Samedi Saint - Jésus combat les démons de l'enfer

Aujourd'hui Samedi Saint, le Christ combat le prince de ce monde et ses multiples démons de l'enfer qui veulent détruire la Création Divine, les communautés nationales, le Bien Commun, pour recréer la tour de Babel, que Dieu avait autrefois dispersée :
"Je suis juif par ma très grande méfiance à l’endroit de tout ce qui peut m’arrimer et arrimer le sujet à l’esprit, au génie, à la clôture d’un lieu. Mon refus des nationalismes, la répugnance que m’inspirent les idéologies de l’enracinement, voilà ce que m’enseigne la pensée juive."
Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"

Une haine viscérale contre la France et les Français, alliance Divine depuis Clovis et l'héritage des Rois de France par le testament de Saint Rémi :
"On n’écrit pas "L’Idéologie française" si l’on n’a pas, trente ans plus tôt, senti qu’il y a au cœur de la manière française d’être ensemble, au cœur de cette religion communautaire nationale qu’est la religion française, quelque chose qui laisse suinter la haine du Juif comme tel."
Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"

La haine de Dieu, pour lui préférer l'enfer talmudique :
"Le peu que je sais du judaïsme et de son génie, c’est que c’est la seule spiritualité qui n’enjoint pas de quitter le monde pour aller vers Dieu."

"Je crois cependant qu’entre la spiritualité juive et les autres, musulmane comprise, il y a une première différence essentielle : le commandement d’aimer la Torah plus que Dieu, d’aimer le Talmud plus que la Torah.

Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"

Titus Mobi
@Claudius Cartapus merci pour cette précision effectivement Jésus n'est pas descendu en Enfer mais aux enfers ce n'est pas la même chose
Claudius Cartapus
BHL attend certainement avec impatience la construction du 3' temple à Jérusalem... 😱
Claudius Cartapus
Jésus est descendu aux enfers. Au delà du Purgatoire et des limbes, est-ce qu'il est allé particulièrement en enfer ??? Ce n'est pas du tout la même chose. Le Purgatoire et les limbes, ce sont des lieux qui sont ni au Ciel, ni en enfer. Les âmes enfermées dans ces lieux de souffrance attendent leur délivrance depuis même des milliers d'années. Avec le mystère de la Rédemption du Christ, elles …Plus
Jésus est descendu aux enfers. Au delà du Purgatoire et des limbes, est-ce qu'il est allé particulièrement en enfer ??? Ce n'est pas du tout la même chose. Le Purgatoire et les limbes, ce sont des lieux qui sont ni au Ciel, ni en enfer. Les âmes enfermées dans ces lieux de souffrance attendent leur délivrance depuis même des milliers d'années. Avec le mystère de la Rédemption du Christ, elles peuvent enfin en sortir. Par sa mort sur la Croix, Jésus leur ouvre enfin la Porte du Ciel, elle qui était barrée depuis Adam et Ève. Catéchisme en Images - numérisé et transcrit – Gloria.tv
Claudius Cartapus
Même Sainte Anne et Saint Joseph ne pouvaient pas entrer au Ciel avant Jésus. Ils devaient quelque part attendre que Jésus viennent les délivrer, et leur ouvrir ainsi la Porte du Ciel.
Titus Mobi
Bernard-Henri Lévy le philosophe genre pochette Bonux
Catholique et Français
Le jour où on laissera cette raclure débiter ses saloperies seul dans sa cuisine avec bobone au lieu de faire la promotion urbi et orbi de ses torchons ou de ses films et de l'inviter sur les plateaux de TV français ou étrangers, la Civilisation aura fait un grand pas en avant !