AJPM
191.1K

Les francs-maçons peuvent danser sur la conciliaire en putréfaction : Mac-Benac

Article précédent : Où l'Antéchrist euthanasie définitivement ce qui reste de la Vie Religieuse

* * *

Au cours de la messe présidée par le cardinal Reinhard Marx à l’occasion du « Katholikengtag » et alors que l’Église est secouée par tant de scandales, un hurluberlu a exécuté une danse lascive devant l’autel : cliquer ici.

Ce clergé indigne et corrompu ira de transgression en transgression jusqu’à l'apostasie finale. Il n’y a plus rien à attendre de ces clérocrates mitrés représentants d’une pseudo-Église qui sent le cadavre en décomposition.

* * * *

Dans le contexte actuel, la question de savoir qui peut ou ne peut pas recevoir la communion n’a plus guère de sens. En effet: il suffit d’assister, dans une paroisse ordinaire, à des funérailles ou à un mariage ou encore à des communions solennelles, de participer à la « célébration festive » d’un synode diocésain ou à un grand rassemblement du style JMJ, pour se rendre rapidement compte que tout le monde peut communier, que tout le monde va communier sans se poser la moindre question.

Autrement dit, discutailler à perte de vue sur qui a ou n’a pas accès à la communion est totalement stérile. Ce qu’il faudrait faire, c’est une solide catéchèse sur l’Eucharistie qui mette chaque baptisé devant ses responsabilités lorsqu’il entend recevoir le Corps du Christ.

Une telle catéchèse devrait logiquement aboutir à ce que plus personne ne puisse revendiquer le droit à la communion et à ce que la communion elle-même ne soit reçue qu’à genoux par les fidèles catholiques qui en sont dignes.

Naturellement cette redécouverte du vrai sens de la communion obligerait par la même occasion les prêtres - et surtout les évêques - à célébrer l’Eucharistie avec la plus grande dignité et le plus grand respect non dans des cirques ou des stades mais dans des églises dotés d’un espace sacré bien visible et délimité, et non sur des caisses ou des tables de jardins ou encore des planches à repasser mais sur des autels qui soient de véritables autels.

Source : www.proliturgia.org/actua.html
( 24 & 25 mai 2018)

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
AveMaria44
Culte de l'homo, cela nous rappelle Ratzinger et le Gay circus.....la dérive doctrinale entraîne inéluctablement la dérive morale, quand on est plus tourné vers Dieu, quand on a plus la crainte révérencielle de Dieu, la folie n'est pas loin.
blanche52
Qu'ils ont l'air bête les spectateurs ornementés !
Catholique et Français
"Le Culte de l'Homme" ou le "Culte de l'Homo" ? 😈
AveMaria44
Marx et le culte de l'homme, et pas n'importe quel homme. Et que l'on ne nous dise pas que ce n'est pas une nouvelle religion.
Catholique et Français
Il aurait été plus mignon tout nu avec un string ! Mais ne boudons pas notre plaisir et soyons patients, ce sera autorisé avec le successeur du cardinal Marx, sous la conduite de l'"esprit" de Vatican II. Amen !
leilaqadr
Hallucinant cette pseudo-église!
Stephane77 2
1 Corinthiens 11 , 19 .
GChevalier shares this
6
ACTU.
ActualitéMore
ACTU.

Actualité
GChevalier
La conciliaire a fait plus de morts
Que toutes les guerres confondues,
Et elle en fera plus encore
Quand le temps sera venu !
Or si ce temps n'était abrégé,
Ce serait toute l'humanité
Qu'elle ferait exploser
Et avec elle se damner.
AJPM
Un serviteur de Marie, fidèle à l'honorer et à se recommander à elle avec le désir de s'amender, ne peut se damner ;
Avec moi, dit Antéchrist, on se damne dans la joie : Laetitia Amoris !