fr.news
41,7 k

Surprise ? La "prêtresse" du synode est une lesbienne ayant contracté un pseudo-mariage

La femme en chemise grise ou noire de membre du clergé qui se présente lors de divers événements païens au synode d'Amazonie est Emilie Smith, 56 ans.

NewWestRecord.ca (29 septembre) l'a présentée comme curé de l'église anglicane St. Barnabas, New Westminster, Ouest canadien. Elle est née en Argentine mais a grandi au Canada.

Activiste réchauffiste, Smith a été invitée en tant qu'"observatrice" aux activités parrainées par l'Allemagne autour du synode.

Elle est apparue lors d'événements amazoniens dans les églises et dans des prières païennes, ainsi que lors de l'adoration de Pachamama dans les jardins du Vatican (4 octobre, photo à droite).

En juillet 2018, Smith a contracté un pseudo-mariage avec le chef de chœur Petti Powel. Elle utilise ses chemises de membre du clergé principalement pour des événements où des caméras sont présentes.

#newsTktvnmpwpc

GChevalier
Voilà une amazonienne pur-sang, n'est-ce pas ??? La fumisterie n'atteint que ceux qui sont enfumés...
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
avecrux.avemaria
Beurk ! A vomir ! 🙏
AnneLéa
Dégueulasse aucun mot pour correspondre vraiment au comportement de cette ( je ne peux la nommer dame car je la considère comme une bête monstrueuse) qu'elle soit anglicane est une chose, mais qu'en plus elle soit prêtre et pour couronner le tout lesbienne comment peut -on la nommer, certainement pas une dame elle en est indigne de ce nom puisqu"elle s'abaisse au rang bestial, pitié pour elle …Plus
Dégueulasse aucun mot pour correspondre vraiment au comportement de cette ( je ne peux la nommer dame car je la considère comme une bête monstrueuse) qu'elle soit anglicane est une chose, mais qu'en plus elle soit prêtre et pour couronner le tout lesbienne comment peut -on la nommer, certainement pas une dame elle en est indigne de ce nom puisqu"elle s'abaisse au rang bestial, pitié pour elle Seigneur et ses semblable.