fr.news
161.9K

Međugorje : un coup des Russes

Il est "probable" que le KGB était derrière "beaucoup d'obstacles et de soupçons" contre les apparitions supposées de Međugorje, estime le père Salvatore Perrella, membre de la commission pontificale …More
Il est "probable" que le KGB était derrière "beaucoup d'obstacles et de soupçons" contre les apparitions supposées de Međugorje, estime le père Salvatore Perrella, membre de la commission pontificale pour Međugorje. Au début des apparitions, Međugorje appartenait à la Yougoslavie, un pays communiste non aligné sur l'Union soviétique.
S'exprimant dans La Fede Quotidiana du 6 novembre, Perrella estime aussi "probable" que les évêques de Mostar, qui s'opposent catégoriquement aux apparitions, soient soumis au chantage et menacés par les services secrets.
Néanmoins, lorsque les apparitions ont commencé, l'évêque de Mostar Pavao Žanić (décédé en 2000) avait publié un essai de 40 pages dans lequel il détaillait des raisons précises montrant que les apparitions étaient un canular.
Image: Međugorje, © Sean MacEntee, CC BY, #newsExwidcvxqp
natale07
VATICAN EXORCIST AMORTH SPEAKS ABOUT MEDJUGORJE ON NATIONAL TV
Seriez vous plus avisé que l'Exorciste Gabriel Amorth!!! Ahhh!!! que la Très Sainte Vierge Marie, que l'Esprit Saint puissent vous éclairer et vous donner la vérité.
Ayez très crainte de combattre la Sainte Vierge!!!