fr.news
13871

Homofolies : les évêques et les prêtres jouent à qui servira le mieux la soupe LGBT

L'université jésuite Fordham de New York a produit une vidéo le 18 juin en compensation de l'annulation de la conférence pro-gay Outreach 2020. Elle contient de courtes déclarations des orateurs …More
L'université jésuite Fordham de New York a produit une vidéo le 18 juin en compensation de l'annulation de la conférence pro-gay Outreach 2020.
Elle contient de courtes déclarations des orateurs initialement prévus, qui semblent se mettre au défi les uns les autres de se surpasser dans la propagande rose.
Le premier est l'inévitable James Martin qui annonce que Outreach 2020 a le soutien du cardinal new-yorkais Timothy Dolan.
L'archevêque de Santa Fe, John Wester, se plaint que "tant de nos compatriotes catholiques" vivent l'isolement et la dépression presque quotidiennement en raison de leur "orientation sexuelle" ou de leur "identité de genre" et explique que des ministres "catholiques" pro-gays suivent les traces du Christ.
L'évêque de Lexington John Stowe salue un prétendu "cheminement de foi" des homosexuels : "J'admire votre persévérance à rester fidèle à votre identité catholique et à être fidèle à ce que vous êtes".
Le jésuite provincial américain John Cecero invoque une prétendue …More
Psaume 62
« Point barre », certainement pas ! Quoi qu’en pense « Spina Christi 2 » qui agite encore puérilement mon opinion tel un joujou de calomnie, jusqu’à l’avoir qualifiée, de façon délirante, de militantisme LGBT, soit en la déformant purement et simplement, soit en la tronquant et en la décontextualisant, et cela dans l’intention de discréditer son adversaire idéologique qui a souvent mis en …More
« Point barre », certainement pas ! Quoi qu’en pense « Spina Christi 2 » qui agite encore puérilement mon opinion tel un joujou de calomnie, jusqu’à l’avoir qualifiée, de façon délirante, de militantisme LGBT, soit en la déformant purement et simplement, soit en la tronquant et en la décontextualisant, et cela dans l’intention de discréditer son adversaire idéologique qui a souvent mis en lumière la nature coupable de l’idéologie schismatique à laquelle il adhère en partie. Au demeurant, si la France actuelle était peuplée uniquement de personnes partageant mes convictions morales et mes moeurs, il n’y aurait pas de « mariage gay » ni une quelconque forme d’union civile unisexe, ni de "culturellement correct" LGBT ou de "LGBT friendly" dans l’Eglise, de la même façon, toutes choses étant égales par ailleurs, que si la France du XIIIe siècle avait été peuplée uniquement de personnes partageant les convictions morales et les moeurs du roi Louis IX (saint Louis de France) -qui pourtant se résolut à édicter une réglementation de tolérance, dans certaines limites, envers la prostitution afin d’en circonscrire l'importance dans le royaume de France- alors sa réglementation de tolérance n’eût pas lieu d’exister.