fr.news
142.1K

Gaystapo: Un prêtre français et un site Internet catholique jugés "coupables".

Le célèbre prêtre français Abbé Guy Pagès et Guillaume de Thieulloy, rédacteur en chef du site LeSalonBeige.fr, ont été condamnés en première instance pour "haine" à l'égard du puissant lobby homosexuel.

Le procureur avait requis des peines d'emprisonnement, mais le juge a suspendu les peines pour les deux. Ils feront appel du verdict.

M. Thieulloy a déclaré : "Je dois admettre que c'est un peu dur pour moi : "Je dois admettre qu'il est consternant d'entendre un procureur affirmer, sans rire, que l'article de l'abbé Pagès constitue une menace pour la société et que, pour réduire cette menace, la prison serait une peine appropriée pour l'abbé et pour moi !

Tous deux ont été condamnés pour avoir proclamé la doctrine catholique.

Traduction de l'IA

Gyslaine Nicole LE BERRE shares this
380
PERSECUTIONS
Sainte Blandine
Dictature impressionnante du lobby LGBT ! Persécution contre les catholiques et contre la Sainte Bible. Le faux pape françois tel un juda persécute aussi notre Sainte Religion. Rappel DIEU a déteruit sodome et gomorrhe
rex marie turmelière
Je ne comprends pas comment il se fait que la peine de ces deux dangereux criminels n'ait pas été assortie d'un mandat de dépôt et d'une période de sureté. Il n'y a plus de justice! Comment mes enfants vont-ils pouvoir se promener en sécurité sachant ces gens libres de leurs mouvements?
Didake37
Verdict totalement ahurissant !les terroristes eux sont quasi amnistiés ! 😱
AveMaria44
Et celle-ci n'est elle pas condamnable ? Seule la haine du vice mérite d'être poursuivie ?