03:55
Moira Forest
161.2K
hécatombe prochaine. En ce 19 septembre, deux milliards d'hommes ont reçu l'injection. Que va-t-il se passer ? Réponse de M l'abbé Salenave * Pour soutenir les prêtres dans leur parole de vérité au …More
hécatombe prochaine.

En ce 19 septembre, deux milliards d'hommes ont reçu l'injection. Que va-t-il se passer ? Réponse de M l'abbé Salenave

* Pour soutenir les prêtres dans leur parole de vérité au milieu du mensonge, nous vous inviter d'abord à prier pour eux.
* Vous pouvez aussi adresser un don à l'association France Fidèle qui couvre les frais divers des prêtres et séminaires de la Fidélité : payassociation.fr/francefidele/dons

sources : fromrome.info via gloria.tv

Sommes-nous au bord de la plus sombre période de toute l’humanité ?

Le Frère Alexis Flavian Bugnolo, double citoyen des États-Unis et d’Italie, préside l’association italienne à but non lucratif, Scholasticum. Association qui se consacre à la renaissance de la méthode scolastique d’investigation et d’analyse. Ermite franciscain qui observe la règle de saint François par des vœux privés avec la permission tacite du pape Benoît XVI et la permission écrite de la Congrégation pour les religieux en 2006. Actuellement également président de la société américaine Ordo Militaris Inc. qui se consacre à l’aide aux chrétiens persécutés. Ancien membre des Frères franciscains de l’Immaculée. Diplômé de l’Université de Floride à Gainesville (1986 : B.A. en anthropologie culturelle, avec une spécialisation en études classiques : Phi Beta Kapa) et du séminaire Our Lady of Grace de Boston (cum laude). Ancien étudiant de l’Université pontificale Saint Thomas d’Aquin, de l’Université pontificale de Santa Croce et de la Faculté pontificale de Saint Bonaventure. Traducteur de l’édition critique des Écrits de Saint François d’Assise et des Commentaires de Saint Bonaventure in Quatuor Libros Sententiarum Petri Lombardi. Auteur de 30 principes pour l’étude scientifique de l’Écriture, du récit historique du Livre de Tobie et de la Grammaire latine ecclésiastique : Vol 1, manuel et cours vidéo. Diplômé de la Satellite High School, Satellite Beach, Floride, promotion 1982.

Frère Alexis : “QUAND LA SAISON DE LA GRIPPE COMMENCERA, LE CHAOS COMMENCERA”

Le Frère Alexis Bugnolo : « Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité.

Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système immunitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il qu’on n’ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ?

Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse.

Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

Du coup ma conclusion est pratiquement certaine. On vit comme l’été 1914 juste avant que la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient de voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez vous attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

(......)
.
serge courtois shares this
16
In omnibus
Ces propos, de type scientifique (si on ose dire...) n'ont pas leur place dans une homélie. L'opinion scientifique (avec ou sans guillemets) d'un prêtre est une chose privée, dont il peut parler comme n'importe qui dans des conversations privées avec ses fidèles, mais il est déplacé de la diffuser en instrumentalisant l'autorité de la chaire.
Moira Forest
De nombreux prêtres par contre, appellent à s'injecter la soupe empoisonnée pendant la messe 😉
In omnibus
Un abus ne justifie pas l'autre. Dépolluez-vous la tête de cet esprit dialectique.
Moira Forest
Esprit dialectique car je ne vois pas pourquoi un prêtre ne pourrait pas parler de la dangerosité des pseudo vaccins pendant un sermon.
Ludovic Denim
Il est possible qu'il y ait des contre-feux cet automne-hiver avec une guerre possible avec l'Iran qui devrait obtenir la capacité de faire du nucléaire militaire apparemment très très bientôt, et une faillite possible à l'ouest comme à l'est.
Sans oublier les coupures de gaz pour cet hiver qui pourraient préoccuper beaucoup certains approvisionnements et foyers.
Moira Forest
Et si vraiment ces pauvres gens décèdent très vite, ce seront pour beaucoup des actifs et de nombreux postes de travail ne seront pas pourvus ce qui entraînera des dysfonctionnements graves. Déjà, dans ma petite ville, le McDonald et le Carrefour n'arrivent plus à embaucher car les gens refusent de se faire vacciner pour obtenir des emplois précaires à temps partiel.