fr.news
112778

Amour sélectif de l'humanité : l'évêque refuse la FSSPX

Le 28 avril, la FSSPX d'Altötting, en Allemagne, a demandé à l'évêque de Passau, Stefan Oster, d'utiliser temporairement une église plus grande pour pouvoir s'adapter aux règles de distanciation des …More
Le 28 avril, la FSSPX d'Altötting, en Allemagne, a demandé à l'évêque de Passau, Stefan Oster, d'utiliser temporairement une église plus grande pour pouvoir s'adapter aux règles de distanciation des coronavirus.
Selon les règles relatives aux coronavirus, la chapelle de la FSSPX est trop petite pour les quatre-vingts fidèles. Cependant, Oster a rejeté le recours en invoquant des "considérations fondamentales" non spécifiées. Gloria.tv a vu la réponse.
Pourtant, Oster permet à des groupes schismatiques et hérétiques d'utiliser les églises catholiques d'Altötting. Les protestants organisent leurs funérailles à Saint-Michel, et les orthodoxes russes les célèbrent à Saint-Joseph.
Image: FSSPX Altötting, #newsGthiiklbee
blanche52
Le Bon Dieu permet ça pour qu'au jour final des comptes, il n'y aura qu'une seule question à poser : quels sont les seuls qui ont été interdits de messe dans une église officielle ? la Fraternité St Pie X ! Entrez maintenant !
La seule messe interdite est la seule qui soit la VRAIE Messe ! sidérant !