fr.news
131,6 k

Gemany franchit une nouvelle étape : Une musulmane reçoit la communion

Muhterem Aras, une femme politique musulmane née en Turquie, membre du parti de guerre des Verts allemands et présidente du parlement du Bade-Wurtemberg, a reçu la communion le jour de l'Ascension, le 26 mai.

Le sacrilège a été commis lors d'une eucharistie présidée par l'évêque de Stuttgart, Gebhard Fürst, 73 ans. Il s'agissait de l'événement d'ouverture du Katholikentag de Stuttgart, un rassemblement de type festival organisé par des laïcs "catholiques".

La présidente de l'Église luthérienne du Württemberg, Sabine Foth, a assisté à l'Eucharistie mais s'est abstenue de prendre la communion par "respect pour l'évêque". Pendant la communion, les gens prenaient l'hostie avec une ou deux mains et la trempaient comme un biscuit dans un calice.

Selon Stuttgarter-Nachrichten.de, les "invités" étaient "un peu décontractés" au sujet de la communion. Un protestant a demandé s'il pouvait recevoir la communion et la dame qui la distribuait a répondu : "Je ne sais pas. Je sais seulement que c'est le corps du Christ."

#newsVpotkwrtxv

Romano Pasquino
C'est en « parfaite communion avec François » que ces sacrilèges sont perpétrés.
Etienne bis
Ces braves sont bien gentils, et tout ce que vous voulez. 😘
Mais ces gens-là ne sont pas catholiques. 😲
Virginie Fortin partage ceci
1798
Les "invités" étaient "un peu décontractés" au sujet de la communion. Un protestant a demandé s'il pouvait recevoir la communion et la dame qui la distribuait a répondu : "Je ne sais pas. Je sais seulement que c'est le corps du Christ."
AveMaria44
🤮 🤮 🤮