Clicks710
fr.news
1

Supérieure générale : "Des gens meurent à cause du vaccin"

Mère Marilla Aw, la supérieure générale des Nonnes de Tyburn basée à Londres - une congrégation bénédictine d'Adorateurs du Sacré-Cœur établie dans dix pays - met en garde contre les vaccins anti-Covid-19.

La religieuse, issue d'une famille de médecins, favorable aux vaccins et qui a elle-même souffert d'une infection au Covid, s'est adressée aux participants de la Marche des libertés du 29 mai à Londres, leur rappelant qu'ils sont créés à l'image de Dieu et nés libres : "Ne les laissez pas vous priver de vos libertés". Près d'un million de personnes ont participé à cet événement, qui a été étouffé par les médias oligarques.

Depuis janvier, Mère Marilla a été invitée à prier pour 50 personnes décédées à cause du vaccin, elle a déclaré : "Je suis religieuse depuis 28 ans, et toute ma vie, on ne m'a jamais demandé de prier pour quelqu'un mort ou blessé par un vaccin, sauf une fois en 2015."

En Angleterre, en Irlande et dans d'autres pays, les sœurs ont été informées des victimes de la campagne de vaccination anti-Covid. En fait, on leur a plus demandé de prier pour plus de personnes décédées à cause des vaccins que pour des personnes décédée à cause du virus, a-t-elle déclaré à LifeSiteNews.com.

#newsJsxjkfukye

00:56
jamacor