fr.news
13850

Monseigneur Schneider : François provoque une "éclipse spirituelle" dans l'Église

Depuis des décennies, le clergé amazonien promeut "l'adoration de la nature" à la place de l'Evangile, écrit l'évêque Athanasius Schneider sur kath.net (17 juillet). Schneider vit depuis de nombreuses …More
Depuis des décennies, le clergé amazonien promeut "l'adoration de la nature" à la place de l'Evangile, écrit l'évêque Athanasius Schneider sur kath.net (17 juillet).
Schneider vit depuis de nombreuses années en Amazonie brésilienne et y a été ordonné prêtre. Il informe d'une "trahison" de l'Evangile dans une grande partie de la région.
Selon lui, ceux qui sont derrière le Synode de l'Amazonie ont l'intention de légitimer cette trahison dans le monde entier. Il qualifie le document de travail du Synode de "gnostique" et de "naturaliste".
Schneider appelle François à ne pas soutenir les idées du document par le silence ou l'ambiguïté, ni à abolir le célibat, car ce faisant, François créerait une éclipse spirituelle dans l'Église.
(Mais le document de travail a été voulu et approuvé par François, donc, cette fois, il n'y a ni silence ni ambiguïté de sa part.)
#newsWwvydtofnq
GChevalier
Et de plus, la trahison a commencé à Vatican II que le clergé amazonien n'a fait qu'appliquer.