45:05
Marthe Robin parle des suicidés et du purgatoire (+1981) Soutenez l’Institut Docteur Angélique sur Tipeee : en.tipeee.com/institut-docteur-angelique ou sur ce compte en France : Compte Crédit Mutuel …More
Marthe Robin parle des suicidés et du purgatoire (+1981)
Soutenez l’Institut Docteur Angélique sur Tipeee : en.tipeee.com/institut-docteur-angelique
ou sur ce compte en France :
Compte Crédit Mutuel : Titulaire: Institut Docteur Angélique
Numéro de compte : 02900 000202827 01
IBAN FR 76 1562 9029 0000 0202 8270 149
BIC CMCIFR2A
Accédez à tous les cours (philo, théologie) : docteurangelique.free.fr/institut_docteur_angelique.html Marthe Robin parle des suicidés et du purgatoire (+1981) (45 mn) www.youtube.com/watch Le suicide de son frère Henri Robin, homme discret, alcoolique et très angoissé, souffrant de terribles névralgies faciales. Marthe obtient du Seigneur la confirmation qu’il est sauvé. Les enseignements explicites de Marthe Robin sur le passage de la mort, sur l’apparition du Christ et la conversion de beaucoup.
Psaume 62
Bien entendu que tout vrai catholique confesse qu'il n'a qu'un seul et unique Père qui est au principe de toute paternité terrestre, à savoir Celui qui est au Ciel ! Mais, à la suite de la tradition constante de l'Eglise et contrairement à apvs, cette foi ferme ne les amène nullement à hésiter à appeler "père" les pères de la terre selon la chair et selon la grâce, en interprétant au pied de …More
Bien entendu que tout vrai catholique confesse qu'il n'a qu'un seul et unique Père qui est au principe de toute paternité terrestre, à savoir Celui qui est au Ciel ! Mais, à la suite de la tradition constante de l'Eglise et contrairement à apvs, cette foi ferme ne les amène nullement à hésiter à appeler "père" les pères de la terre selon la chair et selon la grâce, en interprétant au pied de la lettre l'ordre littéral et CLAIR de Jésus !

Ce sujet est clos à mes yeux, car le sujet a été abordé de tous les côtés, mais devant la morgue, le déni et l'enfumage de la réponse de l'illusionniste kamikaze apvs, une réplique cinglante s'imposait.

Quant aux autres longues remarques d'apvsssss, j'y répondrai plus tard.