GChevalier
3156

Deuxième article au bon endroit : Merci Valli pour ton formidable humour !

Article précédent : L’Antéchrist vu par un non-spécialiste * * * Les bons hommes aux bons endroits / 2 Blog d’Aldo Maria Valli, le 3 décembre 2018 Bonjour, chers amis, et bienvenue sur la rubrique …More
Article précédent : L’Antéchrist vu par un non-spécialiste
* * *
Les bons hommes aux bons endroits / 2
Blog d’Aldo Maria Valli, le 3 décembre 2018
Bonjour, chers amis, et bienvenue sur la rubrique La bonne personne au bon endroit, qui aujourd’hui vous offre trois autres noms qui en valent sans doute la peine.
Commençons par Mgr Marcelo Sánchez Sorondo, argentin, philosophe et théologien, actuel chancelier de l’Académie pontificale des sciences et de l’Académie pontificale des sciences sociales. Rôles dans lesquels il s’est distingué par des déclarations et des initiatives remarquables.
Admirateur jovial de Mao et des éco-catastrophistes, Monseigneur Sorondo est un amoureux de la Chine et, sachant bien que l’amour est aveugle, il est allé jusqu’à maintenir, sans mépris pour le ridicule, que « ceux qui mettent le mieux en pratique la doctrine sociale de l’Église sont les Chinois », car dans ces régions « l’économie ne domine pas la politique, comme cela se produit aux États-Unis ». En …More
GChevalier
Il faut se confier en la bonté de Dieu ;
Inutile, dit Antéchrist : c'est à moi qu'il faut tout donner car la terre m'appartient d'office ! Vous autres, vous n'êtes que des numéros.