05:12
Professionnels du Droit vous êtes invités à participer en qualité de « citoyens français » Eric-Régis Fiorile demande à être jugé par un tribunal populaire c'est à dire par le peuple de France. …Plus
Professionnels du Droit vous êtes invités à participer en qualité de « citoyens français »

Eric-Régis Fiorile demande à être jugé par un tribunal populaire c'est à dire par le peuple de France.

Eric-Régis Fiorile est actuellement poursuivi par la justice maçonnique qui l'accuse de défendre les droits de l'homme, de défendre la constitution française et ces règles et donc le poursuit et l'a déjà mis en prison pendant huit mois et essaie de l'y remettre.

Actuellement il est en exil et il voudrait que le peuple français juge de cette situation et décide si il doit ou pas se rendre à la justice.

Il acceptera de se rendre à la justice française, du moins la justice républicaine si le tribunal français en décide ainsi.

Lorsqu'on parle de "Tribunal populaire", il nous vient à l'esprit les tribunaux de la révolution qui ont conduit la Terreur.

Cette histoire officielle qui nous conditionne a été créée par la Franc-Maçonnerie et ne correspond en rien à la réalité historique.

Un "Tribunal populaire" aujourd'hui dans le cadre du CNT (Conseil National de Transition), c'est le bon sens, la logique et la recherche du Juste Droit par les humanistes conscients de l'orientation néfaste de la société par les psychopathes détenant le pouvoir ; ceux-là même qui ose se dénommer l'Elite" quand ils ne sont que la lie d'une société assez malade pour considérer la qualité humaine selon son compte en banque !

À leur opposé, les gens de qualité ont ouvert leur esprit et sont plus sur internet que devant la télé.

Bien informés et animés par la volonté du Bien pour tous, ce qui exige le Juste Droit, ils sont les précurseurs d'une nouvelle société humaine où chacun se sentira à sa place et solidaire de tous.

A)
Pourquoi le procès d’Eric Fiorile par un tribunal populaire est-il si important pour la démocratie ?
1) Parce que cette opposition entre le Président du Conseil National de Transition et un Procureur de la république représente l’opposition entre les politiciens de la république et le peuple des droits de l’homme.
2) Parce que, si conformément à la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), le peuple Français est bien souverain, alors il est temps qu’il exerce cette souveraineté pour actualiser la Constitution française.
3) Parce que si la DDHC est en vigueur, donc la « Souveraineté du Peuple », alors ce Tribunal Populaire devient l’autorité juridique suprême de la Nation, au-dessus de toutes les institutions républicaines, et donc sa sentence devra être exécutée.
B)
Le procès d’Eric Fiorile par un Tribunal Populaire, c’est directement le jugement de la validité constitutionnelle de la DDHC (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), donc le premier pas vers un nouveau paradigme de société par la validation du « Procès de Milan » dont la sentence deviendra exécutoire.

La "Déclaration de l'Homme et du Citoyen" est-elle encore en vigueur et toujours au sommet de la hiérarchie du "Bloc de constitutionnalité ?

Le Juste Droit youtu.be/jhOLxaco5T0

MESSAGE D'ERIC-REGIS FIORILE (en exil) A TOUS LES PEUPLES ! youtu.be/xHQ8ey-DqzQ

Appel au Peuple de France : Eric-Régis Fiorile attend notre jugement youtu.be/vG5eJp_efpM

UN PREMIER PAS VERS LE CHANGEMENT youtu.be/vG5eJp_efpM

Cordialement,

Mohamed Kherchouche
Sainte Pétronille
M.Kerchouche : vous perdez votre temps à publier sur un site catholique un retour à la dite Déclaration des droits de l'homme, c'est la source de nos maux, la révolte des orgueilleux, les affranchis de tout ordre surnaturel.
C'est comme si vous publiez un appel à la laïcité sur un site musulman. On vous rira au nez et vous passerez pour un idiot.
"Les psychopathes détenant le pouvoir" rient de …Plus
M.Kerchouche : vous perdez votre temps à publier sur un site catholique un retour à la dite Déclaration des droits de l'homme, c'est la source de nos maux, la révolte des orgueilleux, les affranchis de tout ordre surnaturel.

C'est comme si vous publiez un appel à la laïcité sur un site musulman. On vous rira au nez et vous passerez pour un idiot.

"Les psychopathes détenant le pouvoir" rient de même quand vous voulez les renverser par d'enième alternative athée. En revanche ils sont terrifiés et sans pouvoir si vous vous faites baptiser et devenez catholique.
Tout pouvoir vient du Ciel. Si les âmes ne prennent pas la direction du Bon Bercail, ne cherchent pas le Bon Pasteur, il est juste et nécessaire qu'elles soient éprouvées par des gouvernements sordides et pervers, fidèles aux démons qu'ils servent, afin que les âmes troublées dans l'épreuve et avant rendre leur tout dernier souffle, reprennent le seul Chemin du Salut : Jesus-Christ.

Niant le surnaturel pour gouverner la Cité, nous perdons d'avance dans le temporel et surtout dans notre éternité...
CHRISTUS VINCIT, CHRISTUS REGNAT, CHRISTUS IMPERAT !