fr.news
331.1K

L'oligarque Bille Gattes admet l'inefficacité des vaccins contre le covid

Le milliardaire Bill Gates, l'un des principaux promoteurs des vaccins contre le COVID-19, a admis l'échec de la prétendue campagne de vaccination.

Les vaccins "ne réduisent que légèrement la transmission" du coronavirus, a déclaré Bill Gates au politicien britannique de la santé Jeremy Hunt le 5 novembre. "Nous avons besoin d'une nouvelle façon de faire les vaccins", a déclaré Gates. Or, cette "nouvelle façon" n'existe pas.

Dans le régime covidiste, tout virologue hautement qualifié - beaucoup plus compétent que Gates mais avec moins de milliards sur son compte en banque - serait immédiatement ostracisé pour avoir fait une déclaration similaire. YouTube.com a interdit le 29 septembre toute critique sur les "vaccins approuvés".

#newsMqvnjlfjmk

00:28
masimango philip migabo shares this
20
Etienne bis
C'est lui qui paye : il dit ce qu'il veut.
Les autres... Hauts politichiens, grands médechiens, les journachiens, et quelques autres clérichiens en sus ; ceux-là ne prêchent que ce qui leur rapportera des sous-sous.
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
7
Claudius Cartapus
Pourquoi ces injections sont si importantes pour sauver le genre humain à un point tel que ses propres enfants n'en auront pas besoin ???
Claudius Cartapus
Ce qui me surprend le plus c'est qu'il semble être encore vivant... Au fond, je n'ai pas de preuves directe qu'il le soit vraiment. 😉
St francois D'assise shares this
11