AJPM
11738

Découvrez vite l'enfer de l'Antéchrist, et tâchez de ne pas rigoler ! loool

Article précédent : Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -56-

* * *

Attention : c'est la main du diable !!! dixit Antéchrist-François...

- - -

Après le rapport « pas d'enfer », le Pape donne au diable son dû.

par Philip Pullella, 9 avril 2018

Cité du VATICAN (Reuters) - Le Pape François a mis Satan à sa place, citant le diable à plusieurs reprises dans un document publié lundi à la suite d'une réprimande du Vatican le mois dernier d'un journaliste qui l'a cité comme disant que l'enfer n'existe pas.

Dans le document connu sous le nom d'Exhortation apostolique "Gaudete et Exsultate", le pape déplore également le nombre de diffamation et de calomnies diffusées en ligne par certains blogueurs catholiques romains et utilisateurs de Twitter.

Satan reçoit plus d'une douzaine de mentions dans le document alors que François parle de la façon dont la vie peut être « une lutte constante contre le diable, le prince du mal ».

Il poursuit dans la même section : « Par conséquent, nous ne devons pas penser au diable comme un mythe, une représentation, un symbole, une figure de parole ou une idée. Cette erreur nous conduirait à baisser la garde, à devenir négligents et à devenir plus vulnérables. »

François se réfère aux « ruses du diable », « l'esprit du diable », « tenir le diable à distance », comment « bannir le diable », et « les pièges et les tentations du diable ».

Le 29 mars, le Vatican s'est senti obligé de réaffirmer l'existence de l'enfer [Fake News] après qu'Eugenio Scalfari, 93 ans, un athée avoué qui a noué une amitié intellectuelle avec François, a écrit que le pape lui avait dit que « l'enfer n'existe pas ».

Scalfari s'enorgueillit de ne pas prendre de notes et de ne pas utiliser de magnétophones, "reconstruisant" les rencontres plus tard dans les articles.

Ironiquement, François a mentionné l'enfer dans le document de lundi – dans une section qui met en garde contre les « langues non gardées » dans les médias.

Il y fait référence à la haine en ligne dans les médias catholiques, principalement présents sur les blogs de droite, les blogs conservateurs et les poignées Twitter qui utilisent souvent un langage fort pour critiquer les catholiques libéraux et même le pape lui-même.

« Même dans les médias catholiques, les limites peuvent être dépassées, la diffamation et la calomnie peuvent devenir monnaie courante, et toutes les normes éthiques et le respect du nom d'autrui peuvent être abandonnés », a dit François.

« Il est frappant de constater que parfois, en prétendant soutenir les autres commandements, ils ignorent complètement le huitième, qui interdit de porter un faux témoignage ou de mentir, et vilipendent impitoyablement les autres. Ici, nous voyons comment la langue non gardée, enflammée par l'enfer, met le feu à toutes choses », dit-il, paraphrasant un passage de la Bible.

Source : www.reuters.com/…/after-no-hell-r…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
GChevalier partage ceci
6
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
GChevalier
Les dévots du Rosaire auront la couronne sur la tête ;
Quand on est républicain, dit l'Antéchrist après Vatican II, finie la couronne !!! Ça ira, ça ira, ça ira... avec mon "Gaudete et exsultate".