durdur bis
511.1K
23:18
Soignez tous les diabètes. en 20 minutes !More
Soignez tous les diabètes.
en 20 minutes !
apvs
😀 😀 😀 @ouvres ton coeur Allez, mon pauvre ami, ça arrive de glisser ! Comme dans la 7è compagnie ! 😀 Vous avez compris de travers : j'ai dit que Johnny H avait vendu son âme au diable ( ou plutôt, il a cru pouvoir le faire ) pour accéder à la célébrité. Ce n'est donc pas "mon" Johnny, vous saisissez ? ah, peut-être pas, au fond... En tout cas, vous ne m'apprenez rien sur sa pseudo-croix …More
😀 😀 😀 @ouvres ton coeur Allez, mon pauvre ami, ça arrive de glisser ! Comme dans la 7è compagnie ! 😀 Vous avez compris de travers : j'ai dit que Johnny H avait vendu son âme au diable ( ou plutôt, il a cru pouvoir le faire ) pour accéder à la célébrité. Ce n'est donc pas "mon" Johnny, vous saisissez ? ah, peut-être pas, au fond... En tout cas, vous ne m'apprenez rien sur sa pseudo-croix, c'est simplement ce que je vous disais, et qui concerne Prince au plus haut point, que vous vouliez le voir ou non.
Pour Thierry, et non pas "mon" Thierry, c'est l'analyse que vous en faites. Il n'est pas dit qu'il reste incorruptible face à l'argent, il n'y a pas de garanti : je n'en sais rien, de combien il gagne ou pas, et je m'en fiche. Est-ce que je vous demande combien vous gagnez ? C'est la même chose. N'ayez pas de jalousie envers le bien de votre prochain, même s'il semble réussir humainement parlant. Combien de jeunes réussissent dans la vie, en faisant fleurir un petit commerce, une affaire X ou Y ? Pourquoi en être jaloux ? Sinon parce que vous même vous aimez l'argent ? Mais l'argent n'apporte pas le bonheur, ce sont deux choses différentes, savez-vous ?
Et si Thierry aurait fait une faute vis-à-vis de l'islam ? Peut-être aussi. Il n'est pas infaillible. Trainez-le dans la boue si cela vous chante, ce sera sans moi. Je n'ai absolument pas souvenir qu'il glorifie un tant soit peu l'islam, et je m'en balance : la qualité de ce qu'il dit au sujet de la santé ( que tous le monde n'a peut être pas comme vous ! ) ratrappe beaucoup de chose.