GChevalier
5567

Deux constats accablants de l'anticléricalisme de Vatican II et de l'Antéchrist

Article précédent : La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon * * * L'ultime coupable sont les fausses "Réformes" du Concile Vatican II par le …More
Article précédent : La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon
* * *
L'ultime coupable sont les fausses "Réformes" du Concile Vatican II
par le P. Philip Bruno Penguine, en.news du 18 septembre 2018
Personne ne semble encore se donner la peine de faire une enquête médico-légale au sein de l'Église pour identifier les raisons des abus homosexuels.
Tout cela remonte à l'influence de Vatican II. Ce Concile a été appelé par Jean XXIII comme un Concile "pastoral", avec l'indication qu'il n'y aurait pas de NOUVELLE doctrine ou proclamation de "dogme" comme dans les Conciles œcuméniques précédents mais qu'il mettrait l'Église à jour (aggiornamento) avec le monde "moderne".
En conséquence, l'"œcuménisme" a pris un sens nouveau. Il y a eu une proclamation enthousiaste d'une "NOUVELLE PENTECÔTE" (dit pentecôtisme catholique), l'introduction d'une NOUVELLE LITURGIE (Novus Ordo), une nouvelle compréhension de l'Église elle-même, etc.
Quel a été …More
AveMaria44
La seule solution c'est le "concile" à la poubelle et le retour à la saine doctrine, à la saine ascèse, au dépôt inchangé de la Révélation, à la condamnation des erreurs et hérésies....Sous Pie XII c'était les protestants qui se convertissaient, si les églises étaient pleines, on pourrait convertir les musulmans.....