34:39
dvdenise
231.4K
Klaus Schwab à 01:38: "La différence avec cette 4e génération industrielle c'est qu'elle ne change pas ce que vous faites, ça VOUS change si vous recevez une modification génétique, juste à titre …More
Klaus Schwab à 01:38: "La différence avec cette 4e génération industrielle c'est qu'elle ne change pas ce que vous faites, ça VOUS change si vous recevez une modification génétique, juste à titre d'exemple. C'est VOUS qui êtes changé, et cela a un grand impact sur votre identité."

L'interviewer à 01:50: "Cela offre certains types de possibilités auxquelles nous devons faire attention lorsque vous commencez à faire ce genre de modification de gènes. Certaines personnes craignent que vous ne changiez ce que signifie être humain."

Schwab: "C'est bien sûr le problème. La nouvelle révolution industrielle nous offre de nombreuses opportunités, mais elle soulève de nombreuses questions sur les implications éthiques et juridiques, et nous devons nous y préparer et c'est ce que nous voulons faire à Davos l'année prochaine."
dvdenise
Klaus Schwab à 00.19: "La 4e Révolution Industrielle aura un impact complet sur nos vies. Elle ne changera pas seulement notre façon de communiquer, notre façon de produire, notre façon de consommer, elle changera notre propre identité.
Elle donnera vie à des stratégies et à des développements tels que des "Smart Traffic", "Smart Government", "Smart Cities". Tout sera intégré dans un écosystème, …More
Klaus Schwab à 00.19: "La 4e Révolution Industrielle aura un impact complet sur nos vies. Elle ne changera pas seulement notre façon de communiquer, notre façon de produire, notre façon de consommer, elle changera notre propre identité.

Elle donnera vie à des stratégies et à des développements tels que des "Smart Traffic", "Smart Government", "Smart Cities". Tout sera intégré dans un écosystème, piloté par Big Data et en particulier par des sociétés privées, également des gouvernements, des entreprises et des groupes non gouvernementaux.

Cette révolution viendra à une vitesse époustouflante. Ce sera comme un Tsunami. Ce n'est pas seulement une révolution numérique. C'en est une bien sûr, mais également physique avec la nanotechnologie, mais aussi biologique."

L'interviewer à 01:26: "Vous dites que vous voulez parler "Comment maîtriser la Quatrième Révolution Industrielle" lors de la Conférence de cette année en janvier." "Mastering the Fourth Industrial Revolution" Davos, January 2016.