À l'heure actuelle, c'est-à-dire plus de 100 ans après l'Apparition de Notre-Dame à Fatima, et près de 64 ans après que la révélation aurait dû être rendu public, le vrai « Troisième Secret » ne …More
À l'heure actuelle, c'est-à-dire plus de 100 ans après l'Apparition de Notre-Dame à Fatima, et près de 64 ans après que la révélation aurait dû être rendu public, le vrai « Troisième Secret » ne l'a toujours pas était officiellement. Et il ne le sera peut-être jamais.

Avec le recule de toutes ces années, nous comprenons mieux pourquoi la Sainte Vierge a demandé à Sœur Lucie que cette partie du Secret devrait être dévoilé au plus tard en 1960, soit deux ans après l'ouverture du Concile Vatican II.

L'Église Conciliaire a menti, et continuera de mentir jusqu'à ce qu'elle soit intégralement détruite et anéantie, car Satan étant le père du mensonge, ses sbires et les antichrists qui investissent le Vatican depuis maintenant plus de 60 ans, ne peuvent que suivre ses instructions afin de mener une maximum d'âmes à la perdition.

Nous allons à présent retranscrire le vrai « Troisième Secret de Fatima », tel qu'il a été révélé par le Cardinal Alfredo Ottaviani, qui aura lui-même eu le privilège de le lire.

« Un grand châtiment tombera sur tout le genre humain, pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du XXe siècle.
Nulle par dans le monde il n'y a d'ordre, et Satan règne sur les plus hauts postes, déterminant le cours des choses. Il réussira effectivement à s'introduire jusqu'au sommet de l'Église.
Pour l'Église aussi, viendra le temps de ses plus grandes épreuves. des cardinaux s'opposeront à des cardinaux, des évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs rangs, et à Rome, il y aura des changements. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L'Église sera obscurcie et le monde bouleversé par la terreur. Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du XXe siècle. Feu et fumée tomberont du ciel, les eaux des océans se transformeront en vapeur, l'écume de la mer s'élèvera bouleversant et engloutissant tout. Des millions et des millions d'hommes mourront d'heure en heure ; ceux qui resteront en vie envieront les morts.

Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan, qui alors, et seulement alors, règnera sur le monde. En dernier lieu, alors que ceux qui survivront à tous ces évènements, seront encore en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et sa Gloire, et Le serviront comme autrefois, quand le monde n'était pas si perverti. »
Claudius Cartapus
Jean XXIII a craint de se voir visé par cette mention de 1960 qui l'a certainement troublé dans ses plans. Au départ, il était probablement décidé d'appeler le concile Vatican II dès 1960, mais a préféré repousser un peu, question de ne plus être en lien avec 1960. Mais le comble, c'est que l'ouverture du concile en 1962 allait de paire avec la crise des missiles à Cuba. Les gens ont tous …More
Jean XXIII a craint de se voir visé par cette mention de 1960 qui l'a certainement troublé dans ses plans. Au départ, il était probablement décidé d'appeler le concile Vatican II dès 1960, mais a préféré repousser un peu, question de ne plus être en lien avec 1960. Mais le comble, c'est que l'ouverture du concile en 1962 allait de paire avec la crise des missiles à Cuba. Les gens ont tous craint en octobre 1962 qu'éclate une guerre nucléaire directe USA-URSS ! Il y a clairement un lien entre l'importance des deux évènements. Le synchronisme est difficile à nier ! La crise des missiles étant donc un avertissement du Ciel au pape de l'époque qui est quand même mort pas longtemps après, en juin 1963. La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie par le pape attendait toujours ! 😱
Claudius Cartapus
La Vierge marie a quand même fait passer le cœur du message de Fatima à Akita en 1973. En fin de compte, la communication a été faite par d'autres voies. 🙏
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
3
Le véritable secret de Fatima.
Elie M.
1960, c'est deux ans AVANT l'ouverture du Concile (le 11 octobre 1962)
Joséphine Farinelle
une grande guerre se déclenchera dans la "seconde moitié du XX e siècle "? C est déjà passé alors.. 🤔
Bénédicte LIOGIER
1960 est la date du début des travaux préparatoires au Concile Vatican II, lequel est le 3ème grand conflit mondial. C'est le spirituel qui gouverne le temporel.
De même ce qu'on a appelé l'aurore boréale a eu lieu lors de l'invasion de l'Autriche, date de la préparation de la 2ème guerre mondiale.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
La guerre froide était au milieu du XXe siècle et n'a jamais cessé, Puis Notre Dame de Fatima nous avait annoncé que la Russie répandrai ses erreurs ( à savoir le communisme) l'Occident et l'église conciliaire son polluées par le communisme. gog et magog où bien Sodom et gomorrhe . Le capitalisme contre le communisme
Les deux faces d'une même pièce finalement avec un point en commun la haine …More
La guerre froide était au milieu du XXe siècle et n'a jamais cessé, Puis Notre Dame de Fatima nous avait annoncé que la Russie répandrai ses erreurs ( à savoir le communisme) l'Occident et l'église conciliaire son polluées par le communisme. gog et magog où bien Sodom et gomorrhe . Le capitalisme contre le communisme
Les deux faces d'une même pièce finalement avec un point en commun la haine de Dieu et du genre humain. La guerre n'est plus économique car ils sont propriétaires de toutes choses. La guerre est spirituelle maintenant ils veulent nos âmes c'est le plan diabolique du nouvel ordre mondial deconstruire et assujettire l’humanité créé à l'image de Dieu pour qu'eux même deviennent des dieux sur terre
Bénédicte LIOGIER
Je suppose que vous voulez parler de Notre-Dame de Fatima.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Oui effectivement 😉 merci
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
C'est la demande de la consécration du Sacré-Cœur de Marie à la Russie qui vient de la Salette . D'ailleurs que François zéro à consacré à l'Ukraine 😂
Bénédicte LIOGIER
???
1/ Demande de la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie annoncée le 13 juillet 1917 à Fatima et effectuée le 13 juin 1929 à Tuy.
2/ Consécration de la Russie et de l'Ukraine par François le 25 mars 2022 :
Consécration de la Russie et de l'Ukraine au Coeur Immaculé de Marie
3/ A la Salette, Notre-Dame a dit que Rome perdra la foi et deviendra le Siège de l'Antéchrist.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Donc je confond les apparitions elles sont tellement liées l'une à l'autre !
Bénédicte LIOGIER
Pour être plus précise, j'aurais dû dire : Notre-Dame annonce le 13 juillet 1917 qu'elle reviendra demander la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé. Et elle est revenue en effet demander cette consécration (le temps est venu de la faire) le 13 juin 1929 à Tuy.
Mais cette consécration n'a jamais été faite en réunissant toutes les conditions demandées par Notre-Dame.
***
Fatima 13 …More
Pour être plus précise, j'aurais dû dire : Notre-Dame annonce le 13 juillet 1917 qu'elle reviendra demander la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé. Et elle est revenue en effet demander cette consécration (le temps est venu de la faire) le 13 juin 1929 à Tuy.
Mais cette consécration n'a jamais été faite en réunissant toutes les conditions demandées par Notre-Dame.

***

Fatima 13 juillet 1917 :
Récit de l'apparition de Notre-Dame de Fatima le 13 juillet 1917

Vision de l'enfer

Puis Notre-Dame nous (aux 3 enfants) dit :
"Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront et l'on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, en commencera une autre pire. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père.

Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties.
"

***

Tuy 13 juin 1929 :
La révélation de Tuy (1929)

Théophanie trinitaire (cf. image)

Ensuite Notre-Dame me (à soeur Lucie) dit :
Le moment est venuDieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen. Elles sont si nombreuses les âmes que la justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifie-toi à cette intention et prie.”

"Je (Soeur Lucie) rendis compte de cela à mon confesseur, qui m'ordonna d'écrire ce que Notre-Seigneur voulait que l'on fasse."

Dans les deux lettres qu'elle adressa en mai 1930 au P. Gonçalves, son confesseur, la voyante exprima les demandes du Ciel en unissant étroitement la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis à la consécration de la Russie :

"Le bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint-Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux très saints Cœurs de Jésus et de Marie, et si Sa Sainteté promet, moyennant la fin de cette persécution, d'approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice indiquée ci-dessus."

***

Le St Père doit :
1/ faire
2/ ordonner aux évêques du monde catholique de faire également (et non pas le St Père seul)
3/ un acte solennel et public (et non pas en catimini)
4/ de réparation (dimension réparatrice)
5/ et de consécration
a/ de la Russie (et non pas "du monde", ni "de la Russie et de l'Ukraine")
b/ au Coeur Immaculé de Marie (d'après l'apparition du 13 juillet 1907), aux très saints Coeurs de Jésus et de Marie (d'après la lettre soeur Lucie en 1930)
6/ promettre d'approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois.

Toutes les conditions requises n'ont jamais été réunies par un même acte de consécration.