02:52
A vos chapelets ! A une semaine des élections, la France semble sombrer dans le chaos et il est raisonnable de penser que celui-ci s'établira quelque soit le résultat électoral. Nos dirigeants ont …More
A vos chapelets !
A une semaine des élections, la France semble sombrer dans le chaos et il est raisonnable de penser que celui-ci s'établira quelque soit le résultat électoral.
Nos dirigeants ont inscrit il y a quelques mois avec un large soutien de l'opposition parlementaire la négation du commandement de Dieu "Tu ne tueras pas" dans la constitution et s’apprêtaient à voter un texte tout aussi criminel sur l'euthanasie.
La France mérite le châtiment du chaos et de la révolution. Ceux-ci s'annoncent et risquent d'apporter la persécution des chrétiens.
Que faire ?
Certes nous pouvons soutenir les candidats qui disent respecter le droit naturel et les commandements de Dieu.
Mais en tant que catholiques, nous avons un moyen spirituel qui a évité à la France en 1947 à l'Île Bouchard la chaos et la révolution: le chapelet, et en particulier le chapelet public.
Comme le médecin et le prêtre se déplacent chez le malade et le mourant pour leur apporter les secours et les sauver, déplaçons-nous …More
Arnaud ZINSOU shares this
655