05:07
L'Allemagne qui viole ses sanctions contre la Russie en payant en roubles grâce à un vide juridique... Les prophéties disent que l'Allemagne finira par attaquer l'Italie. L'Allemagne est courtisée …More
L'Allemagne qui viole ses sanctions contre la Russie en payant en roubles grâce à un vide juridique...

Les prophéties disent que l'Allemagne finira par attaquer l'Italie. L'Allemagne est courtisée depuis longtemps par la Russie pour qu'ils fassent un front commun. L'Allemagne est aidée par ceux à la tête de toutes les institutions européennes pour prendre la direction de l'UE au détriment de la France.

L'Allemagne est le pays qui fait venir massivement les réfugiés pour que les populations européennes connaissent une division ethnique et des partitions. Ce pays est celui qui aidait la Turquie islamique déjà au 19ème et 20ème s. et qui n'a pas cessé de continuer. Tant que l'Allemagne ne sera pas mise sous cloche, elle usera de son influence pour écraser les pays catholiques que sont la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, et l'Autriche.
Gizou67 shares this
5
Ludovic Denim
L'objectif de cette guerre en Ukraine est pour l'immédiat de nous détourner de la faillite en cours de tous nos pays et des famines qui vont s'en suivre. Poutine fait clairement traîner en Ukraine, en envoyant par ailleurs 3 fois moins de soldats russes qu'il n'y a d'armée ukrainienne.
Ludovic Denim
Pour faire simple sur ce que cela veut dire : l'Allemagne achète du gaz russe comme si l'Angleterre finançait l'Allemagne nazie durant la 2nde guerre mondiale tandis que la Pologne achète ce même gaz russe à l'Allemagne pour ne pas dire qu'elle achète du gaz russe. En clair : toutes les sanctions économiques ne sont que de la poudre aux yeux et le but est simplement de convaincre les Européens …More
Pour faire simple sur ce que cela veut dire : l'Allemagne achète du gaz russe comme si l'Angleterre finançait l'Allemagne nazie durant la 2nde guerre mondiale tandis que la Pologne achète ce même gaz russe à l'Allemagne pour ne pas dire qu'elle achète du gaz russe. En clair : toutes les sanctions économiques ne sont que de la poudre aux yeux et le but est simplement de convaincre les Européens de se rendre en regardant la guerre qui se passe chez eux en Ukraine s'ils ne veulent pas connaître le même sort.

A plus ou moins moyen-terme, il est certain que le pétrole ne sera donc plus payé en dollar que par quelques rares nations sans que les Etats-Unis n'aient donc réagi en aucune façon. Les quelques pays qui vont encore résister comme l'Italie qui a lancé son « opération thermostat » (évoqué dans la vidéo) ou la France pour l'instant se verront donc certainement attaquée par la Russie. C'est en fait un piège qui est lentement en train de se mettre en place pour essayer de basculer du dollar vers une monnaie numérique mais par une transition actuellement rouble-euro (de même que les Accords de Bretton-Woods laissaient toutes les devises perdurer mais en réalité seul le dollar était la devise réellement pertinente tandis que les autres n'étaient que pour les apparences). Petit à petit, la Russie est donc en train de voir quels sont les pays qui offrent encore une résistance. On peut être certain que l'Angleterre tout comme les Etats-Unis enverront encore les autres nations combattre à leur profit pour affaiblir un peu plus l'Europe de l'ouest.