fr.news
2603

L'archevêque américain ment afin "d'interdire" la réception de la communion à genoux

L'archevêque de Seattle, Paul Etienne, a ordonné à ses fidèles de rester debout lorsqu'ils recevaient l'hostie ou le calice. Après le coronavirus, la communion sacrilège du calice a probablement …More
L'archevêque de Seattle, Paul Etienne, a ordonné à ses fidèles de rester debout lorsqu'ils recevaient l'hostie ou le calice.
Après le coronavirus, la communion sacrilège du calice a probablement disparu pour de bon. Dans une lettre pastorale du 27 mai, Etienne écrit que "s'agenouiller ou ajouter d'autres gestes, individualise la réception de la communion" tandis qu'Etienne désire "l'unité de la posture".
Mais : Qu'y a-t-il de mal à "individualiser" puisque le mantra "unité dans la diversité" est inévitablement utilisé par les mêmes évêques pour introduire leurs hérésies au cas par cas ?
Etienne ment en prétendant suivre l'Instruction générale du Missel romain de 2011. Ces instructions disent que la réception debout de la Communion est la "norme" aux Etats-Unis "à moins qu'un membre individuel des fidèles ne souhaite recevoir la Communion en s'agenouillant".
En d'autres termes, le décret d'Etienne est totalement nul et non avenu.
Image: Paul Etienne © Facebook, #newsObfpqpccuo
AveMaria44
Les masques tombent.....