fr.news
131.8K

Le recteur de la co-cathédrale se rebelle contre François

Le père Francesco D'Erasmo, 46 ans, recteur de la co-cathédrale de Tarquinia, en Italie, a publié une déclaration (mt715.simpleite.com) affirmant qu'il considère que François n'est pas le pape. Marco …More
Le père Francesco D'Erasmo, 46 ans, recteur de la co-cathédrale de Tarquinia, en Italie, a publié une déclaration (mt715.simpleite.com) affirmant qu'il considère que François n'est pas le pape.
Marco Tosatti le qualifie de "prêtre sincère, profond dans sa foi". D'Erasmo affirme que François n'est pas un vrai pape, est excommunié et "n'appartient pas à la communion de l'Eglise". D'Erasmo remarque que François a prononcé de multiples hérésies, comme sa négation de l'enfer et de la divinité du Christ.
Le prêtre considère en outre que c'est un grave péché d'adorer la Pachamama et d'insinuer que toute autorité peut dispenser les catholiques de sanctifier la Pâque.
#newsFticfvxxsz
Gérard de Majella
Et si il n'y avait que lui , mais cela date du CONCILE VATICAN II qui est DIABOLIQUE , regarder le résulta graduel de la décadence général de l'humanité , c'est mondial comme le virus .