spartacus777
121.7K

JAPON:...L'apocalypse de "l'arche de Noé": un plan incroyable qui abriterait 40 000 personnes dans une ville bunker flottante

‘Noah’s Ark’ doomsday: Incredible plan that would house 40,000 in apocalypse

Le jour du jugement dernier, ces développeurs prévoient de s'envoler sur un navire de la taille d'une ville.

Les designers japonais ont publié des rendus pour leur idée d'une solution pour la fin des temps : une immense métropole dynamique capable d'héberger quelque 40 000 humains.

La firme N-Ark travaille sur une réponse à l'apocalypse inspirée de SpaceX d'Elon Musk et de Noah's Ark, dont la société tire son nom, selon SWNS.

Actuellement nommé Dogen City, le concept basé sur la Bible et les milliardaires promettrait à des dizaines de milliers de personnes une oasis autosuffisante à l'abri de la montée du niveau de la mer.

Dogen City contiendra une variété de bâtiments, y compris un stade de sport entouré d'un anneau résistant aux intempéries, qui englobera une zone économique itinérante intitulée New Ocean.

Les structures pourront naviguer vers de nouveaux endroits selon les besoins et seront résilientes face au changement climatique, ont expliqué les développeurs de N-Ark.

Les habitants pourront traverser la ville en une heure, sa ceinture extérieure ne mesurant que 2,4 miles de circonférence.

En plus des parties habitables, il comprendra également un centre de données sous-marin et des installations de recherche médicale.

N-Ark vise à achever Dogen City d'ici 2030.

La métropole sera entourée d'un anneau extérieur résistant au climat.

@N-ARK Inc/Droits réservés/SWNS

En plus de ses parties habitables, Dogen City comprendra également un centre de données sous-marin.

@N-ARK Inc/Droits réservés/SWNS

La ville pourra accueillir quelque 40 000 personnes.

@N-ARK Inc/Droits réservés/SWNS

Le plan est inspiré de Noah's Ark et SpaceX.

@N-ARK Inc/Droits réservés/SWNS

Dogen City est l'un des multiples plans actuels pour sauver l'humanité en prenant la haute mer.

@N-ARK Inc/Droits réservés/SWNS

"New Ocean est un terme destiné à la version océanique de l'innovation commerciale spatiale privée" New Space "lancée par Space X", déclare N-Ark dans un communiqué.

"Nous proposerons [plusieurs] éléments (services médicaux, alimentaires, de logement, d'information et d'électricité) pour réaliser New Ocean, favoriser l'entrée de diverses entreprises et promouvoir les activités de développement de l'océan... Grâce à cela, nous visons à créer l'innovation maritime, et chercher à créer cet avenir avec les entreprises, les gouvernements et les universités participants

L'entreprise japonaise n'est pas la seule à avoir l'idée que l'humanité prenne le large face au réchauffement climatique.

Plus tôt cette année, la société britannique Tim Fu Design et la société italienne Luca Curci Architects ont publié des rendus pour une métropole digne de science-fiction qu'ils ont en cours d'élaboration appelée Floating City .
gilles pomerleau shares this
2420
Claudius Cartapus
Faudrait pas qu'une vague passe par dessus... 😉
spartacus777
Le JAPON sera complètement rasé selon les Prophéties...un bon film de science fiction en parle