Montfort.
14686

13) Le successeur de Pie XII

Article précédent : Et l'Abbaye ? Règlement de compte maçonnique à Fontgombault !

* * *

Pie XII n’a pas eu de successeur, mais il en aura un.

En effet, l’Église durera jusqu’à la fin du monde telle qu’elle a toujours été. Donc, il lui faut toujours sa hiérarchie.

D’autre part, l’Église ne peut être ni hérétique, ni schismatique, ni apostate. Si elle le devient, aussitôt ceux qui sont devenus tels ne sont plus dans l’Église, et ce, quels qu’ils soient, pape, évêques, prêtres, laïcs. Mais l’Église est toujours là dans ses membres fidèles.

Comme l’Église doit subsister jusqu’à la fin du monde dans sa structure, il est essentiel que les Souverains Pontifes se succèdent, ce qui fut le cas jusqu’à Pie XII. L’église conciliaire, de Jean XXIII à François, est une église hérétique, schismatique et apostate, et elle ne peut donc être l’Église, en conséquence de quoi Pie XII n’a toujours pas de successeur.

D’après ce que je viens de dire, Pie XII aura forcément un successeur. Comment sera-t-il nommé puisque tout est invalide à l’heure actuelle ?

Il est évident que Dieu va se servir d’un moyen extraordinaire, comme il l’a fait bien souvent dans l’histoire, pour que Pie XII est un successeur.

L’Apostasie conciliaire conduisant inéluctablement à l’Antéchrist, tout aussi inéluctablement les deux Témoins surgiront contre lui. Ces deux Témoins, nous les connaissons puisque les Pères nous les ont révélés : ce seront Hénoch et Élie, et ce sont eux qui seront chargés de remettre l’Obstacle, savoir le Pape, comme Ste Jeanne d’Arc, dont c’est la fête en ce 30 mai 2018, a été chargée de replacer le roi de France en le faisant sacrer à Reims.

Le successeur de Pie XII arrive donc ; mais il n’est pas encore arrivé : il faut qu’auparavant paraissent Hénoch et Élie. Et qu’encore auparavant l’Antéchrist, pour asseoir sa fausse doctrine, simule une fausse mort et une fausse résurrection, ce que j’appelle un saut de qualité, expression que Kasper a employée dans un sens inverse, savoir que Vatican II faisait « un saut de qualité » par rapport à ce qu’on dit les Papes, et particulièrement par rapport à Mortalium animos de Pie XI.

Mon prochain numéro de cirque, dimanche 3 juin 2018, si Dieu le veut.

GC-l’AV

>>> 12) Prophétie
>>> 14) Les trois anneaux

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Jean de Roquefort
@GChevalier
Je vais implorer toutes les puissances du Ciel pour que tu arrêtes enfin, car la première des victimes de Satan c'est toi qui bien orgueilleusement attaque sans cesse la Sainte Église du Christ et Son Saint Vicaire le Pape François. N'as tu aucune crainte de Dieu ? Sais-tu que tu risques d'y laisser ton éternité ?More
@GChevalier

Je vais implorer toutes les puissances du Ciel pour que tu arrêtes enfin, car la première des victimes de Satan c'est toi qui bien orgueilleusement attaque sans cesse la Sainte Église du Christ et Son Saint Vicaire le Pape François. N'as tu aucune crainte de Dieu ? Sais-tu que tu risques d'y laisser ton éternité ?
Etienne bis
Ce numéro de cirque est bien suffisant : merci de nous épargner le n° 14.
GChevalier shares this
8
ACTU.
ActualitéMore
ACTU.

Actualité
Montfort AJPM and one more user link to this post
GChevalier
La maçonnerie est chez toi,
Mais tu ne la vois pas !
Un Compagnon du Devoir,
Par lui tu te fais avoir !
Un Club Lions ou Rotary,
Et te voilà englouti !
Toutes ces vitrines maçonniques
Servent à la conciliaire monastique !
Montfort.
Les âmes qui reçoivent les faveurs de Jésus sont celles qui cherchent à lui être toujours agréables ;
Si tu veux me botter, dit Antéchrist, pèche à fond la caisse !