Dr Mike Yeadon, ex-Pfizer : "Génocide intentionnel, fausse grippe aviaire, mensonge sur la contagion".

Traduction d’un entretien en anglais donné en juillet 2025

Qui suis-je ?

Je suppose que la plupart des gens n'ont pas entendu parler de moi. Je suis un chercheur scientifique à vie. J'ai travaillé pendant 32 ans dans l'industrie pharmaceutique et biotechnologique ( ). Les postes les plus importants que j'ai occupés ont été ceux de la FISA. J'ai été vice-président et responsable mondial de la recherche sur les maladies allergiques et respiratoires. Depuis 2020, je dénonce la pandémie frauduleuse et les injections intentionnellement dangereuses, et j'ai été largement censuré et sali. Si vous n'avez pas entendu parler de moi auparavant, c'est parce que la censure et la diffamation sont le fait de personnes qui essaient de vous dire des choses vraies que les autorités ne veulent pas que vous entendiez.

Je ne veux pas abandonner parce que je n'ai rien à dire. Mais je pense que j'en ai dit assez pour que si quelqu'un regarde ce que j'ai dit ou me cherche, il puisse me trouver assez facilement. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas en publiant 10 ou 100 vidéos supplémentaires qu'on les atteindra. Je pense donc qu'il y aura des choses à faire pour moi. Je pense que cette année pourrait facilement être une année de changement majeur. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire plus.

Mon inquiétude actuelle

Franchement, j'ai fait plus de 300 interviews vidéo et audio et je suis plus inquiet que je ne l'étais en 2020.
J'en suis plus sûr, malheureusement. J'aimerais que ce ne soit pas le cas. Je suis plus certain des inquiétudes provisoires que j'ai alors. J'ai une bien meilleure compréhension de l'histoire de ce que j'appelle les absurdités de
, les mensonges de 2020 sur l'absence de pandémie, et de l'injection de vaccins non . Oui, je comprends beaucoup mieux tout le travail qui a précédé.

Lorsque j'ai parlé pour la première fois, enfin, lorsque j'ai fait une grande interview en 2021, j'étais à ce moment-là certain qu'il n'y avait pas de pandémie ou, du moins, que ce qui se passait avait été délibérément exagéré et planifié pour effrayer les gens. Et je me concentre beaucoup sur mon histoire en tant que directeur de recherche dans l'industrie pharmaceutique pendant plus de 30 ans.

Mon inquiétude initiale portait sur la raison des injections

J'étais très préoccupé par les injections () parce que je savais qu'il n'y avait pas de menace pour la santé publique. Alors pourquoi voudriez-vous vous faire injecter ? Ma réflexion a beaucoup évolué depuis, et je pourrais en parler à l'adresse plus tard dans cette interview. Mais il n'est pas possible que les injections soient utiles à qui que ce soit. C'est littéralement impossible. Chaque médicament, chaque molécule, chaque atome et chaque constituant de chaque médicament est là parce que quelqu'un a choisi de le mettre là, espérons-le pour de bonnes raisons, mais il l'a mis là dans le but de stabiliser quelque chose ou de le rendre assez gros pour l'avaler sous la forme d'un comprimé.

Le vaccin était fait pour tuer, mutiler et réduire la fertilité

Dans certains médicaments, les principes actifs sont trop petits pour être visibles. Il faut donc les formuler avec ce que l'on appelle des excipients. Ainsi, mais lorsque j'ai parlé avant, j'ai pu voir de multiples caractéristiques dans les soi-disant vaccins qui n'étaient pas nécessaires. Même si je crois les mensonges que l'on m'a racontés à propos de ces choses, même si vous les croyez, il ne serait pas nécessaire d'incorporer certaines caractéristiques à leur sujet. Et donc, ma conclusion est la suivante : je pense et je suis bien qualifié pour le faire. Je pense, et je suis bien qualifié pour faire cette affirmation, probablement mieux qualifié que n'importe quelle autre personne qui s'exprime. Ils ont été conçus intentionnellement pour blesser, tuer et réduire la fertilité.
Je n'ai jamais prétendu que ce serait le cas pour un grand nombre de personnes ou que ce serait rapide. En fait, je me souviens avoir dit à l'adresse que je ne pense pas qu'ils veuillent prendre le risque de blesser et de tuer trop de gens au début parce que les gens repéreront.

L’autre face du vaccin

Ce à quoi je m'attendais une fois que j'ai commencé à regarder autour de moi et à remarquer d'autres choses. On parlait de monnaie électronique, de se débarrasser de l'argent liquide, et on parlait de carte d'identité numérique. Vous vous souvenez de Tony Blair qui essayait de faire cela dans les années 90 ? Et franchement, j'ai fait le rapprochement et j'ai vu un monde dans lequel vous étiez obligé d'avoir une pièce d'identité numérique et où l'argent liquide était supprimé. Vous ne pouviez donc dépenser qu'avec de l'argent numérique. Et je me suis dit, vous savez quoi, si j'étais la personne maléfique, je dirais que votre carte d'identité numérique ne sera pas valide si vous n'êtes pas à jour dans vos injections.

Preuve d’un programme plus vaste que le simple vaccin

Et je suis tombé sur un document de l'UE. Il s'appelle EU varico. VAB et c'est un programme qui a débuté en 2018. En résumé, la Commission européenne anticipe un avenir dans lequel chaque citoyen de l'UE disposera d'un identifiant numérique dont la validité dépendra de l'injection ou non du dernier vaccin à base d'ARNm quote. Elle prévoit donc des injections régulières pour le reste de la vie. L'idée est d'améliorer la santé et la sécurité lors des déplacements, ce qui est un mensonge. C'est un mensonge. Le fait d'être vacciné ne protège personne. En fait, je recommanderais à tout le monde de ne pas se faire vacciner, d'après ce que j'ai découvert sur l'année dernière. Mais vous savez, honnêtement, quand les gouvernements se sont-ils jamais souciés de votre santé et de votre sécurité ? Vous devez savoir que l'affirmation selon laquelle vous devez faire quelque chose pour votre santé et votre sécurité est ce qu'on appelle une excuse. C'est une raison ostensible.
Ces gens qui essaient de nous priver de nos vies utilisent toujours deux choses. C'est toujours deux choses. Ils vous parlent de quelque chose en utilisant l'excuse, la raison ostensible dans ce cas, ce sera la piqûre pour vous protéger des virus qui circule.

La vérité sur ce vaccin, les responsables et les mécanismes

La vraie raison est qu'ils veulent vous rendre malade et vous tuer. C'est la vérité. C'est absolument clair. Il n'y a vraiment qu'une seule institution supérieure. C'est un groupe de personnes que l'on peut considérer comme des groupes nationaux supérieurs de l'ONU, de l'OMS, du Groupe international d'experts sur le changement climatique, du Forum économique mondial, vous savez, mais il faut les considérer comme identiques. Ce sont des manifestations différentes. Le karma de la Commission trilatérale est membre de la Commission trilatérale. Le seul politicien britannique élu qui soit membre de ce groupe mondialiste, du moins de celui-là. Ils ont tous été fondés par le même groupe de personnes. Ils fonctionnent depuis, vous savez, des décennies, voire plus d'un siècle.

Le but ultime : le contrôle absolu

Et, je crois qu'ils croient que leur destin est de contrôler toutes les petites gens que nous sommes. Nous tous. Ils nous considèrent comme des mangeurs inutiles. Des mangeurs inutiles. Où avez-vous déjà entendu cette phrase ? Qu'arrive-t-il aux mangeurs inutiles, à votre avis ? Je pense qu'ils croient que c'est leur destin, voire leur obligation, de prendre le contrôle de tout le monde, partout et pour toujours, en utilisant des moyens numériques. Donc identité numérique, argent numérique, géolocalisation, et obligation d'être injecté, quelque chose comme ça. Il n'en faut pas plus.

Comment contrôler de façon absolue : l’identité numérique

Le mécanisme de contrôle est d'une simplicité effrayante. Je préviens les gens et je ne vais pas m'inscrire à la carte d'identité numérique. Je vais probablement regretter cette déclaration, mais vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte d'identité biométrique numérique mondiale, modifiable dans un format unique.
C'est ce que signifie l'identification numérique. Une identité numérique biométrique unique et modifiable à l'échelle mondiale. Je vous préviens. J'essaie de vous aider. C'est la dernière décision vraiment importante que vous aurez à prendre si vous vous inscrivez. Les gens qui prennent le relais n'ont pas besoin de votre consentement, de votre collaboration, de vous pour faire quoi que ce soit après cela. Et c'est pourquoi je vais vous dire pourquoi.

Comment y arriveront-ils ? Par la crise financière mondiale

Même moi, en tant que personne qui n'est pas impliquée dans la finance, je suis assez intelligent pour voir que la dette de tous les grands pays a été délibérément empilée et augmentée au point qu'il est évident pour nous tous que les dettes ne pourront jamais être remboursées. Nous ne sommes pas vraiment en mesure d'assurer le service des intérêts des emprunts, mais nous avons du mal à le faire. Je prédis donc avec une grande confiance qu'à un moment donné, un événement comme la crise financière mondiale de 2008, mais en mille fois pire, se produira et que tous les pays seront en faillite en même temps. Toutes les entreprises feront faillite en même temps. Et pour savoir ce qui vous arrivera si, comme moi, vous êtes à l'aise, dans la classe moyenne, à la retraite anticipée et que vous avez un peu d'argent de côté. Vous devriez avoir très peur de ce que je vais vous dire. David Rogers Webb. David Rogers Webb. Il est mon âme, mon âme, mon âme, ma moitié dans la finance. C'est un gestionnaire de fonds spéculatifs à la retraite qui a découvert que les lois relatives aux droits de propriété privée ont été modifiées subrepticement au cours des 50 ou 60 dernières années dans tous les pays de la planète.

Modification « légale » de la propriété privée

Ainsi, lorsque vous pensez posséder quelque chose, je vous invite à consulter votre compte d'investissement, vous n'y trouverez aucune mention relative à la propriété. Vous ne trouverez que l'expression « bénéficiaire effectif ». La propriété effective. La plupart du temps, cela ne fait aucune différence. Vous pouvez l'acheter et la vendre. Disons qu'il s'agit d'actions, de titres, d'obligations. Vous pouvez recevoir des dividendes, etc. Mais les petits caractères disent qu'en cas de défaillance suffisamment importante, tous les intermédiaires financiers qui ont de l'argent doivent de l'argent à ceux à qui ils l'ont emprunté, puis ils doivent de l'argent à ceux à qui ils l'ont emprunté. En cas de défaillance suffisamment importante, les créanciers garantis de premier rang, ceux qui se trouvent à le sommet, peuvent saisir les actifs jamais donnés en garantie par les couches inférieures. Cela inclut votre maison, votre pension, toutes les actions que vous détenez sur un compte auprès d'un intermédiaire comme Harri Landown, AJ Bell et JP Morgan. En fait, le vol légal de tous vos actifs se produira, je pense, dans les heures qui suivent une crise financière suffisamment importante dont je viens de parler. Ainsi, même si vous ne pensez pas que quelqu'un complote contre vous, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'en fait, j'en ai tenu compte lorsque j'ai planifié ma retraite. J'ai supposé qu'il y aurait au moins une autre année 2008 au cours de ma vie lorsque j'ai organisé mes affaires, de sorte que je serais probablement en mesure d'y survivre. Mais nous ne pouvons pas survivre à cela.

A quand cette crise décisive ?

Donc je pense qu'il y aura un moment, d'ici 2030, où légalement tous vos biens seront volés. Je me souviens d'une femme qui s'appelle Katherine Austin Fitz et qui est une spécialiste de la finance. Elle dit : « Je crois que la possession, où nous parlons d'objets, pas d'humains, mais quand il s'agit d'objets, vous ne les possédez vraiment que si vous pouvez vous asseoir dessus et les défendre à la pointe d'un fusil ». Je sais qu'elle dit cela pour faire rire, mais c'est vrai. Si vous avez laissé des biens à un tiers, vous possédez peut-être de l'or et il est à la banque. Si vous avez laissé des actifs à des tiers, peut-être possédez-vous de l'or qui se trouve à la banque, peut-être avez-vous une pension importante auprès d'un intermédiaire financier, mais au moment de la crise financière suffisamment importante qui est en train de se produire, parce que, comme je l'expliquerai dans un instant, regardez comme c'est utile, toutes les institutions seront en faillite et tous les actifs seront déplacés légalement, volés légalement, et ils appartiendront aux créanciers les plus anciens parce que ces actifs ont été utilisés à un moment ou à un autre dans une transaction financière. Il ne sert à rien de protester en disant qu'ils ne vous ont pas dit qu'ils les avaient empruntés et qu'ils ne leur appartenaient pas vraiment. Ce principe a été testé dans un grand tribunal de New York où une institution financière était à la fois le dépositaire et le représentant des créanciers de premier rang. Elle a donc volé les actifs d'un autre de ses clients et a saisi le tribunal qui, je le crains, a jugé qu'elle était légalement en mesure de le faire.

Le livre gratuit de David Rogers Web intitulé The Great Taking is est mon cadeau pour vous. Vous devriez le lire. Cela fait donc partie de la prise de contrôle. C'est une prise de pouvoir. C'est un coup d'État mondial.

Ce que nous ne devons surtout pas faire

Et j'ai expliqué que si vous vous inscrivez à la carte d'identité numérique, ce sera la dernière décision vraiment importante que vous prendrez parce que votre carte d'identité numérique sera la seule chose par laquelle vos gouvernements, vos institutions et toute personne autorisée par ceux qui détiennent le pouvoir vous reconnaîtront. Vous n'existerez donc plus. Vous serez remplacé par un code QR. Vous n'êtes pas un numéro, vous êtes une adresse vers des ressources.

Le rôle du statut vaccinal dans ce plan

Et c'est particulièrement dangereux car ces ressources peuvent être modifiées et l'un de ces champs sera certainement votre statut vaccinal. Et je suis absolument sûr, parce que je l'ai vu écrit dans de nombreux documents, que votre carte d'identité numérique ne restera valide que si vous respectez les conditions de validité. Donc l'une d'entre elles sera de savoir si vous avez reçu les derniers vaccins recommandés ou obligatoires et comme je suis qualifié en toxicologie et que je travaille depuis des décennies avec d'autres dans ce que l'on appelle la conception rationnelle des médicaments, lorsque je regarde ces vaccins, je suis certain qu'ils ont été conçus pour vous faire du mal. Donc vous savez que l'identification numérique perdra sa validité à moins que vous ne releviez votre manche. Vous devez voir qu'elle est conçue pour vous blesser et, je crois, pour vous tuer.

Explication et extension du mécanisme

Mais vous ne pourrez pas y échapper, car tout votre argent sera également associé à votre identifiant numérique. Imaginons que vous alliez au supermarché, que vous vouliez acheter une boisson et un sandwich. Si vous n'êtes pas vacciné et que votre carte d'identité numérique n'est pas valide, on vous dira « désolé, transaction refusée, le commerçant ne pourra pas vous vendre le produit », vous pouvez donc voir à quel point c'est difficile. une frontière et je n'ai aucun problème avec un passeport bien sûr mais je serais plutôt si pour acheter de l'essence je devais montrer mon passeport ou pour acheter une bouteille d'eau je devais montrer mon passeport mais c'est ce qui se prépare vous devrez montrer votre carte d'identité numérique si vous avez dit des mots bizarres sur Internet vous pourriez découvrir que votre argent numérique ne fonctionne pas euh si vous êtes en dehors de votre zone de 15 minutes et que vous n'êtes pas autorisé à y être vous ne pourrez rien acheter. C'est donc ce qui se prépare. C'est l'outil ultime de l'esclavage. Digle digital um c'est appelé le digital gooag par d'autres personnes. Je pense que ce n'est pas une mauvaise expression. Et la façon d'empêcher que cela se produise est de mettre votre pied à terre et de ne pas signer pour cela.

S'ils vous disent que vous êtes vous savez si c'est un gouvernement, ils pourraient vous dire que nous n'allons pas vous donner d'avantages à moins que vous ne vous inscriviez à la carte d'identité numérique.

L’aspect déterminant de notre choix

Je ne peux rien y faire. Je vais vous dire qu'à ce stade, vous devez choisir. Il est évident que nous allons le concevoir de manière à ce que vous ayez l'impression que vous ne pouvez pas refuser. Si vous vous engagez, votre vie va s'arrêter. Votre vie libre va s'arrêter. Je dirais donc, comme je l'ai toujours fait avec les injections avant de savoir vraiment ce qui se passait, qu'il ne faut pas décider quoi que ce soit. Je dirais de ne rien décider maintenant. Reportez votre décision d'un mois, voire d'un mois supplémentaire. Idem pour l'identification numérique. S'il vous plaît, quand on vous le propose pour la première fois, et surtout si on vous menace, nous devrons vous licencier si vous ne signez pas pour cela. C'est bon pour vous, n'est-ce pas ? Pourquoi vous menaceraient-ils ? Pourquoi vous punirait-on pour ne pas faire quelque chose qui est censé être bon pour vous ? Et la réponse est, comme je l'ai mentionné plus tôt, toujours deux raisons. La raison ostensible, l'excuse, ou la vraie raison. Et les menaces viennent parce que la vraie raison est ce que je vous ai dit. C'est pour le mal. Donc, s'ils vous disent qu'ils ne vous paieront pas vos prestations si vous ne vous inscrivez pas à l'identification numérique, je vais vous demander de déchanter et de ne pas vous inscrire. Vous devrez peut-être vous inscrire dans un mois ou dans trois mois. Ne vous inscrivez pas. Plus il y aura de gens qui ne s'inscriront pas, plus nous aurons de chances de faire échouer ce projet parce que d'autres personnes prendront exemple sur vous.
Donc, si vous avez des enfants, je pense que vous devriez accepter de souffrir un peu de la faim. S'il le faut, je le ferai pour que cela n'arrive pas. J'ai donc fait une déclaration audacieuse : je ne prendrai pas de carte d'identité numérique. Certains ont dit que vous perdriez l'accès à votre argent sur vos comptes bancaires. Vous savez quoi ? Qu'il en soit ainsi. Si je m'engage, ce qui va se passer, c'est ce que je vous ai expliqué. L'argent n'aura plus d'importance. Premièrement, ils le voleront.

Et deuxièmement, je ne veux pas survivre dans un monde où je dois entrer et sortir des magasins en bipant pour acheter du pain moisi avec de la farine d'insecte, n'est-ce pas ? Je ne veux pas vivre dans ce monde. Je vais donc arrêter. Et plus la punition me menace, plus la rétribution est sévère, plus vous devez être sûrs que c'est une mauvaise chose. Ainsi, même s'ils vous disent que nous allons vous licencier, dites respectueusement que je n'ai pas confiance en ce système. Je vais reporter ma décision. Je ne vais pas m'inscrire ce mois-ci. Laissez-les vous renvoyer. Je pense qu'ils devront abandonner. Rappelez-vous le NHS 100K quand ils ont dit, « Nous allons tous vous poignarder ou vous perdrez votre emploi. » Et 100 000 d'entre eux ont fait campagne dans la rue et le gouvernement a cédé la semaine suivante.

Le courage nécessaire

Il y a donc suffisamment de pouvoir si nous prenons notre courage à deux mains. Et on n'a besoin de courage que lorsqu'on est menacé. Vous avez besoin de courage maintenant.
Tu as besoin de courage maintenant. Je n'ai pas peur. Je n'ai pas l'air d'avoir peur parce que je n'ai pas peur. La vie de chacun a une fin un jour ou l'autre. Je ne veux pas que ce soit plus tôt que nécessaire. Mais si je fais ce que je pense que ces méchants tyrans veulent que je fasse, la fin de ma vie libre a été atteinte. Honnêtement, je pense que nous pouvons vaincre cela si nous sommes assez nombreux à être raisonnablement courageux. Vous n'avez pas besoin de vous battre contre qui que ce soit. Ce serait inutile. Ils aimeraient que vous ayez des jeunes hommes forts si vous vous battez dans la rue. Je parie que le gouvernement adorerait ça. Ça n'a jamais été mon style. Mais la façon de lutter contre ça, c'est littéralement de ne pas se conformer, de ne pas s'inscrire à la carte d'identité numérique.
Je dirais que s'ils vous disent qu'il y a un autre événement effrayant et que vous devez aller à et rester à l'intérieur, sortez faire une longue promenade. Allez chercher plusieurs amis et sortez faire une longue promenade. Si vous croyez ce qu'on vous dit dans les grands médias, je n'ai plus aucune sympathie pour vous.

Vous n'avez pas besoin de faire les recherches que j'ai faites et vous n'avez pas besoin d'être un conspirateur pour comprendre que quelque chos.se de très grave est en train de se produire. Je vous recommande donc de ne pas les laisser vous injecter quoi que ce soit. Et ne vous laissez pas enfermer ou forcer à porter des masques ou à avoir peur de quoi que ce soit. Ce ne sont que des mensonge Tout cela.

Je ne pense pas avoir tort. D’autres ont aussi découvert cela

Vous devez maintenant prendre votre courage à deux mains et vous demander si vous faites confiance à la BBC ou à cet homme, le Dr Mike Eden, qui vous a averti de la toxicité attendue des injections dont j'ai parlé par écrit avant qu'elles ne soient autorisées en décembre 2020. Chaque jour, j'ai souhaité avoir tort, mais je n'ai pas tort. Et comme j'ai eu raison pendant quatre ans, je pense qu'il faut au moins me faire l'honneur d'explorer certaines de ces choses. J'ai parlé de David Rogers Web. Euh, une autre personne que je recommande, Ben Rubin. Là encore, je reconnais un frère. Il était dans l'entreprise. Il a découvert que 20 ans de sa carrière ont été consacrés à la mondialisation des systèmes d'entreprise, des systèmes d'information, etc. Et je pense que lorsqu'il a réalisé qu'il avait participé à la préparation d'un scénario désagréable, un peu comme je l'ai fait avec l'industrie pharmaceutique, j'ai heureusement pris ma retraite avant de réaliser ce qui se passait, mais pour être clair, je ne prendrais plus de commission dans l'industrie pharmaceutique ou biotechnologique. Je ne travaillerais plus dans ce secteur. Je n'ai pas confiance et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Alors Ben Ben, regardez ce que dit Ben Rubin. Ben est un homme qui passe beaucoup de temps à étudier les gouvernements dans leur ensemble, les entreprises dans leur ensemble, les systèmes intégrés, et il sera donc bien plus à même d'expliquer politiquement euh comment nous en sommes arrivés là.

Soyons fermes dans nos décisions. Surtout lors de la crise financière

Mais je pense que je suis assez bon pour vous dire de ne pas prendre le vaccin. et ne soyez pas effrayés par les mensonges qu'ils vont nous donner. C'est ce que je dirais. Et pour l'amour du ciel, ne vous inscrivez pas à la carte d'identité numérique si vous vous sentez obligés de le faire. Je vous demande vraiment de reporter la décision de le faire et de regarder la punition et de savoir que si c'est vraiment bon pour vous, pourquoi diable vous puniraient-ils ? Pourquoi la menace s'intensifierait-elle jusqu'à ce qu'ils disent que si vous ne l'acceptez pas, nous allons vous emprisonner ? Vous savez, ils ne commenceront pas par là. Ils commenceront littéralement par une dissuasion financière. C'est donc une autre décision à prendre, même si vous pensez que vous allez devoir vous inscrire, s'il vous plaît, parce que je pense que nous pouvons les vaincre avec cette seule mesure.

Ne pas gober les mensonges de cette minorité

Et puis l'autre, c'est de ne plus croire, de ne plus croire les mensonges. Il n'y a rien d'autre à craindre que les autres humains. Ce sont les autres humains comploteurs qui devraient vraiment vous inquiéter et il y en a beaucoup et je vais vous en citer un. Notre ancien premier ministre, Tony Blair, est un menteur. Ce n'est pas quelqu'un de bien. Il n'est vraiment pas une bonne personne. Il est arrivé au gouvernement, vous vous souviendrez que ce n'était pas la gauche ni la droite, mais la troisième voie. Vous vous souvenez de la troisième voie ? Il s'agissait de partenariats public-privé, c'est-à-dire que nous empruntions de l'argent à des financiers privés et que nous le dépensions dans des services publics. Cela signifie donc que votre pays s'améliorera sans que vous ayez à payer d'impôts. Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé que les poulets allaient rentrer à la maison pour s'y percher. Nous avons donc construit de nombreux nouveaux hôpitaux. Nous n'avions pas à les payer à l'époque. Nous ne faisions que gérer le prêt, quelque chose comme ça. Et les poulets sont rentrés à la maison pour s'y percher. Le gouvernement, le pays a maintenant d'énormes dettes structurelles et je pense que le remboursement de la dette est déjà le deuxième ou le troisième poste budgétaire. C'est plus que ce que nous dépensons pour l'éducation. L'année prochaine, ce sera encore plus. Et vous savez qu'il deviendra le premier poste budgétaire si le pays survit assez longtemps pour que Blair, nous l'avons élu euh Blleb a avec tous et tous les autres tous les autres pays
de l'ouest ont été guidés pour faire cela. Ils ont tous emprunté tellement d'argent qu'ils sont en faillite. On ne peut probablement pas s'en cacher, mais ne leur facilitons pas la tâche. Alors oui, ils ont mis le pays en faillite et ils l'ont caché, mais c'est très clair pour des gens comme David Rogers.

D’autres moyens de nous faire peur : la grippe du poulet

Et je m'attends à ce que nous ayons d'autres frayeurs comme, honnêtement, si on vous parle de la grippe aviaire, vous savez, c'est comme un poulet avec un rhume, vous savez, avez-vous déjà vu un poulet avec un rhume ? Les avez-vous déjà vus tousser, éternuer ? Les oiseaux n'attrapent pas la grippe.
Les oiseaux n'attrapent pas la grippe. Ils ne l'attrapent pas. Passez cinq minutes à observer les voies respiratoires d'un oiseau et vous vous rendrez compte qu'elles sont très différentes de celles d'un mammifère. Regardez les poumons d'un oiseau et vous réaliserez qu'ils sont tellement différents des poumons d'un mammifère. Vous comprendrez pourquoi ils ne peuvent pas attraper le rhume ou la grippe. Ils vous mentent donc à propos de ces maladies. Les oiseaux peuvent être malades, mais ils n'ont pas la grippe et ce n'est pas contagieux. Le test PCR ne mesure rien. C'est une fraude. Et lorsqu'ils vous diront, oh, nous avons trouvé la grippe aviaire dans un troupeau dans l'ordre ou quelque chose comme ça, ils auront utilisé la PCR, qui est frauduleuse, pour obtenir ce résultat. Et ils pourraient rendre les oiseaux malades de bien des façons, simplement en les traitant mal. S'ils les surpeuplent, ils les rendront malades. S'ils les stressent, ils les rendront malades. Et s'ils viennent ensuite les tester, ils peuvent prétendre que le troupeau est atteint de la grippe aviaire. Ils pourront alors tuer tous les oiseaux. Puis ils pourront dire : "Oh, regardez, la grippe aviaire est en train de se répandre." Puis ils mentiront et diront qu'il s'agit du premier cas de transmission de l'oiseau à l'homme. Le site n'existe même pas car, comme je vous l'ai dit, les oiseaux n'attrapent pas de rhume. Les oiseaux n'éternuent pas. Avez-vous déjà vu un oiseau tousser ? Vous devez savoir qu'ils vous mentent. Et je ne pense pas que les singes attrapent la variole non plus. Vraiment ? Ils sont poilus. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas étudié cette question en détail.Mais ce que j'ai regardé depuis la dernière fois que j'ai donné une interview substantielle, c'est que celle-ci est souvent très difficile.

Le mensonge commence dans l’enseignement officiel

Quand j'étais plus jeune, on m'a enseigné la biologie, etc. Je n'ai pas travaillé dans le domaine de la biologie. Je me souviens donc qu'on m'a appris des choses sur et que je m'en suis souvenu. Et je reviendrai sur ce qu'est la connaissance dans une minute. On m'a donc appris que le rhume et la grippe sont causés par des particules infectieuses submicroscopiques appelées virus. C'est ce qu'on m'a dit. Ils flottent autour de nous. On en inhale un si l'on est sensible, on tousse ou on a un rhume, peu importe. Ce modèle me paraissait correct. Comme je ne travaillais pas sur le terrain, je ne l'ai plus jamais examiné. Voici un exemple.

Je vous demande de vous demander ce que vous savez, ce que vous savez vraiment. C'est ce que j'ai dû faire à l'adresse. Je pensais en savoir beaucoup et j'ai réalisé au cours des cinq dernières années que je ne savais pas grand-chose. Pour ce qui est de la connaissance, je pense qu'il peut y en avoir plusieurs sortes. Je ne suis pas un philosophe, mais il y a au moins deux types de connaissances. Il y a d'abord les choses que l'on sait parce que l'on a fait le travail soi-même, que l'on a cultivé, que l'on s'est occupé d'un animal ou d'une autre personne, que l'on sait grâce à ce que l'on a fait personnellement, que l'on a vérifié, puis il y a l'autre type de connaissance qui est la plupart de ce que nous appelons la connaissance et que je caractériserais par le fait que quelqu'un vous l'a dit et que vous avez choisi de le croire. Si vous vous interrogez honnêtement sur ce que vous savez, quelle est la part de ce que vous savez qui appartient au deuxième groupe ?

Quelqu'un vous l'a dit et vous avez choisi de le croire. Je pense que c'est le cas de la plupart des gens. Je devais donc être humble. Pas le grand homme, vous savez, le grand scientifique intelligent. J'ai réalisé que la plupart de ce qu'on m'avait enseigné était un mensonge.

Ce n'était pas facile à accepter. C'est en partie pour cela que je ne travaillerais plus jamais dans le secteur
. Je ne pourrais même pas faire un travail honnête parce que je ne fais pas confiance à la littérature.
Mais voilà. On m'a dit que c'est ainsi que fonctionnent la grippe et le rhume. Que la grippe et le rhume étaient dus à des particules infectieuses submicroscopiques appelées virus. Et qu'on pouvait les attraper d'une autre personne. Vous pouviez les transmettre à une personne. C'est ce qu'on m'a dit. C'est le modèle. C'est la chose effrayante que l'on vous dit.
Cela a été testé dans un cadre formel. Un essai clinique dans un cas comme celui-ci impliquerait que des volontaires ayant attrapé un rhume ou une grippe passent quelques heures dans une pièce avec une personne saine, puis les deux personnes partiraient chacune de leur côté et les expérimentateurs suivraient la personne saine au cours des jours et des semaines suivantes. Or, s'il y a transmission par contagion, on peut s'attendre à ce qu'au fil du temps, les personnes ayant passé quelques heures avec une personne enrhumée ou grippée contractent plus souvent le rhume ou la grippe que les personnes n'ayant pas passé de temps dans la pièce avec une personne enrhumée ou grippée. Et les témoins étaient les mêmes. Les personnes ont passé du temps avec quelqu'un qui se portait parfaitement bien. Ces personnes étaient donc les témoins. Ils sont partis. Les personnes qui ont passé du temps avec une personne enrhumée se sont éteintes. Et voici ce qu'il en est. Pendant les cent ans qu'ont duré ces expériences cliniques, les personnes qui ont passé quelques heures avec la personne enrhumée ou grippée n'ont pas contracté le rhume ou la grippe plus souvent que les personnes qui ont passé quelques heures dans la même pièce qu'une personne en bonne santé. La contagion des maladies respiratoires aiguës ne se produit pas. Bon, beaucoup d'entre vous vont protester et penser, je suis certain que mon beau-frère ou mes collègues de travail m'ont contaminé. Je dirai que ces observations sont compatibles avec la contagion. Elles n'en sont pas la preuve.

Il y a une autre explication et je n'ai pas la réponse complète, mais je crois que j'ai une bonne alternative. Si vous êtes une personne qui souffre de maux de tête, en particulier d'une migraine, quand vous avez une migraine, combien de fois vous demandez-vous : "Je me demande qui m'a donné cette migraine ? Qui m'a donné ce mal de tête ? Vous pensez probablement que nous parlons d'Eden. Tout le monde sait que les migraines ne s'attrapent pas, qu'elles se développent, peu importe. Que dire alors de celle-ci ? Si vous avez la malchance d'avoir une angine de poitrine, vous savez, une douleur occasionnelle à la poitrine, peut-être à cause du stress, peut-être parce que vous n'êtes pas très en forme. La prochaine fois que vous aurez une douleur dans la poitrine, vous vous demanderez qui m'a infecté avec cette angine ? Non, le mal de tête et la douleur thoracique résultent de choses qui vont mal à l'intérieur de vous. Les équilibres sont perdus à l'intérieur de vous. En tant qu'expert respiratoire, je suis persuadé que les rhumes et les grippes sont le résultat d'une perte d'équilibre à l'intérieur de l'organisme.
Ils apparaissent donc de temps en temps si vous passez d'un environnement froid à un environnement chaud, d'un environnement sec à un environnement humide et vice versa. Si vous êtes stressé, si vous n'avez pas dormi, euh si vous avez dormi avec la bouche ouverte, votre nez est un filtre fantastique. Je pense que c'est ce qui déclenche les rhumes. Nous avons souvent des rhumes. J'ai probablement deux ou trois petits rhumes par an. Je n'ai eu la grippe que deux fois. Les rhumes sont donc très fréquents. C'est ainsi que cela fonctionne psychologiquement. La prochaine fois que vous aurez un rhume, parce qu'on vous a dit que vous l'attrapiez, vous vous direz : "Qui ai-je vu qui avait un rhume ?" C'est comme : "Oh, ce type à la caisse toussait." Je sais que c'est Dave au travail ou que ma belle-soeur l'a attrapé. Et vous attribuerez vos symptômes à ces rencontres parce que c'est ce que nous faisons. L'être humain est doué pour former des schémas. Et je vous le dis, ça y ressemble, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. La prochaine fois que vous passerez du temps avec quelqu'un qui a un rhume ou une grippe et que vous n'aurez pas de rhume dans la semaine qui suit, rappelez-vous que Mike nous a dit qu'on n'attrape pas ce genre de choses des autres. Cela signifie que vous ne devez pas avoir peur si l'on vous ment en vous disant qu'il y a une grippe aviaire ou, vous savez, une grippe ou quel que soit son nom, COVID, vous savez, parce que ne fonctionne pas comme ça. Ces maladies ne fonctionnent pas comme ça. Ce sont des maladies normales.

L’expérience que vous en avez est un bon indicateur de ce qui vous arrivera si vous en contractez une, c'est-à-dire que vous passerez quelques jours à vous sentir un peu mal, puis vous irez mieux. S'il s'agit d'une grippe et que vous n'êtes pas vieux et malade, vous pouvez passer plusieurs jours à vous sentir très mal et à rester au lit, puis vous vous rétablissez. Honnêtement, il n'y a donc pas de quoi avoir peur, mais les autres êtres humains ne se font pas vacciner. La contagion est un mensonge. Euh, et euh, oui, vous n'avez pas à être paranoïaque. Ils sont vraiment après nous.

Aucun vaccin n’est bon

J'aimerais revenir sur quelque chose de très important que j'ai découvert et qui est absolument horrible et quand je vous le dis, c'est en plein dans mon domaine d'expertise. J'ai été vice-président pendant des années des nouvelles thérapies pour les maladies allergiques et respiratoires, ANR. Je tiens à souligner le travail formidable de deux Américains, Sasha Latipova, L A T Y P O Va, Sasha Latipova, qui est, comme moi, une agricultrice à la retraite. Elle travaillait dans le développement. J'étais dans la recherche, et une juriste appelée Katherine avec un K Watt. Katherine Watt W A T. Elles écrivent sur Substack. Elles ont découvert que les vaccins n'ont jamais
été destinés à réduire les maladies ou à vous aider. Ils ont toujours été ce que j'ai déterminé comme étant les vaccins COVID, c'est-à-dire des matériaux qui vous nuisent et ne vous font aucun bien.

Et bien sûr, c'est tellement horrifiant que vous pensez, oh mon Dieu, tous les vaccins. Je ne dis pas qu'ils sont tous aussi dangereux que les piqûres de COVID, mais aucun d'entre eux n'était bon. Et plutôt que de me croire, allez lire les travaux de Sasha Latipov et de Katherine Watt, et ensuite ce sera à vous de décider. C'est à vous de décider. Si vous pensez que c'est mal, c'est très bien. Mais il y a une chose que Sasha et d'autres ont découverte et dont ils m'ont fait part avant même de la publier. Et dès qu'ils me l'ont dit, j'ai su que c'était la bonne chose à faire. Pouvez-vous vous souvenir d'une époque, vous qui avez plus de 60 ans ? J'ai presque 65 ans. Pouvez-vous vous souvenir d'une époque où, lorsque vous étiez jeune, très peu de gens étaient allergiques aux cacahuètes et très peu de gens étaient allergiques à quoi que ce soit ? Vous le pouvez probablement, n'est-ce pas ? Les personnes âgées comme moi. Ce que nous avons découvert, c'est que si l'on injecte à une personne une protéine étrangère comme l'huile d'arachide, euh si l'on injecte à une personne de minuscules doses de cette protéine, surtout si on le fait deux ou trois fois, cette personne devient farouchement allergique à vie aux arachides. Imaginez que vous injectiez une protéine de lactosérum provenant du lait à une dose minuscule, si petite que vous ne la remarqueriez probablement même pas sur la liste des ingrédients. Et si vous l'injectiez à votre enfant quelques fois lorsqu'il grandit, il pourrait finir, pas tous, mais beaucoup, par devenir allergique au lait et aux produits laitiers et à tout ce qui contient de la protéine de lactosérum. Imaginez que l'on vous injecte une protéine de bœuf provenant du plasma, par exemple. On voit souvent cela dans les produits, une dose minuscule, une dose vraiment minuscule, si petite qu'elle ne figure pas au bas de la liste des ingrédients, et si vous l'injectez deux fois à cette personne, elle deviendra intolérante à la viande. Malheureusement, tout cela est vrai. Tous ces ingrédients ont été trouvés dans au moins un des vaccins du calendrier vaccinal américain, et il s'agit pratiquement de produits mondiaux.

La cause réelle des allergies

Ces gens diaboliques ont inclus dans les vaccins que vos enfants ont reçus et que vous avez peut-être reçus des composants conçus pour vous sensibiliser à chaque aliment de base, vous savez, au blé, au maïs, au bœuf, au poulet, au lait. C'est pourquoi une personne sur trois souffre d'une allergie quelconque. C'est comme s'il n'y en avait pas quand j'étais jeune . Satchel Atipo est née en URSS et comme elle l'a dit dans son russe fruité, quand j'étais jeune, personne n'avait d'allergies. Quand elle est arrivée aux Etats-Unis, je crois que c'était dans les années 80, c'était comme ça, et donc elle était probablement parfaitement préparée à repérer cela, et donc elle l'a découvert et elle a remarqué qu'un scientifique appelé, je crois que c'était Charles Rishcher quelque chose comme ça, 1902 1905, a reçu un prix Nobel pour la découverte de ce mécanisme. Si l'on administre à une personne de minuscules doses de protéines étrangères, à deux semaines d'intervalle, elle devient violemment et définitivement allergique à cette substance.

Vous savez, même si vous le touchez sur la peau ou si vous le mettez dans votre bouche, sur votre langue, ou certainement si vous le mangez, vous avez moins de chances que la moyenne d'avoir une réaction allergique. Ces personnes vous ont sensibilisés, vous qui avez été vaccinés, à de grandes quantités d'éléments de l'environnement naturel. C'est diabolique, n'est-ce pas ? Et c'est exactement le même mécanisme que celui que j'ai décrit en 2020 à propos des vaccins contre la grippe. Rappelez-vous que j'ai dit que si vous demandez au corps humain de fabriquer une protéine qui ne lui appartient pas, une protéine non autonome, une soi-disant protéine de pointe, d'où qu'elle vienne. J'ai dit que si vous faites cela, votre corps provoquera une réaction auto-immune ou votre corps produira alors du matériel étranger, votre système immunitaire se demandera ce que c'est que ça et l'attaquera. C'est comme une greffe d'organe ratée. C'est l'auto-immunité. C'est ce qui s'est passé tout au long de l'histoire de la vaccination, depuis la fin des années 1700 jusqu'à aujourd'hui. C'est assez grave. C'est ce que je voulais vous dire à propos des vaccins et c'est pourquoi je suis fièrement anti-vaccins de toutes sortes. Vous vous souvenez que je vous ai dit que les maladies respiratoires aiguës n'étaient ni contagieuses ni infectieuses.

Elles ne sont pas causées par des virus, car il n'existe aucune preuve scientifique de l'existence de virus respiratoires. Je le sais. J'ai fait le travail. J'ai étudié toute la littérature. J'ai étudié l'aspect clinique. J'ai examiné l'aspect culture cellulaire et dès que je l'ai fait, il m'est apparu évident que chacun des soi-disant piliers de la preuve est frauduleux. Ils sont frauduleux. Je n'ai pas personnellement examiné tous les virus, mais si vous allez parler, si vous allez regarder les enregistrements de personnes comme Stefan Lanka, Samantha et Mark Bailey, Andrew Calfman, il y a plusieurs personnes brillantes. Je suis parvenu à ma propre conclusion en travaillant sur les maladies respiratoires et les allergies. Je dois dire que je vais laisser à d'autres personnes le soin de faire le travail dans leur propre domaine. Mais cela m'a permis de dire en toute confiance les choses que je dis maintenant.
Si d'anciens collègues veulent m'en parler, s'ils pensent que j'ai tort, je n'ai pas tort. Je peux vous montrer chapitre et verset toutes les références bibliographiques qui remontent à l'anaphilaxie aiguë. J'ai utilisé ces modèles in vitro dans l'industrie. C'est comme et comment les obtenir ? On administre des protéines étrangères deux fois à environ 14 jours d'intervalle. C'est incroyable que je ne l'aie pas remarqué. Vous ne remarquez rien.

Il est difficile d’accepter qu’on veuille nous faire du mal

Je n'ai rien remarqué, même dans ce que les Américains appellent votre propre sphère d'influence, parce que vous ne soupçonnez pas que des gens vous veulent du mal. Vous n'interprétez littéralement pas cette action qui est mauvaise parce que vous ne cherchez pas de mauvaises motivations. Maintenant, je vois tellement de choses. Je comprends que certaines personnes ne veuillent même pas aborder ce sujet et j'ai été averti par des gens que si je dis que les maladies respiratoires aiguës, les rhumes et les grippes ne sont pas causés par des particules infectieuses, elles ne sont pas contagieuses. Elles ne sont pas contagieuses. Si je dis cela, les gens ne me croiront pas. Je ne vais pas mentir. Je n'ai aucun intérêt à m'asseoir ici et à vous dire quoi que ce soit si je ne vous dis pas
la vérité. Je suis sûr que c'est vrai. Certains rejetteront tout ce que j'ai dit à cause de ce que je viens de dire, mais je n'y peux rien. Je suis donc qualifié pour avoir fait ce travail. Et vous remarquerez que je limite mes remarques aux maladies respiratoires aiguës. Parce que c'est là que j'ai fait tout le travail. J'ai lu tous les articles. Je peux montrer à d'autres scientifiques ce que je peux leur envoyer comme liste d'articles s'ils le souhaitent. Donc si quelqu'un pense que non, non, non, il a tort. Si vous êtes un scientifique qualifié et que vous pensez que j'ai tort, contactez-moi, nous nous téléphonerons et je vous enverrai les documents et je pense que vous devrez conclure comme moi que la contagion n'existe pas. Il est évident que ces maladies sont réelles. J'ai eu deux grippes. Euh, mais aussi des dizaines de rhumes. mais tout ce que je vous dis, c'est que l'attribution, le mécanisme de leur apparition n'est pas ce qu'on nous a dit. c'est quelque chose d'autre. J'ai passé beaucoup de temps à travailler avec d'autres personnes pour concevoir des aérosols thérapeutiques, des choses que l'on peut inhaler et qui atterrissent dans les voies respiratoires. Je connais donc un peu l'architecture interne des poumons. Vous avez peut-être entendu des statistiques selon lesquelles la surface intérieure de vos poumons, si elle est étalée à plat, est à peu près de la taille d'un court de tennis. Je ne sais pas si c'est tout à fait exact, mais c'est grand. C'est une grande surface et chaque partie de cette surface interne est recouverte d'une fine couche de liquide contenant un peu de mucus. Imaginez que votre corps, jour et nuit, toute votre vie, doive réguler l'épaisseur et la profondeur de cette petite couche d'eau. Si elle est trop épaisse ou trop fine ou si elle se dessèche, vos poumons ne fonctionneront pas correctement. Mais je pense qu'il arrive qu'ils dévient de leur trajectoire. Certaines parties de vos poumons perdent le contrôle de ce que l'on appelle le liquide de surface des voies respiratoires. Il s'agit de l'humidité qui se trouve sur la paroi de certaines parties des poumons. Je crois que c'est ça, un rhume. Vous savez, sérieusement. J'ajouterai une dernière preuve, juste pour montrer que j'ai fait le travail dans mon propre domaine.

Vous connaissez peut-être des personnes atteintes de mucoviscidose. C'est une maladie très désagréable. Elle varie cependant en termes de gravité, allant de « je ne savais pas que vous aviez la FK » à de pauvres bébés qui n'atteignent pas l'âge d'un an. Quel est le principal problème de la fibrose kystique ? Il s'agit de la régulation de l'état d'hydratation des poumons et, dans une certaine mesure, de l'intestin. Les personnes atteintes de mucoviscidose qui ont atteint l'âge adulte ne sont pas les cas les plus graves. Qu'est-ce qui leur arrive le plus souvent ? Elles ont très souvent froid. Elles ne peuvent pas très bien réguler la couche de liquide à la surface des voies respiratoires parce que le problème de la mucoviscidose dont elles souffrent et qui fait partie du mécanisme de régulation est cassé. Lorsque j'ai pensé à cela , je me suis dit : "Oh mon Dieu, c'est pour cela que vous savez, que votre état de santé, qui s'aggrave puis se rétablit, est très similaire à l'épisode que connaissent certaines personnes atteintes de mucoviscidose, car je pense qu'il s'agit fondamentalement du même mécanisme.

La maladie n'est pas causée par des particules flottantes appelées virus. Elle est causée lorsque vous, ce n'est pas une chose consciente, mais lorsque vous perdez le contrôle de l'équilibre, c'est ce qu'on appelle l'homéostasie. Lorsque vous perdez le contrôle de l'équilibre à l'intérieur de vos poumons, vous pouvez avoir une gorge irritée, un peu de toux, et vous rebondissez. Oh, j'ai cru que j'étais en train d'attraper un rhume. Ou bien vous pouvez avoir un petit rhume, ou bien vous pouvez vraiment souffrir d'un malaise thoracique, ou bien vous pouvez être obligé de vous aliter.

Et je pense qu'il s'agit d'une série imbriquée d'excursions de la santé vers la santé. Voilà ce que je pense des rhumes et des grippes. Ils ne sont pas contagieux. Ils ne sont pas causés par des virus. Et je vous ai donné une meilleure explication de ce qu'est un rhume que l'histoire officielle. Je vous invite donc à en tenir compte. Alors oui, je comprends que les gens ne veuillent pas parler des virus, mais je pense que si vous connaissez la vérité, vous n'avez qu'à la dire ou à quitter la scène.

Mensonge sur l’existence de la pandémie

Dans de nombreuses interviews, j'ai tenu à dire aux gens qu'il n'y avait pas de pandémie, qu'il n'y avait pas d'urgence de santé publique, qu'il ne se passait rien d'inhabituel. Parfois, je fais référence au nombre de personnes qui entrent à l'hôpital ou qui meurent. Mais je pense qu'il y a quelque chose de plus utile. Pour qu'une urgence soit déclarée, comme un incendie ou un requin s'approchant d'une plage publique, vous savez, une plage de vacances, seriez-vous d'accord avec moi, Mesdames et Messieurs, qu'avant d'appeler les camions de pompiers, vous sentiriez probablement de la fumée quelque part, quelqu'un serait ou un incendie ou un détecteur de fumée se déclencherait. Avant d'appeler les alertes aux requins et de faire quitter la plage à tout le monde, on pourrait penser que quelqu'un a vu un aileron ou que quelqu'un dans un hélicoptère ait dit, "Hé, je vois des requins qui s'approchent de la plage."

Ce que je vous dis, c'est qu'avant qu'une urgence ne soit déclenchée, il y a déjà un événement à un certain niveau que quelqu'un est capable de voir, de détecter et de vous avertir, et vous vous dites : "Oh, c'est vraiment bien qu'ils nous aient prévenus". Dans le cas de la pandémie, ce brave homme de l'OMS, Tedros, est peut-être intelligent, mais il n'est pas devin. Il n'est pas prévoyant, il n'a pas de jumelles à longue portée, il n'a pas de machine à remonter le temps. Pour déclarer une pandémie, ce qu'il a fait, je crois, en 2020, en mars, peu importe, il doit en avoir la preuve. Il y a un petit problème, mesdames et messieurs. Pas seulement moi, mais aussi
Denny Rancor, Dennis Rancort au Canada et beaucoup d'autres chercheurs ont cherché des signes de maladie, des maladies respiratoires qui se développeraient sûrement quelque part de façon modeste afin que le WH, depuis sa position exaltée, puisse agréger toutes ces données et dire, "Oh mon Dieu, on dirait qu'il y a quelque chose qui ressemble à une pandémie qui commence." Nulle part dans le monde on ne trouve une augmentation de la fréquence des maladies respiratoires et des décès dus aux maladies respiratoires avant que le ministère de la santé ne parle de pandémie. Mesdames et Messieurs, ils ont parlé de pandémie alors qu'il n'y avait aucune preuve de pandémie parce qu'ils vous ont menti. Ils vous ont menti. Puis ils ont créé l'impression d'une pandémie en utilisant à mauvais escient un test qui ne mesure pas ce qu'il dit.

Le faux test pour confirmer l’erreur

Ensuite, ils ont créé l'impression d'une pandémie en utilisant à mauvais escient un test qui ne mesure pas ce qu'il dit. C'est aussi simple que cela : l'augmentation du nombre de cas partout était une pandémie due à l'utilisation d'un test erroné. Ce n'est pas une erreur. Ils savaient que c'était une erreur. Ils l'ont conçu pour qu'il soit nul. Ils l'ont conçu pour qu'il produise des résultats positifs là où il n'y avait pas de maladie. Et quand les gens mouraient, ils disaient : "Oh, ils avaient le COVID." C'est ce qu'ils ont fait. Je crains que les procédures médicales dans les maisons de soins et les hôpitaux n'aient entraîné la mort de certaines personnes. Mais c'est de l'histoire ancienne. Vous avez déjà entendu tout cela, mais je voulais juste vous dire qu'il ne peut y avoir d'urgence sans qu'un signe de cette urgence n'apparaisse quelque part. Vous avez besoin de cette information ou, en tant que dirigeant, de dire : "J'ai peur, mes amis, j'ai de mauvaises nouvelles. Il y a une situation d'urgence qui se profile à l'horizon pour ces pandémies. Ils viennent de vous mentir. Il ne se passe rien. Si vous cherchez, vous ne trouverez pas de preuves. Ils ont annoncé la pandémie, puis les données frauduleuses ont commencé à arriver. C'est donc aussi simple que cela.

Ces groupes mondialistes qui organisent les différentes terreurs

Si vous ne faites rien d'autre, vous savez, jetez un coup d'œil au Club de Rome, à la Commission trilatérale. Honnêtement, des choses comme le changement climatique et les maladies pandémiques ont été décidées pour
être utilisées par des personnes préoccupées par la population, ce qui n'est pas la preuve d'une réelle préoccupation. Ils ont décidé en même temps de vous effrayer avec des maladies et des changements climatiques. C'est le même groupe de personnes au même moment. Et après cela, il y a eu une diaspora de propagande.

La farce climatique

Honnêtement, les gens pourraient dire que vous n'êtes pas qualifié, mais vous savez que je suis très qualifié pour lire la littérature scientifique et pour trouver mes pairs. J'ai donc trouvé au moins trois ou quatre personnes qui ont passé plus de temps dans la science atmosphérique et le climat que je n'en ai passé dans la R&D agricole. Il ne fait aucun doute qu'il n'y a pas eu de changement significatif du climat mondial depuis l'ère préindustrielle. Certains pensent qu'il s'est réchauffé d'un degré ou plus. Nous n'en sommes pas sûrs. Nous ne l'avons pas beaucoup mesuré. Honnêtement, d'où pensez-vous qu'ils ont tiré les données de température alors qu'il n'y avait pratiquement pas de thermomètres, qu'ils n'étaient pas calibrés les uns par rapport aux autres et que personne ne vérifiait ce que les relevés disaient vraiment. L'idée qu'ils savent que le réchauffement est de 1,5° est donc fausse. C'est un mensonge. La température de la planète a changé bien plus que cela à plusieurs reprises au cours de l'histoire géologique. Bien plus que cela. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas de lien entre le CO2 dans l'air et la température de la surface. Je veux dire par là que les gens disent "Oh, c'est un gaz à effet de serre".
Une serre est un système fermé. Si vous modifiez le CO2 dans l'atmosphère, il s'agit plutôt d'un système ouvert.

Tout ce qui se passe, c'est que les atomes qui se réchauffent transfèrent leur énergie à d'autres atomes, puis les renvoient dans l'espace. La raison pour laquelle nous savons cela est qu'il existe des carottes de glace polaire profonde qui ont été examinées par plusieurs groupes indépendants. Ce qu'elles montrent toutes, c'est que la température s'est modifiée au fil du temps. Le CO2 atmosphérique s'est modifié au fil du temps. Voici l'information importante. Les changements de température ont toujours précédé les changements de CO2 atmosphérique. Le CO2 atmosphérique se déplace en réponse au changement de température
. L'eau chaude ne retient pas autant de CO2. Les mers sont grandes. Le volume de la mer est important. Il y a donc un décalage. Mais après que la température de l'air se soit réchauffée. Après un grand décalage, la mer se réchauffe aussi. Elle libère une partie de son CO2. Tout le monde sait qu'une boisson gazeuse perd ses bulles, qui sont du CO2 dissous. Elle perd ses sphères lorsqu'elle se réchauffe. Vous savez donc que ce que je viens de vous dire est vrai.
L'eau chaude retient moins de CO2 que l'eau froide. Lorsque la Terre se réchauffe en raison de changements dans la production solaire, de la modification de notre orbite non circulaire, de la modification de l'angle de la Terre par rapport à l'écliptique solaire, de n'importe laquelle de ces choses et peut-être d'autres, quelle que soit la cause du réchauffement ou du refroidissement de la Terre, c'est le mouvement du CO2 qui se produit par la suite et dans la même direction.

Tous ces discours alarmistes selon lesquels la combustion de combustibles fossiles ajouterait du CO2 et modifierait le climat de la Terre ne sont que des mensonges.

Pourquoi cette terreur climatique ?

Et ils vous mentent pour vous faire peur et vous faire accepter, par exemple, des restrictions sur les voitures à combustion interne. Si ce que je viens de vous dire est vrai, pourquoi ne pas avoir une technologie vieille de 100 ans qui est de plus en plus perfectionnée et qui fait que les gaz d'échappement de très bonnes voitures sont aujourd'hui plus propres que l'air qui entre par l'admission dans n'importe quelle ville un peu miteuse. Les convertisseurs catalytiques, euh, les convertisseurs d'oxyde nitrique aussi dans les choses, en particulier dans les diesels, euh, l'injection de carburant contrôlée par ordinateur, l'arrêt du démarrage.
C'est littéralement l'air qui sort, on ne sent pas l'essence quand on se promène à Londres. Quand j'étais enfant dans une grande ville, mes yeux coulaient à cause de l'essence brute qui s'échappait des voitures. Il n'y a donc aucune raison de restreindre l'utilisation des voitures, euh, des voitures à essence. Vous connaissez les restrictions concernant les véhicules électriques, mais d'après ce que j'ai pu constater en observant d'autres personnes qui comprennent l'ingénierie, la poussée pour les VE n'a rien à voir avec le fait de vous faire monter dans un VE. Il s'agit de vous sortir de votre voiture à moteur à combustion interne. Et le mandat sur les véhicules à zéro émission que notre gouvernement a spécialisé dans les VE exige des constructeurs automobiles qu'ils vendent une proportion de plus en plus élevée de leurs ventes totales sous forme de VE chaque année.

Détruire le par cet l’industrie automobile

Cela aura pour effet de détruire, de mettre en faillite et de réduire les conglomérats de fabrication de masse, tels que le groupe Volkswagen, Ford, etc. Ils seront ruinés. Maintenant, ils peuvent collaborer avec le Forum économique mondial ou non. Cela ne fait aucune différence. Ils ne sont pas autorisés à vendre le nombre de voitures que nous voudrions acheter, essence et diesel, parce que la société et les principaux concessionnaires savent qu'ils seront condamnés à une amende de 15 000 livres sterling par voiture s'ils ne vendent pas 28 % de VE sur le site. Ils vont donc restreindre et ils restreignent déjà les ventes d'essence et de diesel et ce n'est que pour 2025.
Ils ne peuvent pas non plus vendre beaucoup de VE parce que les voitures européennes sont beaucoup plus chères que les importations chinoises bon marché. Je ne m'en prends pas à la Chine. Je pense que cela a été arrangé par les financiers mondiaux. D'un côté, c'est comme un coup double. Vous ne pouvez pas vendre d'essence et de diesel parce que nous ne vous laisserons pas faire. Et oh là là, vos voitures ne sont pas compétitives par rapport aux voitures chinoises moins chères. Il y a 180 fabricants chinois de véhicules électriques. Pour l'instant, je pense qu'un ou deux sont rentables. J'ai vu un rapport de presse de la presse spécialisée qui disait que d'ici la fin de la décennie, sept à neuf d'entre eux seront rentables et que les autres auront disparu.
Ce que cela signifie, c'est que quelqu'un est prêt à dépenser des centaines de milliards de dollars pour fabriquer des voitures, à perte je suppose, afin de pouvoir les livrer à perte en Europe.

En conséquence, il n'y aura tout simplement plus assez de voitures pour tout le monde. En fin de compte, ils n'auront pas besoin de l'imposer. Il n'y en aura littéralement plus. Donc, oui. Et c'est l'une de mes grandes préoccupations.

Le contrôle des individus par la voiture

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ferais un commentaire ? J'aime les machines. J'ai déjà dit que j'aimais réparer mes propres véhicules, voitures et vélos, surtout des vélos, et j'ai été filmé en 2020 dans mon garage à vélos. J'ai donc prêté attention aux changements dans le domaine de l'automobile. J'ai récemment pris une voiture de luxe en vacances, qui était toute neuve, et je l'ai détestée. Elle est truffée de technologies de surveillance. Elle est truffée de euh, je crois qu'on les appelle ADAS, système d'aide à la conduite automatisée, quelque chose comme ça. ADAS. Et c'est euh c'est un ensemble de réglementations européennes, mais elles seront déployées dans le monde entier. Et ce sont des choses un peu irritantes qui vous signalent par un bip sonore si vous dépassez de 3 m par heure la limite de vitesse en vigueur. Ils vous crient dessus si vous ne restez pas constamment hors du pare-brise. Si vous levez la main du volant, il vous dira de la remettre sur le volant. J'ai lu dans la presse spécialisée qu'il y avait en moyenne plus de 10 caméras dans la voiture, dont quelques-unes seulement sont à l'extérieur. La plupart des caméras sont tournées vers l'intérieur et vers vous. Vous êtes enregistré à tout moment lorsque vous conduisez. L'une d'entre elles se concentre sur vos yeux pour vérifier si vous regardez à travers l'écran, si vous êtes fatigué ou non, si le rythme de vos clignements d'yeux ralentit.

Contrôle du déplacement des personnes

Et ce n'est pas pour vous aider. Il s'agit en fin de compte de s'assurer que vous ne serez pas en mesure de contrôler et de conduire votre propre voiture. Je vais donc vous donner un exemple. Vous devez avoir entendu parler des villes de 15 minutes. Même si vous pensez qu'il s'agit d'une théorie du complot, imaginez que votre ville de 15 minutes se trouve dans un rayon de 3 miles autour de votre domicile. Avec ces voitures connectées en permanence, que pensez-vous qu'il se passera lorsque votre véhicule franchira la limite des 15 minutes ? Je veux dire, ce que je sais ce qui va se passer quand il est allumé, euh, le véhicule va probablement ralentir. Il ne s'arrêtera probablement pas immédiatement, mais il sera désactivé. Il passera en mode « limp », et vous ne pourrez passer que la première et la deuxième vitesse. Ils ne vous autoriseront pas à sortir de la zone des 15 minutes avec une voiture moderne. Hum, et il y a tant d'autres choses que l'on appelle le geofencing. Geof fencing, un mot. Allez-y et cherchez.

Euh, je connais personnellement quelqu'un dont la voiture a été mise à jour pour rendre service à un concessionnaire et lorsqu'elle l'a récupérée, en tant qu'avocate, elle a remarqué qu'elle devait accepter de nouvelles conditions générales et comme elle avait beaucoup de temps, elle a parcouru les conditions générales et les a acceptées, ce qui lui a permis d'être plus à l'aise. Elle a parcouru les termes et conditions et l'un d'entre eux était que vous autorisiez le fabricant et les autorités à activer le logiciel de géo-clôture dans cette voiture. C'est ce qu'ils vont faire.

Vous savez donc qu'en fin de compte, cela sera probablement lié à des éléments tels que votre carte d'identité numérique. Sinon, comment savent-ils où vous êtes ? Dans le cas de la voiture, ils savent où elle se trouve, mais ils veulent probablement associer le propriétaire de la voiture. Ils sauront qui est à bord parce que votre visage est filmé par plusieurs caméras. Ils sauront donc qui est à bord.

Si vous essayez de couvrir votre visage avec un masque, je pense que la voiture ne démarrera pas, si ce n'est déjà fait. Si j'étais une personne malveillante, j'aurais conçu cela. Et vous pouvez supposer que ceux qui dirigent ce projet sont plus maléfiques que moi et plus imaginatifs. Est-ce le monde que vous voulez ? Ce n'est pas le monde que je veux. Honnêtement, si je le pouvais, je déconnecterais Internet, je l'éteindrais et je sauterais sur tous les appareils numériques. Euh, oui, beaucoup de choses deviendraient gênantes, mais c'est un monde bien meilleur. Et ce qui est crucial à propos de ce monde, c'est qu'il ne peut pas être accaparé par un petit nombre de personnes.

La raison du numérique – raisons malveillantes

Ces appareils numériques sont essentiels pour le coup d'État mondial qui a commencé en 2020. Sans cette technologie numérique et la capacité de communiquer avec vous, de modifier ce que votre esprit pense, ce à quoi vous prêtez attention, de faire de la propagande et finalement de vous réglementer par le biais de l'identification numérique, ils ne pourraient pas faire tout ce contrôle, les gens disent : oh pourquoi pourquoi veulent-ils le faire c'est comme je ne sais pas exactement j'utilise l'exemple dans plusieurs interviews précédentes si vous êtes témoin d'une agression de plusieurs personnes qui attaquent quelqu'un sur le trottoir et que vous téléphonez à la police et dites, "Euh, il y a une attaque en cours et je suis inquiet qu'un gars soit tué. J'ai vu un éclair et je pense qu'il s'agit d'un couteau. Pouvez-vous faire venir quelqu'un ? Attendez tout de suite."

La police dit : "Attendez, et avant de sortir, nous devons savoir quel est le motif de l'attaque." Je ne demande pas pourquoi ils le font, c'est une question compréhensible, mais ce n'est pas important pour savoir si cela se produit réellement. C'est qui se produit. Je ne sais pas exactement pourquoi ils le font. Je ne sais pas. Je pense qu'ils sont profondément des personnes malveillantes qui se sentent autorisées à contrôler la vie de personnes comme vous et moi qu'ils considèrent comme des profanes, des mangeurs inutiles. C'est d'ailleurs une phrase que M. a utilisée avant de prendre des mesures qui ont entraîné la mort par famine de centaines de millions de personnes. Je pense que ces gens n'ont aucune difficulté à prendre des mesures qui conduiront à la mort de centaines de millions de personnes. Cela a été fait à maintes reprises et ces personnes sont tout à fait à l'aise pour le faire et je le fais. J'ai dit aux gens qu'au départ, ils ne savaient pas que les injections étaient dangereuses.

Ne pas collaborer avec eux

C'est le cas aujourd'hui. Si quelqu'un relève sa manche et se fait faire une injection, je n'ai aucune sympathie pour lui. Je sais que c'est désagréable à dire, mais je n'essaie pas d'être diplomate. Si vous êtes si stupide et mal informé que vous vous laisserez à nouveau injecter, je n'ai aucune sympathie pour vous. Je pense qu'il est très important de reconnaître qu'il n'y a pas de héros qui vont descendre d'en haut et nous sauver. Et je n'en suis certainement pas un. Mais nous sommes très nombreux. Et les gens qui essaient de nous priver de nos libertés ont besoin que nous nous conformions à certaines choses pour nous contrôler.

Et je vous le dis, nous gagnerons si un nombre suffisant d'entre nous, en bas de l'échelle, refuse tout simplement de se plier à leur plan de cerveau. Alors, s'ils veulent vous effrayer avec une pandémie folle qui ne se produira pas, n'ayez pas peur. S'ils veulent vous dire de rester à la maison quand cela ne vous convient pas, sortez. S'ils insistent pour que vous portiez des masques, ne les portez pas. Il n'y a aucun avantage à porter des masques. S'ils vous demandent de retrousser vos manches, n'acceptez aucune injection. Certainement pas de ces technologies ARNm. Ils aiment certainement leurs technologies de contrôle numérique. Alors, ne vous inscrivez pas à l'identification numérique et bien d'autres choses encore, mais essayez de rester en bonne santé. Allez parler à de vraies personnes. Embrassez-les, mangez bien, faites de l'exercice, sortez à la lumière du jour, et tout ira bien tant que nous serons assez nombreux à ne pas nous conformer.
1 k