fr.news
131.7K

SUSPECTÉE de prier : Une Anglaise arrêtée

Le régime britannique a arrêté la militante pro-vie Isabel Vaughan-Spruce, directrice de la Marche pour la Vie britannique qui, depuis de nombreuses années, soutient les mères enceintes en difficulté.

Vaughan-Spruce s'est tenue à plusieurs reprises sur une voie publique près d'une clinique d'avortement fermée à Birmingham. Elle ne portait aucune pancarte et est restée totalement silencieuse jusqu'à ce que la police s'approche d'elle, appelée par un passant suspicieux.

On lui a montré des photos d'elle prises à cet endroit et on lui a demandé si elle avait prié lorsque les photos ont été prises. Vaughan-Spruce n'a pas été en mesure de répondre à la question car elle avait été distraite à plusieurs reprises, par exemple par des pensées concernant son déjeuner.

Dans un entretien accordé à Adf.uk (20 décembre), elle a qualifié d'"odieux et injuste" le fait d'avoir été "fouillée", "arrêtée", "interrogée par la police" et "inculpée pour avoir prié dans l'intimité de mon esprit".

Dans le cadre des conditions de sa mise en liberté sous caution, Mme Vaughan-Spruce a été informée qu'elle ne devait pas contacter un prêtre catholique local qui était également impliqué dans des activités en faveur de la vie, une condition qui a été abandonnée par la suite.

Image: Isabel Vaughan-Spruce, Adf.uk, #newsMpjiffkpes


zindo91 shares this
103
Ludovic 2Nîm
Ils préfèrent laisser les petites anglaises se faire violer à Rotherham, Rochdale, Telford, Bradford, Blackpool, Oxford, Londres, etc sans broncher.
Par contre, pour quelqu'un qui prie contre l'avortement, ils vont sortir les gros moyens et faire plus que les gros yeux devant les médias.More
Ils préfèrent laisser les petites anglaises se faire violer à Rotherham, Rochdale, Telford, Bradford, Blackpool, Oxford, Londres, etc sans broncher.

Par contre, pour quelqu'un qui prie contre l'avortement, ils vont sortir les gros moyens et faire plus que les gros yeux devant les médias.
Etienne bis
Le milieu britannique paraît (au moins) aussi pourri.
Romano Pasquino
Ce n'est pas François qui va prendre sa défense.