QUAND LES TRAÎTRES GOUVERNENT, LES PATRIOTES SONT DES PARIAS

Si les États-Unis n'étaient pas la chienne de la juiverie organisée (communisme et sionisme), la croisade de Charles Coughlin contre son satanisme serait enseignée dans toutes les écoles publiques.

Hollywood ferait des superproductions sur lui, au lieu de Barbie et du communiste Robert Oppenheimer.

Tout au long du 20e siècle, les voix qui s'approchaient un peu trop près du cœur du Nouvel Ordre
Nouvel Ordre Mondial ont été réduites au silence, calomniées et discréditées. L'une de ces voix était le père Charles Coughlin (1891-1979) Prêtre catholique romain né au Canada, Coughlin a été l'un des premiers à utiliser la radio pour atteindre un grand nombre de personnes durant
l'époque du New Deal de Roosevelt, dans les années 1930. Le père Coughlin a dit la vérité dans des domaines clés, ce qui lui a valu d'être relégué du « mauvais » côté de l'histoire dans les
officiels.

À l'origine FDR, marionnette de Wall Street, Coughlin a déclaré : « New Deal est le
et « Dieu dirige Franklin Roosevelt ». Cependant, il changea rapidement d'avis. Coughlin est devenu un fervent partisan de la réforme monétaire et l'un des premiers partisans de l'abolition de la Réserve fédérale.

Avec l'avènement de l'émission de radio de Coughlin, il commence à toucher des millions de personnes par semaineet, en 1934, il était devenu l'orateur catholique le plus important en matière d'économie et de politique.

Roosevelt lui-même envoya Frank Murphy et le père de JFK, Joseph P. Kennedy, pour tenter de le « calmer ». Coughlin les ignore et commence à dénoncer FDR comme une marionnette de Wall Street. Coughlin commence également à soutenir le leader populiste de Louisiane Huey Long, leader populiste de Louisiane, qui fut assassiné par les Illuminati.

Le père Coughlin était un opposant majeur aux deux têtes hégéliennes du Nouvel Ordre
Ordre mondial, le capitalisme monopolistique et le communisme. Il a déclaré en 1935
« J'ai consacré ma vie à lutter contre l'odieuse pourriture du capitalisme moderne parce qu'il vole au travailleur les biens de ce monde.
Mais coup pour coup, je frapperai contre le communisme, parce qu'il nous voledu bonheur de l'autre monde ».
En effet, Coughlin était par nature anti-mondialiste et soutenait le mouvement « America First » dont Charles Lindbergh était une figure de proue, « Moins d'intérêt pour l'internationalisme et plus d'intérêt pour la prospérité nationale» était le slogan de la campagne de l'organisation de Coughlin, l'Union nationale pour la justice sociale. De tels propos attirent sur le franc-tireur le mépris du Nouvel Ordre Mondial sur ce prêtre catholique au franc-parler.

ARRÊT
À son apogée, l'émission de radio de Coughlin était extrêmement populaire, les auditeurs inondant son bureau de 80 000 lettres par semaine. On estime que près d'un tiers de la nation était à l'écoute à l'époque. Cependant, la popularité de Coughlin lui valut de puissants ennemis. L'Église catholique romaine elle-même ne l'approuvait pas et le Vatican voulait le faire taire. L'administration
Roosevelt était déterminée à faire taire le « prêtre de la radio ».
Elle y est parvenue en contournant le 1er amendement. L'administration a décidé que la liberté d'expression ne s'appliquait pas à la radiodiffusion car la radio était une ressource nationale limitée » et devait être réglementée comme un “bien public”.
De nouvelles réglementations ont été mises en place, exigeant que les radiodiffuseurs réguliers obtiennent des permis d'exploitation. Coughlin s'est vu Coughlin s'est vu refuser un permis et a été contraint de cesser d'émettre.
Il a tenté de contourner le problème en achetant du temps d'antenne, mais cela s'est avéré incroyablement coûteux et réduisait ses ressources et sa capacité à atteindre les gens. Coughlin s'est alors résigné à publier des éditoriaux dans son propre journal, intitulé Social Justice.

L'administration Roosevelt agit de manière de manière prévisible et révoqua ses privilèges postaux, ce qui le rendit impuissant d'envoyer le journal aux abonnés. Son influence s'en trouva paralysée.
En outre, l'attaque de Pearl Harbor et l'entrée dans la Guerre mondiale ont retourné l'opinion publique contre les anti-interventionnistes comme Coughlin et la propagande officielle du gouvernement les a qualifié de « collabos ».
C'est ainsi que Coughlin est tombé dans l'oubli, passant sa retraite à se faire discret et à écrire des pamphlets anticommunistes jusqu'à sa mort en 1979.

Son église, le sanctuaire national de la Petite Fleur à Royal Oak, Michigan, est toujours debout aujourd'hui et a été déclarée sanctuaire national par la conférence épiscopale des États-Unis en 1998.Les textes d'histoire moderne le présentent comme un démagogue et un antisémite aux sympathies fascistes. Ce n'est pas surprenant, car ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
et les Illuminati sont les vainqueurs depuis un certain temps déjà.

CONCLUSION
Le père Charles Coughlin était un fervent activiste anti-O.N.M. et a fait preuve d'un courage et d'une bravoure inébranlables dans sa croisade pour exposer ceux qui dirigent le gouvernement de l'Ombre. Il a pointé du doigt la structure du pouvoir, les banquiers centraux et le gouvernement de l'ombre, et a appelé à abolir leur centre de contrôle, lade contrôle, la Réserve fédérale. Pour cela, il doit être félicité et considéré comme un exemple pour tous les patriotes qui accordent de l'importance à Dieu, à la liberté et à la patrie.

L'histoire de Coughlin s'accompagne également d'une certaine dose de pessimisme. Après tout, si un homme qui a attiré l'attention d'un tiers de la nation n'a pas réussi à changer les choses, quelles sont nos chances de le faire aujourd'hui ? Quelle chance avons-nous de le faire aujourd'hui ?

Reb Culhane
Reb Culhane est le pseudonyme d'un étudiant de 21 ans à Denver, Colorado.
du 11 décembre 2009
Source Henry Makow
Catholique et Français
Une juive, comme la Très Sainte Vierge Marie, comme Marie-Madeleine, comme Thérèse d'Avila, comme Simone Weil (la vraie), comme tant d'autres... >>> La réponse cinglante de Véronique Lévy à Jacques Attali
AveMaria44
Et actuellement à Gaza une belle leçon antisémitisme. Saint Paul nous l'a prédit quand ils se convertiront ce sera une renaissance, pour l'instant ils nous persécutent comme ils ont persécuté notre Chef.
"....Ce n'est pas pour rien que l'un des dirigeants du judaïsme, Alfred Nossing, a écrit dans Integrales Judentum que « la
communauté juive est plus qu'un peuple au sens politique moderne du …More
Et actuellement à Gaza une belle leçon antisémitisme. Saint Paul nous l'a prédit quand ils se convertiront ce sera une renaissance, pour l'instant ils nous persécutent comme ils ont persécuté notre Chef.
"....Ce n'est pas pour rien que l'un des dirigeants du judaïsme, Alfred Nossing, a écrit dans Integrales Judentum que « la
communauté juive est plus qu'un peuple au sens politique moderne du terme. voire cosmique, mission qui lui a été confiée par ses fondateurs, Noé et Abraham, Jacob et Moïse... La conception primordiale de nos ancêtres était de fonder non pas une tribu, mais un Ordre Mondial destiné à guider l'humanité dans son développement. le vrai et unique sens du choix des Hébreux comme peuple élu. Gesta naturae per judeos, telle est la formule de notre Histoire, un ordre spirituel destiné à guider le développement de l'Humanité"...."
Catholique et Français
Attention tout de même avec les "juifs" ! Même si le monde juif compte en son sein la pire racaille qui soit (pas besoin de les nommer, on les connait tous ou on en a tous rencontré...), la grande majorité des juifs sont des gens tout à fait honorables et respectables, souvent admirables et parfois héroïques. Le Catholicisme ou la France comptent aussi leurs brebis galeuses, et parmi les pires …More
Attention tout de même avec les "juifs" ! Même si le monde juif compte en son sein la pire racaille qui soit (pas besoin de les nommer, on les connait tous ou on en a tous rencontré...), la grande majorité des juifs sont des gens tout à fait honorables et respectables, souvent admirables et parfois héroïques. Le Catholicisme ou la France comptent aussi leurs brebis galeuses, et parmi les pires qui soient ("corruptio optimi pessima") ! Avec ce qui se passe actuellement en Occident je crains beaucoup que la haine légitime contre les agissements de certains juifs ou israéliens déborde et retombe sur tous les juifs qui ne demandent qu'à vivre honnêtement et paisiblement dans les pays dont ils sont citoyens. Ce serait absolument intolérable et insupportable...
AveMaria44
Nous sommes d'accord. Et Henry Makow, juif lui-même aussi, il faut distinguer les banquiers juifs satanistes, illuminati et les autres, comme l'a très bien montré Bernard Lazare. Là, c'est un article d'un jeune étudiant américain. Prions aussi pour que les délires de François ne retombent pas sur tous les catholiques.......et la Sainte Église.
Catholique et Français
C’est la très juive ministre de Giscard, madame Simone Veil, que j’ai entendu un jour dire en substance à ses coreligionnaires : « Attention, si vous allez trop loin vous allez provoquer une vague d’anti-sémitisme comme on n’en a jamais vu dans l’histoire ! » Il semble qu’elle n’a pas été très écoutée, au moins sur ce point…
AveMaria44
Elle-même a fait ce qu'il fallait pour.......
jili22 shares this
228