Clicks717
fr.news
5

Des jésuites "bénissent" des homosexuels devant l'autel

Joseph Sciambra, un ancien catholique homosexuel, a publié sur Facebook.com (10 décembre) une photo d'une "bénédiction" gay devant l'autel de l'église paroissiale Saint Francis Xavier, à New York.

La "bénédiction" a été réalisée par le père jésuite Daniel Corrou. Jusqu'au 25 août, il a été inscrit dans le bulletin paroissial comme "pasteur intérimaire". Puis, sans explication, il a soudain disparu du bulletin.

Sciambra a brouillé les visages du couple homosexuel qu'il considère comme "victimes de mauvais prêtres et de leurs évêques déplorables". L'archevêque de New York est le cardinal Timothy Dolan.

La paroisse Saint Francis Xavier n'en est pas à sa première incursion dans l'activisme homosexuel. Parmi les groupes paroissiaux, il y a les "catholiques lesbiennes" et les "catholiques gays". Ces derniers souhaitent une "Joyeuse Gay Pride" sur la page web de la paroisse quand vient celle-ci.

La paroisse participe chaque année à une manifestation gay à New York et organise une rencontre avec des orateurs pro-gay.

Image: © josephsciambra.com, #newsJjipvhgzcr

GChevalier
Normal : c'est Vatican II qui s'accomplit ! Merci "saint" Vatican II : tu es vraiment un pote !
AveMaria44
Saint Ignace OPN
apvs
" J'ai zuité, chef ! "
DDFG5
Psaume 62 and 2 more users like this.
Psaume 62 likes this.
gerard57 likes this.
apvs likes this.
Gérard de Majella
Vatican II CLOAQUE D’IMPURETÉ Eglise du MALIN rien de plus