03:05
CoeurdeFrance
1101.4K
Loopsider @Loopsidernews « Je suis devenu policier en trois mois » Valentin Gendrot, journaliste, a infiltré la police pendant deux ans. Il a vu et a participé à leur formation. Aujourd'hui, le drame …More
Loopsider

@Loopsidernews


« Je suis devenu policier en trois mois » Valentin Gendrot, journaliste, a infiltré la police pendant deux ans. Il a vu et a participé à leur formation. Aujourd'hui, le drame de Nanterre ne l'étonne pas. Voici pourquoi.
Youxia Dupont
Commentaires liberticides des bigots qui ont oublié le tabassage des gilets jaunes ! Vous voulez de l'ordre ? De la répression ? Quand la police tirera sur les cathos vous pourrez jouer aux martyrs !
Gizou67 shares this
13
A B
ce petit journaleu oublie que ce n'est pas uniquement la menace de la vie du policier qui justifie l'usage de la force. Il est là pour défendre la société. Pensons à la maman et son bébé qui n'ont pas été écrasés grâce à Florian 🙏
Youxia Dupont
Un jour il sera appelé à défendre la société contre ceux qui ne seront pas dans le moule !
A B
@Youxia Dupont vous voulez dire qu'il sera dans la geshtapo pour emprisonner les gens qui ne pensent pas selon la doxa ?
blanche52
Sauf que le policier en question était ultra bien formé par rapport à ce petit infiltré ! décoré plusieurs fois, ancien militaire en Afghanistan etc ...
A B
@blanche52 quelles sont les sources svp, que je puisse le prouver à mes interlocuteurs
blanche52
trouvé dans les dernières nouvelles d'Alsace, et entendu sur Cnews :
Âgé de 38 ans, le policier accusé d’avoir tué Nahel avait reçu à deux reprises la médaille de bronze de la sécurité intérieure pour actes de courage et de dévouement par le préfet de police de Paris Didier Lallement, en décembre 2020 et en mai 2021. « C’est un brigadier de police aguerri, qui avait la confiance de sa …More
trouvé dans les dernières nouvelles d'Alsace, et entendu sur Cnews :

Âgé de 38 ans, le policier accusé d’avoir tué Nahel avait reçu à deux reprises la médaille de bronze de la sécurité intérieure pour actes de courage et de dévouement par le préfet de police de Paris Didier Lallement, en décembre 2020 et en mai 2021. « C’est un brigadier de police aguerri, qui avait la confiance de sa hiérarchie », a déclaré sur CNews l’actuel préfet de police, Laurent Nuñez.
Ce père de famille est affecté à la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) comme motard de la compagnie territoriale de la circulation et de la sécurité routière des Hauts-de-Seine.
Selon nos informations, il aurait servi au sein du 35e régiment d’infanterie de Belfort.

et dans Google, si vous posez la question :

Florian M. Le policier auteur du tir mortel est un motard de la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC). Âgé de 38 ans, formé à l'École nationale de police de Sens, c'est un ancien militaire du 35e régiment d'infanterie ayant participé à la guerre d'Afghanistan.
Catholique et Français
Et c’est à ce genre de personne aguerrie qu’un petit merdeux comme Macron qui ne sait manier qu’un stylo vient donner des leçons de conduite sans réfléchir et sans l’entendre (« inexcusable ! ») !!! Hallucinant !
Youxia Dupont
Et récompensé pour avoir tabassé les Gilets Jaunes !
blanche52
@Youxia Dupont : j'espère que non ! décoré pour acte de dévouement ...