04:55
Les Gilets provinciaux témoignent que la Police livre passage exprès à ceux qui viennent se battre. On entend de plus en plus de Provinciaux témoigner que l'irruption des activistes d'extrême gauche …More
Les Gilets provinciaux témoignent que la Police livre passage exprès à ceux qui viennent se battre.

On entend de plus en plus de Provinciaux témoigner que l'irruption des activistes d'extrême gauche est calibrée pour les caméras et pour faire croire que ce sont les habitants du Tarn et Garonne qui cassent les abribus.
tournesol
ne nous laissez pas succomber
oui je suis arriver à la poser sur mon bureau mais cela ne fait que tourner l'image est la mais sa tourne sa tourne merci pour tout le mal que vous vous êtes donner pour moi .
tournesol
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Bonne fête de l'Assomption, Gérard !
Malgré nos différences, je vous apprécie ! Et mes excuses pour mes paroles qui, parfois, manquent de charité à votre égard.
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus , merci en tout tant j'ais toujours remis les aléas dans les mains de Dieu en luis demandant de me pardonner mes erreurs et du font du cœur j'ais toujours aimé tout le monde bien que parfois ont en est blesser de voir ce qui ce passe , A vous aussi bonne fête de l'Assomption et à tout le lecteurs de GLORIA TV .
Olivier L
Oui. C’est un secret de polichinelle. Filmez des passages ouverts par les CRS comme Moïse a ouvert la Mer Rouge par la volonté de Dieu et...l’administration fiscale, la justice républicaine, les services de renseignements aux ordres se déchaîneront contre vous.
gerard57
Ce sont les ordres reçus : Jérôme Rodrigues, qui a été blessé à l'oeil et qui va peut-être le perdre, avait maintes fois, avec d'autres gilets jaunes, réclamé l'arrestation des antifas et des blackblocs en amont des manifestations... Ils sont connus, fichés, et peu nombreux, il n'y a aucune impossibilité à les stopper à ce niveau. Alors, s'ils sont présents sur les manifs, c'est qu'il s'agit d'…More
Ce sont les ordres reçus : Jérôme Rodrigues, qui a été blessé à l'oeil et qui va peut-être le perdre, avait maintes fois, avec d'autres gilets jaunes, réclamé l'arrestation des antifas et des blackblocs en amont des manifestations... Ils sont connus, fichés, et peu nombreux, il n'y a aucune impossibilité à les stopper à ce niveau. Alors, s'ils sont présents sur les manifs, c'est qu'il s'agit d'une volonté politique de la part de nos gouvernants, par les ordres qu'ils transmettent aux préfets et sous-préfets.
ne nous laissez pas succomber shares this
418
Le mage vainqueur , vous aussi vous m'expédier , c'est de mieux en mieux , heureusement que Dieu est avec vous ,mais à ce compte la le quelle ?
durdur bis shares this
6
durdur bis