Ponce Pilate à la Conférence des évêques de France

Ponce Pilate à la Conférence des évêques de France Article rédigé par Liberté politique, le 20 septembre 2019 En nous alarmant de la faiblesse des positions officielles de l’Eglise catholique et …
timadanm24 likes this.
Alors, on se réveille maintenant les zozos-cathos ? Cela fait pourtant des dizaines d'années que ça dure, tout ça : la mère Veil a reconnu après le vote de ses lois de 1975 sur l'IVG (avortement), que son truc avait été possible grâce au silence, au manque de virilité et à la mollesse des évêques de France ! Le Ponce-Pilate, lui, il n'a été lâche que quelques heures, et encore, sur le conseil …More
Alors, on se réveille maintenant les zozos-cathos ? Cela fait pourtant des dizaines d'années que ça dure, tout ça : la mère Veil a reconnu après le vote de ses lois de 1975 sur l'IVG (avortement), que son truc avait été possible grâce au silence, au manque de virilité et à la mollesse des évêques de France ! Le Ponce-Pilate, lui, il n'a été lâche que quelques heures, et encore, sur le conseil insistant de bobonne qui venait de sortir de son lit; les évêques, eux, n'ont pas, en principe, de bobonne et la seule Personne qu'il devraient écouter, c'est le Saint-Esprit ! C'est vrai aussi que quand on reconnait platement que c'est l'Homme qui se fait Dieu qui doit régner et commander en France, le Coeur Sacré de Jésus, Béni soit-Il à jamais !, n'a plus qu'à se taire ou à courir se cacher au fond des consciences !
Roy-XXIII likes this.
Mais manifester ne sert de rien, tout comme les débats....ILS ont décidé et cela passera. Les GJ en sont à combien de manifestations ? Qu'ont-ils obtenu ?
Etienne bis likes this.
dvdenise
Lundi soir, à l'issue d'une rencontre au collège des Bernardins à Paris durant laquelle l'Eglise exprimait ses craintes sur le projet de loi Bioéthique, Mgr Eric de Moulins-Beaufort, PRÉSIDENT de la Conférence des évêques de France (CEF), DÉCLARAIT, FACE À LA PRESSE, que les citoyens «INQUIETS»AVAIENT« LE DEVOIR» de manifester le 6 octobre.
Alignés sur la FM comme pour l'avortement......
DDFG5
Pauvre Saint Joseph et Enfant Jésus...
gerard57
Et le Judas Magnin de service...
J'ais HONTE DE CETTE NOUVELLE EGLISE VATICAN II , c'est une pourriture de personnes sans FOI .