C'est de la provocation.
On aimerait que leur ami vienne les avertir du danger dans lequel ils mettent leur âme.

Mais Jésus répondrait comme dans la parabole de l'homme riche en proie aux tourments de l'enfer et du pauvre Lazare qui est dans le sein d'Abraham (Lc 16) :
27 Et le riche dit : Je te prie donc, père, d’envoyer Lazare dans la maison de mon père,
28 — car j’ai cinq frères, — pour leur attester ces choses de peur qu’ils ne viennent, eux aussi, dans ce lieu de tourments.
29 Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu’ils les écoutent.
30 Non, Abraham, notre père, reprit-il ; mais si quelqu’un des morts va vers eux, ils se repentiront.
31 Mais Abraham lui dit : S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, quelqu’un des morts ressusciterait, qu’ils ne le croiraient point.
apvs
Merci. On ne désire pas en savoir plus 🤮 🤮 🤮