Clicks1.3K

Quand un etre humain se vend comme un hamster, cobaye marchandisé de la société satanique.

Troisième secret
Dans les années 60, grâce à la pilule contraceptive, il était devenu possible d’avoir des relations sexuelles sans faire des enfants, aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies il est possible de …More
Dans les années 60, grâce à la pilule contraceptive, il était devenu possible d’avoir des relations sexuelles sans faire des enfants, aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies il est possible de faire des enfants sans avoir de rapport sexuels et la mondialisation rend la procédure abordable, tout ce dont on a besoin, c’est d’une carte de crédit, le mode d’emploi on le trouve sur « youtube ».

L’islandais israélien Doron entreprend d’exploiter ce filon afin d’aider son prochain, bien entendu

le documentaire en entier : www.ubest1.com/index.php

Prestations rémunérées, commandes par Internet, mondialisation des échanges : la production de bébés est-elle devenue un business comme un autre ?
Quel est le point commun entre Nayna Patel, une femme médecin en Inde, Doron, un homme d'affaires israélien, et Katerine, une mère de famille du Tennessee ?La fabrication de bébés ! Ainsi, Doron décrit le négoce assez particulier auquel il se livre. D'abord, le matériel génétique est acheté aux États-Unis - par exemple à Katerine qui, pour rénover sa maison, vend régulièrement ses ovules.
Une fois les oeufs fécondés, les clients de Doron sélectionnent les embryons qui les intéressent. Ceux-ci sont alors envoyés en Inde à la clinique du docteur Patel, qui insémine les mères porteuses.