fr.news
3950

L'Église libérale a suivi les libéraux : "Séduire les enfants fait peu de mal"

Le quotidien de Melbourne The Age a admis le 18 septembre avoir fourni une plateforme au psychologue néo-freudien Ronald Conway (+2009), l'un des principaux banalisateurs des abus sexuels envers les …More
Le quotidien de Melbourne The Age a admis le 18 septembre avoir fourni une plateforme au psychologue néo-freudien Ronald Conway (+2009), l'un des principaux banalisateurs des abus sexuels envers les enfants en Australie.
Néanmoins, The Age est aujourd'hui l'un des principaux accusateurs en matière d'abus cléricaux en Australie.
Conway a publié de nombreux articles pour The Age. En 1993, The Age lui a permis d'écrire : "L'écrasante majorité des rapports sexuels uniques entre adultes et enfants ne causent généralement que peu de dommages durables".
De 1969 à 2001, Conway fut consultant pour évaluer les séminaristes de Melbourne, en dépit de son opposition à la morale sexuelle catholique et sa conviction que l'Église avait trop insisté sur les péchés sexuels. L'Église catholique considère la maltraitance des enfants comme un péché mortel.
Il fut engagé par l'archevêque James Knox (+1983), un libéral dont le libéral Paul VI fit plus tard un cardinal de la Curie.
C'était l'époque où le "sexe …More
ne nous laissez pas succomber
Logique c'est la suite du Mariage pour tous et dans les écoles d'aujourd'hui les enfants n’apprennent 'ils pas à jouir de leur corps , entendu sur vidéo et même à la télé .La suite de MAI 1968 la liberté sexuelle ?