fr.news
31,5 k

Cardinal Burke : le collège des cardinaux est dans de beaux draps

Le Collège des cardinaux, qui devra tôt ou tard élire le prochain pape, est "très mal engagé" - a déclaré le cardinal Raymond Burke à TheAustralian.com.au le 21 octobre. Il a mentionné que le pape …Plus
Le Collège des cardinaux, qui devra tôt ou tard élire le prochain pape, est "très mal engagé" - a déclaré le cardinal Raymond Burke à TheAustralian.com.au le 21 octobre.
Il a mentionné que le pape François n'avait pas convoqué de réunion de cardinaux depuis quatre ans [bien qu'il aime parler de "dialogue" et de "collégialité"].
La dernière fois que François a réuni les cardinaux - qui sont supposés être ses plus proches collaborateurs - était en février 2014, afin de les exposer à un discours au cours duquel le cardinal Walter Kaspers a propagé le sacrilège de la communion pour les adultères.
De plus, Burke a qualifié l’accord secret entre François et les communistes chinois de "absolument inacceptable" et de "trahison de tant de confesseurs et de martyrs qui ont souffert pendant des années et ont été mis à mort."
Image: Raymond Burke, 2014 © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsBzbrruwpvx
GChevalier
Burke commence un petit peu à se remuer : c'est juste un frétillement.
Si Bergoglio n'est pas l'Antéchrist, les cardinaux en éliront un dix fois pire que lui.
AveMaria44
Mais pourquoi François ne convoque-t-il pas les cardinaux et se contente du C9 présidé par Marx ???
ne nous laissez pas succomber
Ils n'on plu qu'à allez chercher guignol ou niafron .