3
4
1
2
durdur bis
131.4K
Guerre civile tout va se jouer dans l'année ou les deux ans à venir.
Spina Christi 2
Cette guerre civile parait inévitable puisque... souhaitée et planifiée par les ennemis de la France catholique blanche.
Catholique et Français
- "...Je ne crois pas à une guerre civile de type "Guerre d'Espagne" car la disproportion des forces sera trop grande et en notre faveur..." (sic !) >>> J'espère évidemment me tromper mais j'ai de très gros doutes sur ce point et je suis loin d'être aussi optimiste que ces officiers. Car, dans cette lutte à mort, nos adversaires appelleront leurs "amis" à la rescousse et ils risquent fort de …More
- "...Je ne crois pas à une guerre civile de type "Guerre d'Espagne" car la disproportion des forces sera trop grande et en notre faveur..." (sic !) >>> J'espère évidemment me tromper mais j'ai de très gros doutes sur ce point et je suis loin d'être aussi optimiste que ces officiers. Car, dans cette lutte à mort, nos adversaires appelleront leurs "amis" à la rescousse et ils risquent fort de venir de partout : ouverture des fosses à purin que sont devenues les prisons françaises, nouvelles Brigades Internationales "démocratiques" envoyées par l'"Union Européenne" et ses sbires, islamistes rappliquant de toute l'Europe et même de plus loin (Maghreb, Sub-Sahara, Moyen-Orient etc...) pour participer à la curée et au djihad ultime, Casques Bleus de l'ONU débarquant avec l'hypocrite motif du rétablissement de l'ordre mais imposant en fait un rétablissement onusien et bergoglien du "multi-culturalisme" vaticano-maçonnique etc... De toutes manières, il n'y aura pas de choix et nous serons dos au mur : la Victoire ou la mort !
- Je pense que nous ne sommes plus très éloignés de l'alternative ultime : ou la survie miraculeuse et la renaissance de la Fille Aînée de l'Église par la conversion et le Règne du Sacré-Coeur par l'intercession de Marie ou la mort définitive de la France par le triomphe de la démocratie maçonnique secondée puis dépassée et éliminée par le fanatisme mahométan !

Vive Notre-Dame, Reine de France ! Vive le Christ-Roi !
au fil de l histoire shares this
1
Ludovic Denim
Les Français se battront entre Français, prophéties de La Salette de 1846 pour notre temps.