jesusestpascontent
jesusestpascontent

Les limites du devoir d’hospitalité ..

désolé, je suis déjà converti... cathé, aumônerie, les sacres tout ça tout ça; j'ai fais. et je vous rassure ... je réagit très bien au contact des crucifix et autres eau bénite... s' sincèrement le pense faire la différence entre bien et mal. et je pense pouvoir donné un autre nom à ma petite voie qui s 'appelle compassion en vers les plus démunies. pour le peu connaissance que j'ai sur le …Plus
désolé, je suis déjà converti... cathé, aumônerie, les sacres tout ça tout ça; j'ai fais. et je vous rassure ... je réagit très bien au contact des crucifix et autres eau bénite... s' sincèrement le pense faire la différence entre bien et mal. et je pense pouvoir donné un autre nom à ma petite voie qui s 'appelle compassion en vers les plus démunies. pour le peu connaissance que j'ai sur le malin, il ne fais pas trop dans la compassion. et ce pretre ne reprend pas les paroles de jesus. il donne son avis personnel qui le cas échéant peut etre tout aussi la parole du malin(paroles qui séparent les hommes plutôt que les rassembler). il suffis pas de mettre une aube pour délivrer la sainte parole. le saint esprit est amour , compassion, empathie, plénitude et le malin essais de nous détourner de cette voie. Donc sérieusement, quand on a vraiment la foie , on as la force de se battent pour rendre ce monde meilleur et se fier du réel pour le sublimer. donner dieu vous le rendra au centuple. qui sait, le migrant d'aujourd'hui sera peut -être l'homme qui vous sauvera demain. en tant que français, nous ne souffrons ni de la guerre, ni de la faim , il y a assez toit pour couvrir tous le monde mais pas assez de porte ouverte. donc, je ne peux cautionner le faite qu on laisse mourir des gens à nos portes pendant qu 'on vit nos vie d'abondances. et fuir la réalité, serais pour moi, d'ignorer la souffrance de ces gens qui on du tout laisser tombé. Des personnes sans terre, sans bien, souffrant de la faim dont le désire est seulement de survivre. aucun mur ne réglera le problème . “C'est en revêtant le Christ que l'on peut le plus apporter de charité aux autres.” mère teresa “Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour !” Abbé Pierre . voilà ,des paroles que je considère. je prie pour vos âmes perdus. que l'amour de dieu triomphe
jesusestpascontent

Les limites du devoir d’hospitalité ..

ce mec parle au nom de Jesus????? ah bon?
www.economie.gouv.fr/facileco/evasion-fiscale…
voila la vérité sur ce qui nous coûte cher. on pourrais accueillir tous les migrants du monde juste si les gens suivait les règles. le rsa, le coût des migrants c est une goutte d 'eau a coté.
et je pense en tant que croyant , que ce mec est dangereux. il arrive a déformer les propos d'un mec qui a dit "Ainsi …Plus
ce mec parle au nom de Jesus????? ah bon?
www.economie.gouv.fr/facileco/evasion-fiscale…
voila la vérité sur ce qui nous coûte cher. on pourrais accueillir tous les migrants du monde juste si les gens suivait les règles. le rsa, le coût des migrants c est une goutte d 'eau a coté.
et je pense en tant que croyant , que ce mec est dangereux. il arrive a déformer les propos d'un mec qui a dit "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers."
et qui se battait déjà contre les inégalités et les injustices dans sa société( qui au passage été peut être plus égalitaire que la notre , avec un moins grand fossé entre les riches et les pauvres). Ce mec a donné sa vie pour ça ... Ce mec s’appelle Jésus et a fait ça par amour pour les autres. comment croix-tu que ce mec réagirais devant la misère de notre monde?
Tu penses qui se fermerais aux migrants , aux étrangers, aux pauvres? Qu il ne faut pas partagé? Le Jésus au quel je croie met l'amour et la spiritualité au dessus de tout.
Et il n'avait pas peur de remettre les autorités religieuses en question. Et là,je pense que si il était présent et qu 'il voyait ce bonhomme , il lui dirait un truc qui le remettrais bien à sa place de gros démagogue . En tout cas, pour moi, l 'immortalité de Jésus vient du faite qu ' on le fasse vivre dans nos cœurs. Et cette petite voie en moi me dit que ce curé a tord et qu' il est a la limite de l'hérésie.