Les humanitaires
Les humanitaires

UN ENTRETIEN SUR LES MANIPULATIONS GENETIQUES - CLONAGE REPRODUCTIF HUMAIN

Très bon passage , après le prêtre, celui des scientifiques ( à mi émission ):
<< Alxdra :
Nos auditeurs ont fait quand même des énormes bonds, à mon avis, depuis le début de l’émission. Ils ont appris que le clonage revenait dans les sujets d’actualité brûlante. Ils ont appris que ce qu’ils croyaient être infaisable chez l’homme était faisable. Ils ont appris que, pire, la loi ne les …Plus
Très bon passage , après le prêtre, celui des scientifiques ( à mi émission ):
<< Alxdra :

Nos auditeurs ont fait quand même des énormes bonds, à mon avis, depuis le début de l’émission. Ils ont appris que le clonage revenait dans les sujets d’actualité brûlante. Ils ont appris que ce qu’ils croyaient être infaisable chez l’homme était faisable. Ils ont appris que, pire, la loi ne les protégeait pas.

Bruno. Aïe aïe aïe !

Alex. Là ils vont de Charybde en Scylla, c’est la chute épouvantable !

P P. Et ils ne savent pas du tout ce que cela implique.

Alxdra. Oui, je vous laisserai peut-être aller dans tout ce que cela implique, mais il y a quand même une notion qu’il faut qu’ils aient, … vous parliez tout à l’heure du fait qu’en pleine Assemblée Nationale nos députés ... s’étaient lâchés en disant qu’ils étaient désormais les maîtres du monde,(*) c’est encore une fois quelque chose de profondément faux. >>... un leurre

(*)"
D’ailleurs au moment où on a décidé de libéraliser le clonage sous la pression de Jospin et de l’ensemble des loges et des ateliers des loges françaises, dans les chambres on s’enthousiasmait, on se levait, on applaudissait, on disait : « Enfin nous avons autorité, nous allons pouvoir toucher les fondements même de la vie humaine », comme disait le député Marc Laffineur dans la Chambre, ou alors ils disaient : « Désormais ça y est, c’est nous qui sommes le Prométhée littéralement déchaîné », dans l’enthousiasme ces députés se levaient en disant : « Nous allons relever les fondements de notre civilisation », « Nous allons faire une nouvelle espèce », « C’est la fin de l’humanité telle que nous la vivons », « Ce qui nous réunit est un événement éminemment métaphysique ». Ce sont des phrases qui ont été prononcées par nos députés.

Bruno. A l’Assemblée Nationale.:

[ en 2003 : ils savaient ce qu'ils allaient voter ! source :" principe de laicité " rubrique Institut Nazareth de catholiquedu.net ]

P P. « Le clonage, c’est un enthousiasme fou parce qu’on a enfin pouvoir sur ce sur quoi Dieu seul avait pouvoir ».
Joëlle. Oui, on a un pouvoir sur l’homme, tout simplement " [sur la loi naturelle]
Les humanitaires

UN ENTRETIEN SUR LES MANIPULATIONS GENETIQUES - CLONAGE REPRODUCTIF HUMAIN

Excellent passage :
<< Cela rejoint aussi, si vous permettez… vous savez, nous sommes quand même dans une civilisation chrétienne depuis des siècles et des siècles, et le Pape Benoît XVI juste avant de donner sa démission a proclamé Sainte Hildegarde Docteur de l’Eglise. Cela veut dire que ce qu’elle disait il y a huit cent quatre-vingt-huit ans, c’est pour aujourd’hui. Quand quelqu’un est …Plus
Excellent passage :

<< Cela rejoint aussi, si vous permettez… vous savez, nous sommes quand même dans une civilisation chrétienne depuis des siècles et des siècles, et le Pape Benoît XVI juste avant de donner sa démission a proclamé Sainte Hildegarde Docteur de l’Eglise. Cela veut dire que ce qu’elle disait il y a huit cent quatre-vingt-huit ans, c’est pour aujourd’hui. Quand quelqu’un est proclamé Docteur de l’Eglise, ça veut dire que c’est maintenant que ce qu’elle a dit s’accomplit. Sainte Hildegarde, qu’enseigne-t-elle comme Docteur de l’Eglise ?

Un, elle enseigne d’abord l’animation immédiate, c’est-à-dire que dès qu’apparaît le génome, l’embryon, même s’il n’a pas forme humaine ni embryonnaire, « est comme une sphère de flammes », je cite, « n’ayant aucun trait du corps humain, qui possède le cœur de cette forme, parce que l’âme spirituelle brûlant dans le foyer de la souveraine science distingue diverses choses dans le cercle de sa compréhension » (Sainte Hildegarde, Scivias, Livre 1, Vision 4ème)[1]. Cela veut dire que le petit génome a à l’intérieur de lui, comme elle l’explique, une vie, une dignité, une unité avec la Science même de Dieu qui l’unit d’ailleurs à Lui dans une liberté totale.

Il y a par exemple cela, mais il y a aussi une autre citation de Sainte Hildegarde. Cela date du 12e siècle, Sainte Hildegarde est quelqu’un que tout le monde aime bien. En fait c’est le Christ qui lui parle et qui lui explique comment fonctionne l’univers, et à un moment Il lui explique quelque chose au sujet de l’ange déchu, des esprits qui circulent dans l’air, ce qu’aujourd’hui les scientifiques appellent l’univers double, que nous, nous appelons Lucifer. Je cite Sainte Hildegarde :

« Lucifer vit qu’il avait le temps de lutter contre les fils des hommes s’il réussissait à précipiter dans le péché les conceptions des hommes ». Elle dit cela dans Le Livre des Œuvres Divines, la dixième Vision[2].

Et elle dit dans le Scivias, Livre 1, Vision 2ème : « Aussi, comme cela ne s’est pas fait sans la persuasion satanique, le démon employa toutes ses flèches à l’accomplissement de cette œuvre », c’est-à-dire donc précipiter dans le péché les conceptions des hommes, « afin qu’elle ne fut pas achevée sans lui, c’est pourquoi il dit : Ma force est dans la conception de l’homme, par là l’homme m’appartient ».

[1] Retraite Sainte Hildegarde, catholiquedu.free.fr/Hildegarde.htm,

Enregistrement audio n°37 : 37LinguaIgnota&SciviasIVision4&LivreDesOeuvresDivinesVision6.mp3

Texte pp. 222 et 223 : catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf

[2] Enregistrement audio n°8 : 08LecturePassagesVision10LivreOeuvresDivines.mp3

Texte p. 78 : catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf
Les humanitaires

UN COMPLOT DU SILENCE ET DU MENSONGE - LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 110

en parallèle de l'eglise en plusieurs de ses représentants institutionnels en vue , il y a l'église militante ... et résistante .. nous sommes à vos cotés !
Tout le monde parlait de clonage (humain ? ) en 2001 ...?Oui, tout le monde en parlait à cette époque ...!!.
Mais voilà : on peut parler de clonage et simultanément dire le contraire de la vérité, toujours en rester à la limite du moins …Plus
en parallèle de l'eglise en plusieurs de ses représentants institutionnels en vue , il y a l'église militante ... et résistante .. nous sommes à vos cotés !

Tout le monde parlait de clonage (humain ? ) en 2001 ...?Oui, tout le monde en parlait à cette époque ...!!.
Mais voilà : on peut parler de clonage et simultanément dire le contraire de la vérité, toujours en rester à la limite du moins disant : ne jamais se faire doubler par d'autres, n'est ce pas le maitre mot des "Maitres" ?

En 2001 voici donc l'envoyé du Bn'aiBerit pour occuper ce terrain essentiel : Axel Kahn , dont d'l'admirable généticien(ne)s nous font encore l'éloge ( telle l'émission de radio Enghein du 5 octobre )
Comme JM Lemene fit celle de JF Mattei en 2015 aux Bernardins, KTO, RCF, et radio Notre Dame en osant dire ceci :
" il faut reconnaitre à JF Mattei d'avoir réussi à interdire le clonage humain sous toutes ses formes". Eh bien Axel Kahn se défilait quant le sujet de l'animation immédiate ( confère entre 1000 autres occasions, les Semaines Sociales de France de 2002 sur le thème de la bioéthique y était posé - [ Vigilance clonage y était représentée] ) :
Il n'était certes pas le seul, et le franc maçon comme lui, JF Mattei, y posait les bases (anti)-ontologiques qui justifiaient son acte 7 ans plus tôt de déroger à l'interdiction de la congélation des embryons votée juste avant par les députés - (le trop nécessaire et utile jalon préliminaire donné par les Ateliers aux fins de produire de la chair à cloner).

Axel Kahn finira par être repéré puis démasqué dans ses propres ambiguïtés entre clonage thérapeutique et reproductif . Il commençait à avouer ses réserves pour laisser à la recherche sa liberté chérie hors de toute éthique (non sans nos suggestions posant insolemment ces questions pour le cerner plus subtilement que de coutume) - aux colloques de bioéthiques organisés par la Communauté de l'Emmanuel.... laquelle Communauté , enfourchant l'abandon du principe de l'animation immédiate, affirmée par Jean Paul II en 1998: ne firent plus que suivre les mensonges de JM Lemene et de Tugdual Derville systématiquement présents pour continuer d'entretenir le feu tranquille luciférien qui s'installait dans la Chambre nuptiale de la procréation et de la Conception Humaine.

Voici donc que depuis 10 ans Axel Kahn ne dit plus rien et même pousse de plus en plus au clonage humain , oubliant ses cris du coeur de l'époque : "Si on arrive à faire des clones humains a des fins thérapeutiques rien ne pourra empêcher le tsunami du clonage reproductif " ... Bien sur, en 2001, il avait pris la pool position de "bon" chercheur à correcte bioéthique, et donnait caution que le monde des chercheurs pouvait avoir des défenseurs de causes qui satisfasse les bobos de l'époque (style public de SSF ... monde épiscopal et religieux gallicanisante, monde des nouvelles communautés de l'Emmanuel à la Congrégation St Jean, en passant par les Béatitudes et le Chemin Neuf )..
On le sait il défendra et prônera ensuite l'autorisation légale définitive du clonage thérapeutique, une fois celui ci installé dans les dérogations à la 1ère rédaction de la loi en 2004. A aucun moment il ne dévoilera la légalisation subtile du clonage reproductif, ni l’innocuité des articles pénaux qui laissaient inattaquables les contrevenants jusqu'à la majorité ... des clones
Ainsi dire de Axel Kahn qu'il était un farouche opposant au clonage humain est quelque peu dérangeant à nos yeux dans la bouche des meilleurs collaborateurs , si proche(s), et peut être trop redevable(s)...Ainsi quand tel(le) de ses collaborateurs, parlait dès 2001 sur le Figaro et Antenne 2, y a t il eu un seul instant trahison du "Maitre" ? Personne de ce cercle restreint ne s'y serait osé au risque de se faire aligner par leurs "organismes de tutelle " ... Nous ne le croyons pas.

Ceci expliquant la longue période de l'apostolat d'Omerta systématique des collaborateurs de la Fondation Lejeune (où on pouvait se faire une amie de Ludovine de La Rochère ,aujourd'hui dans la course a un poste de ministre ou secrétaire d'Etat pour bons services rendus dans le cadre de sa direction de LMPT, chargée de communication de la dite Fondation et de Genethique.org rétribuée pour obstinément nier toute légalisation subtile du clonage humain, proclamer de manière mensongère et sans rien en ignorer, son interdiction absolue et totale, planquer la vérité à tous les Rantanplans, catho-vautrés-fascinés devant ce gendre de Saint Jérome Lejeune, camoufler la réalité du contenu de la Loi bioéthique qui comme explicité dans cette émission de radio Enghein du 5 octobre 2015 - dévoilant enfin bien des vérités cachées publiquement - donnait libre cours aux chercheurs en France de pratiquer " la conception et même le développement de clones humains à partir de personnes humaines vivantes ou décédées "

Je ne compte pas non plus les attaques sournoises contre Vigilance clonage international de ces cathos de pointe, comme un groupe de travail contre productif... Extraordinaire d'oser qualifier le seul groupe de travail sérieux sur la question bioéthique qui proposait toutes les références, expertises, notations, de manière pluri-disciplinaire, jamais remises en question année après année ni depuis.

Mais voici, o mirafica, un sursaut de conscience qui vit le lancement en 2011 de science-en-conscience et de l'Alerte de 300 scientifiques ... pour mettre en avant l'existence et la dignité de l'embryon humain pour tant un soi peu sauver la (prise de) conscience des chercheurs impliqués dans de tels désastres métaphysiques, face à L'Histoire et face au tribunal de Dieu..... Réunion de sommités dépourvues de repères, qui, après 2 ans d'existence révèleront, O miracle que nous n'attendions plus : "Le projet de loi bioéthique ouvre la voie au clonage ".

Il faut le reconnaitre nos députés avaient reçu des milliers de mails 1 ou 2 mois avant cette parution par une opération Boule de neige de vigilance clonage explicitant clairement les 7 articles qui faisaient d'eux des responsables de ce crime contre l'humanité. Un crime qui dégoute profondément plus de 83% des français interrogés

Pure coïncidence ???

Déjà les politiques, affidés des Ateliers, commençaient à saupoudrer aussi l'information. C'est bien eux qui avaient commencé à entre-bailler les portes , fort discrètement d'ailleurs,homéopathie sournoise... : Ils l'avaient dit au début de l'année sur des chaines radio et TV catholiques (tel Bernard Debré membre du CNE - frère de sang de Jean Louis lui aussi maçon du haut de son Conseil Constitutionnel, qui traçait au gouvernement le route de la loi Taubira ...une véritable autoroute à la levée de tout péage au clonage d'embryons humains à travers la Loi bioéthique, simultanément, et comme le fait un sous marin sans téléscope - " Mais si les clones humains sont là on ne va tout de m^me pas le jeter dehors ?" ou tel chercheur la veille du vote du 16 juillet qui déclarait tout de go ceci : " On arrive à faire 50 clones à partir d'un seul " ... Et avec fierté ! Horresco referens!

Bref tout ce beau monde politico-scientifico-occulte commence depuis 2013 à accepter de laisser passer la vérité de la trahison de la France des Droits de l'Homme ... et de la Fille ainée de l’Église muette pareillement depuis 12 ans . Comme si , ce faisant, ils posaient les jalons pour pouvoir dire :
"Comment ? mais nous l'avions dit ! et vous n'avez pas écouté ?"

Certes on ne peut pas lui reprocher, ni à la résistance constante de l'église militante abritées de dizaine d'experts regroupés dans la "toile" vertueuse de vigilance clonage international , ni à ses amis de "contre-productivité du trop grand empressement à communiquer"; Manipulation, pression, terrorisme, pouvoir, menaces n'ont pourtant pas réussi à museler non plus une merveilleuse généticienne ACH, courageuse, Professeur titrée et Docteur de recherche dont on pourra dire avec fierté :

"De l'Impur est sorti le Pur"

Elle est bien la première à rejoindre le souffle des hérauts de Vigilance Clonage: elle ne sera évidemment pas la dernière. Elle sera leur Etendard.
Les humanitaires

UN ENTRETIEN SUR LES MANIPULATIONS GENETIQUES - CLONAGE REPRODUCTIF HUMAIN

Beaucoup de commentaires ont du être évacués , non pas pour leur impertinence mais, non sans doute sans raisons d'agir ainsi... Nous ne sommes pas ignorants des pressions subtiles dont les personnes qui interviennent pourraient se sentir l'objet...car elles ont , ce faisant pris beaucoup de risques... Pardon pour cette obligation à laquelle nous avons du procéder , la mort dans l'âme ... compte …Plus
Beaucoup de commentaires ont du être évacués , non pas pour leur impertinence mais, non sans doute sans raisons d'agir ainsi... Nous ne sommes pas ignorants des pressions subtiles dont les personnes qui interviennent pourraient se sentir l'objet...car elles ont , ce faisant pris beaucoup de risques... Pardon pour cette obligation à laquelle nous avons du procéder , la mort dans l'âme ... compte tenu du sujet éminemment grave qui nous occupe et qui intéresse le maximum de gens : partageons donc d'autant plus ce lien , car plus il sera diffusé plus les comploteurs de ce crime contre l'espèce humaine, , contre la Conception humaine et contre le Créateur la Source de celle ci , seront vaincus . Le silence obscurcit les consciences et la vérité diffuse sa lumière et fait grandir la liberté de l'humanité de ceux qui en sont éclairés Le commentaires sont donc aussi complètement ouverts (merci seulement de ne pas citer les noms des intervenants les plus exposés)
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET ITW RADIO Père.PATRICK - Pierre BARNERIAS - Professeur Al.HC généticienne de …

beaucoup de commentaires ont du être évacués , non pas pour leur impertinence mais, non sans doute sans raisons d'agir ainsi... Nous ne sommes pas ignorants des pressions subtiles dont les personnes qui interviennent pourraient se sentir l'objet...car elles ont , ce faisant pris beaucoup de risques... Pardon pour cette obligation à laquelle nous avons du procéder . Le commentaires sont cependant …Plus
beaucoup de commentaires ont du être évacués , non pas pour leur impertinence mais, non sans doute sans raisons d'agir ainsi... Nous ne sommes pas ignorants des pressions subtiles dont les personnes qui interviennent pourraient se sentir l'objet...car elles ont , ce faisant pris beaucoup de risques... Pardon pour cette obligation à laquelle nous avons du procéder . Le commentaires sont cependant ouverts : merci de ne pas nommer les intervenants
Les humanitaires

UN ENTRETIEN SUR LES MANIPULATIONS GENETIQUES - CLONAGE REPRODUCTIF HUMAIN

Au commentaire posté à 7:14 ( ci après ) il faut ajouter la définition de ce que le législateur considére comme crime contre l'espèce humaine;: cette définition ne concerne "QUE " le clonage de personnes humaines déjà nées : vivantes ou décédées ". Ainsi le clonage d'embryons (protégés de toute utilisation pour la recherche jusqu'au vote de la loi bioéthique de 2013 qui lève cette protection …Plus
Au commentaire posté à 7:14 ( ci après ) il faut ajouter la définition de ce que le législateur considére comme crime contre l'espèce humaine;: cette définition ne concerne "QUE " le clonage de personnes humaines déjà nées : vivantes ou décédées ". Ainsi le clonage d'embryons (protégés de toute utilisation pour la recherche jusqu'au vote de la loi bioéthique de 2013 qui lève cette protection totalement) n'est pas , SELON NOTRE LEGISLATEUR , un clonage reproductif !! Et n'est pas interdit. ni pénalisé, même sous des considérations qui ne relèvent pas de recherches préventives de maladies ou d'infertilité ou de dégénérescences génétiques héritées des parents etc etc .
Avec les embryons il n'y a AUCUNE LIMITE au clonage, l'embryon peut être cloné par principe sans aucune condition ou réserve
Les humanitaires

UN ENTRETIEN SUR LES MANIPULATIONS GENETIQUES - CLONAGE REPRODUCTIF HUMAIN

Bizarre : les médias n'ont pas remarqués ; les leaders charismatiques non plus ...à tel point qu'on ne peut s'empêcher qu'ils sont les ouvriers actifs et persistants de la manipulation des français , des croyants , des hommes de bonne volonté dont les enquêtes disent que 87% d'entre eux exècrent toute idée de clonage
Les humanitaires

UN ENTRETIEN SUR LES MANIPULATIONS GENETIQUES - CLONAGE REPRODUCTIF HUMAIN

l'omerta dévoilée : un membre éminent du monde scientifique (sciences-en-conscience.fr ) lève le voile : IL faut partager largement . J'apprécie la basique affirmation :
"l'article [ de la Loi Bioéthique qui soi disant interdit le clonage humain en France comme le proclament depuis 12 ans la Cté Emmanuel , JM Lemene, Tugdual Derville, LMPT , Frigide et derrière eux nos eveques et nos medias ] …Plus
l'omerta dévoilée : un membre éminent du monde scientifique (sciences-en-conscience.fr ) lève le voile : IL faut partager largement . J'apprécie la basique affirmation :

"l'article [ de la Loi Bioéthique qui soi disant interdit le clonage humain en France comme le proclament depuis 12 ans la Cté Emmanuel , JM Lemene, Tugdual Derville, LMPT , Frigide et derrière eux nos eveques et nos medias ] interdisant a son tour le clonage reproductif - lui même défini comme un crime contre l'espèce humaine dans le Préambule de la Loi Bioéthique de 2004 - est immédiatement suivi de la phrase " sous réserve et sans préjudice des recherches génétiques préventives en matière de procréation et de maladies et de traitement de celles ci " . Le chercheur scientifique Henrion du laboratoire de Axel Kahn à Necker continue en expliquant : " a cette lecture je comprends immédiatement que je peux faire du clonage reproductif !! "
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - LUMIERE DIVINE

@Tantum ergo
En conséquence je vous invite a envoyer une lettre allant dans le sens de votre conclusion grâce aux apports complémentaires dont vous faites référence ( merci au père Carme !!)
En effet vous vous situez dans une perspective de lecture "honnête" :( &1) hélas l'histoire démontre tout le contraire ; si plus de 90 % des fidèles interprètent comme vous le faites de prime abord , 99% …Plus
@Tantum ergo
En conséquence je vous invite a envoyer une lettre allant dans le sens de votre conclusion grâce aux apports complémentaires dont vous faites référence ( merci au père Carme !!)

En effet vous vous situez dans une perspective de lecture "honnête" :( &1) hélas l'histoire démontre tout le contraire ; si plus de 90 % des fidèles interprètent comme vous le faites de prime abord , 99% des "théologiens" et représentants de l'Eglise catholique présentent l'opinion contraire ... qui laisse qu'ils le veuillent ou non , carte blanche au legislateur et au cloneur .
Or les video de ce moine démontrent que puisque il y a animation immédiate , et pour cette seule raison , le clonage humain EST l'Abomination de la Désolation prophétisée il ya 2500 ans ( Dn 9, 27 , Marc 14, 13, Mtt 25,24 )

Cela concoure a accréditer que la Ste Vierge soit venue demander à l'Eglise et au monde.... ce qu'elle a demandé !

cette lettre permet a l'évêque que cette incurie n'échappe plus à nombre de catholiques de bon sens : il faut , je pense que le plus grand nombre de chrétiens croyants ou non , convaincus que le clonage humain doive être condamné , envoient un tsunami de ce type de courrier .....

nota pour cette lettre :
celle déposée dimanche est a éviter , il faut mettre la version de lundi 22h 27
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - LUMIERE DIVINE

@Tantum ergo ( suite )
GS"Dès le moment de sa conception, la vie de tout être humain doit être absolument respectée,
l'homme est sur terre l'unique créature que Dieu a « voulue pour lui-même» (16)

vous citez la proposition de gaudium et spes : mais , diront les tenants de la voie pro-persona , elle ne contredit pas leur voie ; ils ne contestent pas cette phrase car ils concluent que Dieu crée …Plus
@Tantum ergo ( suite )
GS"Dès le moment de sa conception, la vie de tout être humain doit être absolument respectée,
l'homme est sur terre l'unique créature que Dieu a « voulue pour lui-même» (16)

vous citez la proposition de gaudium et spes : mais , diront les tenants de la voie pro-persona , elle ne contredit pas leur voie ; ils ne contestent pas cette phrase car ils concluent que Dieu crée une ame spirituelle mais que celle ci "attend " le moment favorable pour impregner et vivifier l'embryon humain pour le constituer comme pleinement une personne humaine . interrompre dans cet "entre - temps " serait toucher directement Dieu Lui m^me et Lui seul puisque l'ame spirituelle est partie inséparable de Dieu Lui m^me ; mais on ne touche pas à un être humain qui n'existe pas encore !!!! Dès lors ils situent la conception tres audelà de la fécondation et m^me au moment de la vie intra-utérine c'est dire !!
ainsi pour un laic et le politique qui "entend" cette assertion : il ne retient qu'une chose ce n'est pas encore un etre humain pleinement les stérilets , les pilules abortives les avortements de 3 semaines ne sont pas un meurtre d'enfant. dans les debats politiques et bioéthiques on dira systématiquement ; avant la phase intra utérine c'est un pré - embryon , ce n'est pas un embryon humain ( c'est d'ailleurs ce que diront aussitot les britanniques qui eux ne tournent pas autour du pot comme en France ou on parlera de "constitution d'un embryon " quand il est entré dans la dite phase intra uterine. Et d'ailleurs la loi bioéthique permettra des créations et des manipulations de clones humains dans la rédaction de 2004, considérant qu'ils travaillaient là sur un amas de cellules ( sic )

Voyez donc l'importance de la définition dogmatique de l'animation immédiate !! .

J'espère ne pas me tromper de beaucoup et je laisse la place a qui de droit pour completer ce que je tente de justifier en matière de contenu de modèle de lettre aux éveques de France , nos évêques , qui depuis 2000- 2004 n'ont a aucun moment corrigé ou proposé d'autre principes que ceux qu'ils ont donnés pendant cette periode de gestation de la loi bioéthique ... qui commença a autoriser le clonage humain . Les revisions de 2011 et de 2013 n'ont pas été l'occasion pour eux de prendre position claire a ce point de vue : pourtant elles ont aggravés la loi en matière de clonage humain . il est totalement liberalisé a partir d'embryons humains depuis le 6 aout 2013 ; Un crime contre l'Humanité (Nuremberg ) , l'Abomination de la désolation ( affirme la theologie appuyée sur l'exegese de ce terme ). ce n'est pas rien ! Jésus le reprend dans Marc 13, 14 et dans Mtt 24, 25
Et que dire des leaders experts en génétique et des mouvements de defense de la famille , du mariage , de la vie , de l'écologie humaine , de la bioéthique qui TOUS sont restés muets sur cette loi : ils leur manque encore le soutien de cette position dogmatique de l'animation immédiate

Car en s'appuyant sur Humani Generis ( votre note (7) il devient clair que la technique de clonage humain intervient effectivement et concrètement dans le Saint des Saints de la Création , au Moment et à l'Instant m^me où Dieu intervient directement , sans voile. c'est Son Acte Paternel qui est abominé ( comme dit le prophète Daniel ). Cette intrusion et profanation n'a pas lieu dans la Fecondation in vitro ( Five ) ni les fecondations artificielles in utero , ni les modifications de l'ADN APRES la conception et l'apparition du genome , ni m^me les modifications des spermatozoides ou des ovules AVANT la fécondation . Aussi graves , à des degrés divers , soient toutes ces manipulations génétiques , le clonage humain les surpasse toutes en gravité , infiniment : aussi incomparablement que Dieu le soit par rapport à toute créature à toute la Création !!
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - LUMIERE DIVINE

@Tantum ergo
Oui tout cela concoure au m^me résultat
Mais
1°) concernant "Evangelium Vitae" (1995) quand l'ovule est fécondé il se passe plusieurs heures ( 24 heures in vitro ) avant que le genome n'apparaisse . pendant cette periode il se passe tout un processus aucours du quel les chromosomes paternels et maternels se dissolvent ... c'est un veritable chaos chromosomique : à la fin apparaissent …Plus
@Tantum ergo
Oui tout cela concoure au m^me résultat
Mais
1°) concernant "Evangelium Vitae" (1995) quand l'ovule est fécondé il se passe plusieurs heures ( 24 heures in vitro ) avant que le genome n'apparaisse . pendant cette periode il se passe tout un processus aucours du quel les chromosomes paternels et maternels se dissolvent ... c'est un veritable chaos chromosomique : à la fin apparaissent deux cellules différentes une du pere une de la mère . et puis elles fusionnent pour donner l'enfant . cette dernière phase ultime dure une seconde et aussitot le genome est vivant : il est animé , il se divise (et continuera de se diviser dans un continuum ininterrompu jusqu'a la mort de la personne) . C'est là que se situe l'animation immédiate
Ainsi, jusqu'à cette animation , il y a un processus vital mais il n'y a pas de première cellule différenciée de l'enfant "qui n'est celle ni du père ni de la mère, mais d'un nouvel être humain qui se développe pour lui-même"
EV evoque surtout à ce propos l'avortement qui intervient pour interrompre la vie de quelqu'un qui est commencée (et pourvue d'une âme), mais il n'est pas dit explicitement disent les détracteurs qu'il y a une ame spirituelle créée par Dieu , il y a une vie , mais pas d'ame spirituelle tant que l'embryon n'est pas capable de recevoir cette ame ( l'ame spirituelle selon ces défeenseurs de l'animation tardive prétextent que les puissances de l'ame spirituelle que sont selon St thomas d'aquin l'intelligence et la volonté sont "actives " et doivent pour pouvoir s'exercer disposer l'une d'un support cérébral ou nerveux et l'autre d'un coeur ( cela est juste et leur demonstration est incontestable philosophiquement ) . Aussi disent ils qu'il n'y a qu'un être humain potentiel , en puissance lorsque les 3 seront réunis corps , ame et esprit ; c'est le principe "pro persona " au lieu de principe de "persona" défendue par Jean Paul II en fevrier 1998 (mais qui ne sera jamais acceptée par eux car cette affirmation n'est pas contenu dans une encyclique , n'a pas de poids doctrinal d'une encyclique ). C'est d'ailleurs la voie pro-persona qui a failli faire l'objet d'une encyclique et qui a été évitée in extremis grâce a ce travail fait sur l'animation immédiate . dans ce contextee cette phrase de EV est interprétée par un nouvel être humain commence largement après l'apparition du genome , et seulement à l'apparition du coeur et du cerveau 20 è à 40 è jour ) : avant il est un être humain potentiel !!!
cela a d'ailleurs été la position de TOUS les representants de l'Eglise catholique ( pire de toutes les religions ) aux debats et questions posées pendant TOUS les débats bioéthiques de 2000 à 2004 : il n' y a pas d'exception et ce quels que soient les représentants : epicopat , franciscains, jesuites, dominicains, etc ...philosophes chrétiens,

Pourtant , en effet, ils ont oublié la 3ème puissance qui elle est passive et que St Augustin appelle la memoria Dei ( ou ontologique, de ontos: être ) qui reçoit justement le sceau et la mémoire de cette animation spirituelle au tout commencement de l'Etre ( esse subsistans) . Cela n'est affirmé nulle part et doit se démontrer philosophiquement ( le travail a été fait depuis ces encycliques mais il n'avait pas été fait encore )

En tout état de cause , m^me en intégrant cette 3è puissance de l'ame qu'est la mémoire primordiale ou ontologique quand on parle d'un ovule qui est fécondé ; il n'y a pas d'ame spirituelle ; Puisque l'homme EST corps ame et esprit ... et qu'il n'y a pas de corps ; nous l'avons dit il faut attendre un certain temps ( plus de 20 h in vitro ou ex utero puisque là on peut l'observer ) Donc quand EV évoque cela , dès la fécondation est engagé un processus de vie qui va mener à l'apparition du genome , mais il n'y a pas d'être humain vivant . Une interruption à ce niveau ne serait pas à proprement parler un avortement : il n'y a pas de vie humaine personnelle. aa fin de ce processus on ne voit apparaitre que deux cellules ordonnées qui sont celle du père et celle de la mère - avant qu'elles ne fusionnent et disparaissent pour donner le fruit , l'oeuf
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - COEUR PRIMORDIAL POUR LA VICTOIRE DU COEUR 4/5

exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour …Plus
exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour l'essentiel de cette opération
Monseigneur ,
De nombreux amis proches du diocèse pensent qu'il est vital d'ouvrir une porte sur un sujet synodal.
Avec nos familles, nous avons suivi d'un grand intérêt les débats qui se sont tenus au sujet du synode sur la famille.
Or, il semble que si toutes les causes débattues sont nobles, un des thèmes de fond de notre souci dans la vie de la pastorale qui est la notre en propre en tant que famille a échappé à l'attention des théologiens de la pastorale de la vie de la famille.
En effet, l'épicentre où la famille est le plus attaquée aujourd'hui nous paraît bien être le sanctuaire de la vie :
Le lieu où le père, la mère et l'unité des deux se rencontrent dans l'union sponsale de l'homme et de la femme.
Lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule dans le 1er génome et qu'il y a division cellulaire après 24 heures "Dieu intervient pour créer l'AME SPIRITUELLE ".
Cette rencontre entre Dieu, l'unité sponsale et l'apparition de l'enfant, pour nous, c'est le lieu, l'instant, et le cœur nucléaire de la dignité de la force invincible de la famille et surtout, où l'on peut la fragiliser si c'est dans ce sanctuaire que le politique veut abîmer pénétrer disons plus exactement : DÉVASTER.
C'est bien de cette source de force et de lumière que nos familles puisent de quoi rayonner de leur responsabilité dans la politique et social dans le monde.
C'est bien cela qui a fait descendre dans la rue tant de nos amis habituellement encroutés.
Le prêtre nous dit :
L'Eglise s'est prononcée dans Donum vitae & Catech 2258 : " La vie humaine est sacrée parce que dès son origine elle comporte l’action créatrice de Dieu et demeure pour toujours dans une relation spéciale avec le Créateur, son unique fin ."
Oui mais !!!
A bien regarder, d'ailleurs vous ne l'ignorez pas, cette formule n'indique pas que l'on puisse parler D'ANIMATION IMMEDIATE.
L'animal lui même n'a t'il pas une relation spéciale avec le créateur comme Jésus le dit à propos des oiseaux?
Et dans tous les comités de BIOETHIQUE on vous rappellera que l'Eglise ne se prononce pas sur l'ANIMATION IMMÉDIATE.
Donum vitae ne dit donc pas explicitement que l'AME SPIRITUELLE est créée dès la première cellule.
Pour le législateur il n'en est pas convaincu et de fait il ne cesse d'exploiter cette faille (loi sur l'avortement, loi sur la PMA-GPA, et, LE PIRE : loi sur le clonage....)
De plus, il y a un vrai paradoxe sur ce sujet car, si 90%des fidèles (SENSUS FIDEI) pensent que l'AME SPIRITUELLE est donnée par le Créateur dès le premier instant, 90%des théologiens indiquent bon an mal an qu'elle est créée plus tard se basant sur les opinions périmées des Pères de l'Eglise à l'époque desquels on ne connaissait pas le génome...
Le seul à avoir parlé de l'animation immédiate est le saint pape Jean Paul II : " Le génome humain est porteur d'une dignité anthropologique qui trouve son fondement dans l'AME SPIRITUELLE QUI L'IMPREGNE ET LE VIVIFIE" (IVe Assemblée à Rome, Acad. pont. p. la Vie 24 fév. 1998 - Doc. 2179 - 05 avril 1998) .
La déclaration de Benoît XVI , aux vêpres du dernier 1er samedi de l’Avent 2010, désormais consacré à la Vie sur l'animation, reprend mot à mot les termes suivants " le génome de par sa capacité de relation permettait de le considérer pleinement comme une personne humaine "(source Institut Nazareth)
Dans ces propositions, le St Père indique le génome qui est produit à la rencontre du patrimoine génétique du père et de la mère (phrase où le St Père exprime le fait de l’unité substantielle du corps et de l’âme spirituelle créée par Dieu)
Il s’agit bien de la première cellule.
je me permets de vous signaler un lien qui expose au cours d'une émission animée la le Docteur Labaki du Liban cette question et les conséquences nuisibles de l'absence de position explicite du magistère catholiquedu.free.fr/2009/ClonageRadioEsp…
Aussi, je pense que Sa Sainteté le pape François ne peut conclure ce synode sans avoir clarifié ce sujet qui est vital pour la défense de la famille et de la conception humaine
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, pour vous aider, même s'il faille vous accompagner à Rome pour présenter le sujet.
Mais je vous en supplie, Monseigneur, ne laissez pas cette requête sans réponse.
Avec toute ma confiance et respectueuse considération dues à un homme d'Eglise de votre rang.
Famille xxx
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - 5 EME SCEAU DE L'APOCALYPSE 2/5

exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour …Plus
exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour l'essentiel de cette opération
Monseigneur ,
De nombreux amis proches du diocèse pensent qu'il est vital d'ouvrir une porte sur un sujet synodal.
Avec nos familles, nous avons suivi d'un grand intérêt les débats qui se sont tenus au sujet du synode sur la famille.
Or, il semble que si toutes les causes débattues sont nobles, un des thèmes de fond de notre souci dans la vie de la pastorale qui est la notre en propre en tant que famille a échappé à l'attention des théologiens de la pastorale de la vie de la famille.
En effet, l'épicentre où la famille est le plus attaquée aujourd'hui nous paraît bien être le sanctuaire de la vie :
Le lieu où le père, la mère et l'unité des deux se rencontrent dans l'union sponsale de l'homme et de la femme.
Lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule dans le 1er génome et qu'il y a division cellulaire après 24 heures "Dieu intervient pour créer l'AME SPIRITUELLE ".
Cette rencontre entre Dieu, l'unité sponsale et l'apparition de l'enfant, pour nous, c'est le lieu, l'instant, et le cœur nucléaire de la dignité de la force invincible de la famille et surtout, où l'on peut la fragiliser si c'est dans ce sanctuaire que le politique veut abîmer pénétrer disons plus exactement : DÉVASTER.
C'est bien de cette source de force et de lumière que nos familles puisent de quoi rayonner de leur responsabilité dans la politique et social dans le monde.
C'est bien cela qui a fait descendre dans la rue tant de nos amis habituellement encroutés.
Le prêtre nous dit :
L'Eglise s'est prononcée dans Donum vitae & Catech 2258 : " La vie humaine est sacrée parce que dès son origine elle comporte l’action créatrice de Dieu et demeure pour toujours dans une relation spéciale avec le Créateur, son unique fin ."
Oui mais !!!
A bien regarder, d'ailleurs vous ne l'ignorez pas, cette formule n'indique pas que l'on puisse parler D'ANIMATION IMMEDIATE.
L'animal lui même n'a t'il pas une relation spéciale avec le créateur comme Jésus le dit à propos des oiseaux?
Et dans tous les comités de BIOETHIQUE on vous rappellera que l'Eglise ne se prononce pas sur l'ANIMATION IMMÉDIATE.
Donum vitae ne dit donc pas explicitement que l'AME SPIRITUELLE est créée dès la première cellule.
Pour le législateur il n'en est pas convaincu et de fait il ne cesse d'exploiter cette faille (loi sur l'avortement, loi sur la PMA-GPA, et, LE PIRE : loi sur le clonage....)
De plus, il y a un vrai paradoxe sur ce sujet car, si 90%des fidèles (SENSUS FIDEI) pensent que l'AME SPIRITUELLE est donnée par le Créateur dès le premier instant, 90%des théologiens indiquent bon an mal an qu'elle est créée plus tard se basant sur les opinions périmées des Pères de l'Eglise à l'époque desquels on ne connaissait pas le génome...
Le seul à avoir parlé de l'animation immédiate est le saint pape Jean Paul II : " Le génome humain est porteur d'une dignité anthropologique qui trouve son fondement dans l'AME SPIRITUELLE QUI L'IMPREGNE ET LE VIVIFIE" (IVe Assemblée à Rome, Acad. pont. p. la Vie 24 fév. 1998 - Doc. 2179 - 05 avril 1998) .
La déclaration de Benoît XVI , aux vêpres du dernier 1er samedi de l’Avent 2010, désormais consacré à la Vie sur l'animation, reprend mot à mot les termes suivants " le génome de par sa capacité de relation permettait de le considérer pleinement comme une personne humaine "(source Institut Nazareth)
Dans ces propositions, le St Père indique le génome qui est produit à la rencontre du patrimoine génétique du père et de la mère (phrase où le St Père exprime le fait de l’unité substantielle du corps et de l’âme spirituelle créée par Dieu)
Il s’agit bien de la première cellule.
je me permets de vous signaler un lien qui expose au cours d'une émission animée la le Docteur Labaki du Liban cette question et les conséquences nuisibles de l'absence de position explicite du magistère catholiquedu.free.fr/2009/ClonageRadioEsp…
Aussi, je pense que Sa Sainteté le pape François ne peut conclure ce synode sans avoir clarifié ce sujet qui est vital pour la défense de la famille et de la conception humaine
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, pour vous aider, même s'il faille vous accompagner à Rome pour présenter le sujet.
Mais je vous en supplie, Monseigneur, ne laissez pas cette requête sans réponse.
Avec toute ma confiance et respectueuse considération dues à un homme d'Eglise de votre rang.
Famille xxx
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - LUMIERE DIVINE

exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour …Plus
exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour l'essentiel de cette opération

Monseigneur ,
De nombreux amis proches du diocèse pensent qu'il est vital d'ouvrir une porte sur un sujet synodal.
Avec nos familles, nous avons suivi d'un grand intérêt les débats qui se sont tenus au sujet du synode sur la famille.
Or, il semble que si toutes les causes débattues sont nobles, un des thèmes de fond de notre souci dans la vie de la pastorale qui est la notre en propre en tant que famille a échappé à l'attention des théologiens de la pastorale de la vie de la famille.
En effet, l'épicentre où la famille est le plus attaquée aujourd'hui nous paraît bien être le sanctuaire de la vie :
Le lieu où le père, la mère et l'unité des deux se rencontrent dans l'union sponsale de l'homme et de la femme.
Lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule dans le 1er génome et qu'il y a division cellulaire après 24 heures "Dieu intervient pour créer l'AME SPIRITUELLE ".
Cette rencontre entre Dieu, l'unité sponsale et l'apparition de l'enfant, pour nous, c'est le lieu, l'instant, et le cœur nucléaire de la dignité de la force invincible de la famille et surtout, où l'on peut la fragiliser si c'est dans ce sanctuaire que le politique veut abîmer pénétrer disons plus exactement : DÉVASTER.
C'est bien de cette source de force et de lumière que nos familles puisent de quoi rayonner de leur responsabilité dans la politique et social dans le monde.
C'est bien cela qui a fait descendre dans la rue tant de nos amis habituellement encroutés.
Le prêtre nous dit :
L'Eglise s'est prononcée dans Donum vitae & Catech 2258 : " La vie humaine est sacrée parce que dès son origine elle comporte l’action créatrice de Dieu et demeure pour toujours dans une relation spéciale avec le Créateur, son unique fin ."
Oui mais !!!
A bien regarder, d'ailleurs vous ne l'ignorez pas, cette formule n'indique pas que l'on puisse parler D'ANIMATION IMMEDIATE.
L'animal lui même n'a t'il pas une relation spéciale avec le créateur comme Jésus le dit à propos des oiseaux?
Et dans tous les comités de BIOETHIQUE on vous rappellera que l'Eglise ne se prononce pas sur l'ANIMATION IMMÉDIATE.

Donum vitae ne dit donc pas explicitement que l'AME SPIRITUELLE est créée dès la première cellule.

Pour le législateur il n'en est pas convaincu et de fait il ne cesse d'exploiter cette faille (loi sur l'avortement, loi sur la PMA-GPA, et, LE PIRE : loi sur le clonage....)
De plus, il y a un vrai paradoxe sur ce sujet car, si 90%des fidèles (SENSUS FIDEI) pensent que l'AME SPIRITUELLE est donnée par le Créateur dès le premier instant, 90%des théologiens indiquent bon an mal an qu'elle est créée plus tard se basant sur les opinions périmées des Pères de l'Eglise à l'époque desquels on ne connaissait pas le génome...
Le seul à avoir parlé de l'animation immédiate est le saint pape Jean Paul II : " Le génome humain est porteur d'une dignité anthropologique qui trouve son fondement dans l'AME SPIRITUELLE QUI L'IMPREGNE ET LE VIVIFIE" (IVe Assemblée à Rome, Acad. pont. p. la Vie 24 fév. 1998 - Doc. 2179 - 05 avril 1998).
La déclaration de Benoît XVI sur l'animation reprend mot à mot d'une note laissée au Saint Père 10 ans plus tôt aux vêpres du dernier 1er samedi de l’Avent désormais consacré à la Vie; il confirme explicitement que " la capacité de relation du génome décelée dès son apparition permettait de le considérer pleinement comme une personne humaine"(source Institut Nazareth)
Dans ces propositions le génome dont il est question est le produit de la rencontre du patrimoine génétique du père et de la mère, et le St Père exprime le fait de l’unité substantielle du corps et de l’âme spirituelle créée par Dieu .

Il s’agit bien de la première cellule.

Aussi, je pense que Sa Sainteté le pape François ne peut conclure ce synode sans avoir clarifié ce sujet qui est vital pour la défense de la famille. Pour illustrer mon propos cette video enregistrée sur radio Espérance il y a 6 ans expose clairement les tenants et aboutissants d'une telle absence d'affirmation : émission animée par Le Docteur Labaki en diaporama CLONAGE HUMAIN PP NATHAN / INTERVIEW RADIO ESPERANCE

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, pour vous aider, même s'il faille vous accompagner à Rome pour présenter le sujet.

Mais je vous en supplie, Monseigneur, ne laissez pas cette requête sans réponse.

Avec toute ma confiance et respectueuse considération dues à un homme d'Eglise de votre rang.

Famille xxx
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - LUMIERE DIVINE

exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour …Plus
exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour l'essentiel de cette opération

Monseigneur ,
De nombreux amis proches du diocèse pensent qu'il est vital d'ouvrir une porte sur un sujet synodal.
Avec nos familles, nous avons suivi d'un grand intérêt les débats qui se sont tenus au sujet du synode sur la famille.
Or, il semble que si toutes les causes débattues sont nobles, un des thèmes de fond de notre souci dans la vie de la pastorale qui est la notre en propre en tant que famille a échappé à l'attention des théologiens de la pastorale de la vie de la famille.
En effet, l'épicentre où la famille est le plus attaquée aujourd'hui nous paraît bien être le sanctuaire de la vie :
Le lieu où le père, la mère et l'unité des deux se rencontrent dans l'union sponsale de l'homme et de la femme.
Lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule dans le 1er génome et qu'il y a division cellulaire après 24 heures "Dieu intervient pour créer l'AME SPIRITUELLE ".
Cette rencontre entre Dieu, l'unité sponsale et l'apparition de l'enfant, pour nous, c'est le lieu, l'instant, et le cœur nucléaire de la dignité de la force invincible de la famille et surtout, où l'on peut la fragiliser si c'est dans ce sanctuaire que le politique veut abîmer pénétrer disons plus exactement : DÉVASTER.
C'est bien de cette source de force et de lumière que nos familles puisent de quoi rayonner de leur responsabilité dans la politique et social dans le monde.
C'est bien cela qui a fait descendre dans la rue tant de nos amis habituellement encroutés.
Le prêtre nous dit :
L'Eglise s'est prononcée dans Donum vitae & Catech 2258 : " La vie humaine est sacrée parce que dès son origine elle comporte l’action créatrice de Dieu et demeure pour toujours dans une relation spéciale avec le Créateur, son unique fin ."
Oui mais !!!
A bien regarder, d'ailleurs vous ne l'ignorez pas, cette formule n'indique pas que l'on puisse parler D'ANIMATION IMMEDIATE.
L'animal lui même n'a t'il pas une relation spéciale avec le créateur comme Jésus le dit à propos des oiseaux?
Et dans tous les comités de BIOETHIQUE on vous rappellera que l'Eglise ne se prononce pas sur l'ANIMATION IMMÉDIATE.

Donum vitae ne dit donc pas explicitement que l'AME SPIRITUELLE est créée dès la première cellule.

Pour le législateur il n'en est pas convaincu et de fait il ne cesse d'exploiter cette faille (loi sur l'avortement, loi sur la PMA-GPA, et, LE PIRE : loi sur le clonage....)
De plus, il y a un vrai paradoxe sur ce sujet car, si 90%des fidèles (SENSUS FIDEI) pensent que l'AME SPIRITUELLE est donnée par le Créateur dès le premier instant, 90%des théologiens indiquent bon an mal an qu'elle est créée plus tard se basant sur les opinions périmées des Pères de l'Eglise à l'époque desquels on ne connaissait pas le génome...
Le seul à avoir parlé de l'animation immédiate est le saint pape Jean Paul II : " Le génome humain est porteur d'une dignité anthropologique qui trouve son fondement dans l'AME SPIRITUELLE QUI L'IMPREGNE ET LE VIVIFIE" (IVe Assemblée à Rome, Acad. pont. p. la Vie 24 fév. 1998 - Doc. 2179 - 05 avril 1998) [ rappeler la phrase précédente indiquant qu’il s’agit du génome produit à la rencontre du patrimoine génétique du père et de la mère, phrase où le St Père exprime le fait de l’unité substantielle du corps et de l’âme spirituelle créée par Dieu )
l s’agit bien de la première cellule.
Aussi, je pense que Sa Sainteté le pape François ne peut conclure ce synode sans avoir clarifié ce sujet qui est vital pour la défense de la famille.
Pour appuyer mon propos, je vous propose une video réalisée par un ami prêtre de ... à propos de la diffusion du film M et le 3è secret :
M ET LE 3EME SECRET - GUERRE FINALE A LA PROCREATION SPONSALE - 3/5 - anéantir la procréation et la sponsalité dans le sanctuaire de Dieu

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, pour vous aider, même s'il faille vous accompagner à Rome pour présenter le sujet.

Mais je vous en supplie, Monseigneur, ne laissez pas cette requête sans réponse.

Avec toute ma confiance et respectueuse considération dues à un homme d'Eglise de votre rang.

Famille xxx
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - 5 EME SCEAU DE L'APOCALYPSE 2/5

exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour …Plus
exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour l'essentiel de cette opération

Monseigneur ,
De nombreux amis proches du diocèse pensent qu'il est vital d'ouvrir une porte sur un sujet synodal.
Avec nos familles, nous avons suivi d'un grand intérêt les débats qui se sont tenus au sujet du synode sur la famille.
Or, il semble que si toutes les causes débattues sont nobles, un des thèmes de fond de notre souci dans la vie de la pastorale qui est la notre en propre en tant que famille a échappé à l'attention des théologiens de la pastorale de la vie de la famille.
En effet, l'épicentre où la famille est le plus attaquée aujourd'hui nous paraît bien être le sanctuaire de la vie :
Le lieu où le père, la mère et l'unité des deux se rencontrent dans l'union sponsale de l'homme et de la femme.
Lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule dans le 1er génome et qu'il y a division cellulaire après 24 heures "Dieu intervient pour créer l'AME SPIRITUELLE ".
Cette rencontre entre Dieu, l'unité sponsale et l'apparition de l'enfant, pour nous, c'est le lieu, l'instant, et le cœur nucléaire de la dignité de la force invincible de la famille et surtout, où l'on peut la fragiliser si c'est dans ce sanctuaire que le politique veut abîmer pénétrer disons plus exactement : DÉVASTER.
C'est bien de cette source de force et de lumière que nos familles puisent de quoi rayonner de leur responsabilité dans la politique et social dans le monde.
C'est bien cela qui a fait descendre dans la rue tant de nos amis habituellement encroutés.
Le prêtre nous dit :
L'Eglise s'est prononcée dans Donum vitae & Catech 2258 : " La vie humaine est sacrée parce que dès son origine elle comporte l’action créatrice de Dieu et demeure pour toujours dans une relation spéciale avec le Créateur, son unique fin ."
Oui mais !!!
A bien regarder, d'ailleurs vous ne l'ignorez pas, cette formule n'indique pas que l'on puisse parler D'ANIMATION IMMEDIATE.
L'animal lui même n'a t'il pas une relation spéciale avec le créateur comme Jésus le dit à propos des oiseaux?
Et dans tous les comités de BIOETHIQUE on vous rappellera que l'Eglise ne se prononce pas sur l'ANIMATION IMMÉDIATE.

Donum vitae ne dit donc pas explicitement que l'AME SPIRITUELLE est créée dès la première cellule.

Pour le législateur il n'en est pas convaincu et de fait il ne cesse d'exploiter cette faille (loi sur l'avortement, loi sur la PMA-GPA, et, LE PIRE : loi sur le clonage....)
De plus, il y a un vrai paradoxe sur ce sujet car, si 90%des fidèles (SENSUS FIDEI) pensent que l'AME SPIRITUELLE est donnée par le Créateur dès le premier instant, 90%des théologiens indiquent bon an mal an qu'elle est créée plus tard se basant sur les opinions périmées des Pères de l'Eglise à l'époque desquels on ne connaissait pas le génome...
Le seul à avoir parlé de l'animation immédiate est le saint pape Jean Paul II : " Le génome humain est porteur d'une dignité anthropologique qui trouve son fondement dans l'AME SPIRITUELLE QUI L'IMPREGNE ET LE VIVIFIE" (IVe Assemblée à Rome, Acad. pont. p. la Vie 24 fév. 1998 - Doc. 2179 - 05 avril 1998) [ rappeler la phrase précédente indiquant qu’il s’agit du génome produit à la rencontre du patrimoine génétique du père et de la mère, phrase où le St Père exprime le fait de l’unité substantielle du corps et de l’âme spirituelle créée par Dieu )
l s’agit bien de la première cellule.
Aussi, je pense que Sa Sainteté le pape François ne peut conclure ce synode sans avoir clarifié ce sujet qui est vital pour la défense de la famille.
Pour appuyer mon propos, je vous propose une video réalisée par un ami prêtre de ... à propos de la diffusion du film M et le 3è secret :
M ET LE 3EME SECRET - GUERRE FINALE A LA PROCREATION SPONSALE - 3/5 - anéantir la procréation et la sponsalité dans le sanctuaire de Dieu

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, pour vous aider, même s'il faille vous accompagner à Rome pour présenter le sujet.

Mais je vous en supplie, Monseigneur, ne laissez pas cette requête sans réponse.

Avec toute ma confiance et respectueuse considération dues à un homme d'Eglise de votre rang.

Famille xxx
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - COEUR PRIMORDIAL POUR LA VICTOIRE DU COEUR 4/5

exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour …Plus
exemplaire de lettre à envoyer chacun de nous à son eveque ( ou au pape !!) : sujet synode de la famille ..il faut inonder , submerger de ces lettres . Ceci est une opération Boule neige de survie pour laquelle nos pasteurs doivent être sollicités , mobilisés sensibilisés . chacun adaptera sa lettre bien sur en se mettant clairement avec son en tête . Ceci est une trame avec son contenu pour l'essentiel de cette opération

Monseigneur ,
De nombreux amis proches du diocèse pensent qu'il est vital d'ouvrir une porte sur un sujet synodal.
Avec nos familles, nous avons suivi d'un grand intérêt les débats qui se sont tenus au sujet du synode sur la famille.
Or, il semble que si toutes les causes débattues sont nobles, un des thèmes de fond de notre souci dans la vie de la pastorale qui est la notre en propre en tant que famille a échappé à l'attention des théologiens de la pastorale de la vie de la famille.
En effet, l'épicentre où la famille est le plus attaquée aujourd'hui nous paraît bien être le sanctuaire de la vie :
Le lieu où le père, la mère et l'unité des deux se rencontrent dans l'union sponsale de l'homme et de la femme.
Lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule dans le 1er génome et qu'il y a division cellulaire après 24 heures "Dieu intervient pour créer l'AME SPIRITUELLE ".
Cette rencontre entre Dieu, l'unité sponsale et l'apparition de l'enfant, pour nous, c'est le lieu, l'instant, et le cœur nucléaire de la dignité de la force invincible de la famille et surtout, où l'on peut la fragiliser si c'est dans ce sanctuaire que le politique veut abîmer pénétrer disons plus exactement : DÉVASTER.
C'est bien de cette source de force et de lumière que nos familles puisent de quoi rayonner de leur responsabilité dans la politique et social dans le monde.
C'est bien cela qui a fait descendre dans la rue tant de nos amis habituellement encroutés.
Le prêtre nous dit :
L'Eglise s'est prononcée dans Donum vitae & Catech 2258 : " La vie humaine est sacrée parce que dès son origine elle comporte l’action créatrice de Dieu et demeure pour toujours dans une relation spéciale avec le Créateur, son unique fin ."
Oui mais !!!
A bien regarder, d'ailleurs vous ne l'ignorez pas, cette formule n'indique pas que l'on puisse parler D'ANIMATION IMMEDIATE.
L'animal lui même n'a t'il pas une relation spéciale avec le créateur comme Jésus le dit à propos des oiseaux?
Et dans tous les comités de BIOETHIQUE on vous rappellera que l'Eglise ne se prononce pas sur l'ANIMATION IMMÉDIATE.

Donum vitae ne dit donc pas explicitement que l'AME SPIRITUELLE est créée dès la première cellule.

Pour le législateur il n'en est pas convaincu et de fait il ne cesse d'exploiter cette faille (loi sur l'avortement, loi sur la PMA-GPA, et, LE PIRE : loi sur le clonage....)
De plus, il y a un vrai paradoxe sur ce sujet car, si 90%des fidèles (SENSUS FIDEI) pensent que l'AME SPIRITUELLE est donnée par le Créateur dès le premier instant, 90%des théologiens indiquent bon an mal an qu'elle est créée plus tard se basant sur les opinions périmées des Pères de l'Eglise à l'époque desquels on ne connaissait pas le génome...
Le seul à avoir parlé de l'animation immédiate est le saint pape Jean Paul II : " Le génome humain est porteur d'une dignité anthropologique qui trouve son fondement dans l'AME SPIRITUELLE QUI L'IMPREGNE ET LE VIVIFIE" (IVe Assemblée à Rome, Acad. pont. p. la Vie 24 fév. 1998 - Doc. 2179 - 05 avril 1998) [ rappeler la phrase précédente indiquant qu’il s’agit du génome produit à la rencontre du patrimoine génétique du père et de la mère, phrase où le St Père exprime le fait de l’unité substantielle du corps et de l’âme spirituelle créée par Dieu )
l s’agit bien de la première cellule.
Aussi, je pense que Sa Sainteté le pape François ne peut conclure ce synode sans avoir clarifié ce sujet qui est vital pour la défense de la famille.
Pour appuyer mon propos, je vous propose une video réalisée par un ami prêtre de ... à propos de la diffusion du film M et le 3è secret :
M ET LE 3EME SECRET - GUERRE FINALE A LA PROCREATION SPONSALE - 3/5 - anéantir la procréation et la sponsalité dans le sanctuaire de Dieu

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, pour vous aider, même s'il faille vous accompagner à Rome pour présenter le sujet.

Mais je vous en supplie, Monseigneur, ne laissez pas cette requête sans réponse.

Avec toute ma confiance et respectueuse considération dues à un homme d'Eglise de votre rang.

Famille xxx
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - LUMIERE DIVINE

Apres le challenge de l’unité par le patriarcat de moscou qui peut rassembler toute l'eglise apostolique orthodoxe et le pape catholique ( demain Poutine arrivera t il a susciter une rencontre attendue par le ciel et la terre ?) les enfants de Dieu et de l'immaculée plongeront ils dans la force et la vie spirituelle invincible pour susciter cette unité et cette arme à la face du Malin et de ses …Plus
Apres le challenge de l’unité par le patriarcat de moscou qui peut rassembler toute l'eglise apostolique orthodoxe et le pape catholique ( demain Poutine arrivera t il a susciter une rencontre attendue par le ciel et la terre ?) les enfants de Dieu et de l'immaculée plongeront ils dans la force et la vie spirituelle invincible pour susciter cette unité et cette arme à la face du Malin et de ses affidés ?
Les humanitaires

M ET LE 3EME SECRET - 5 EME SCEAU DE L'APOCALYPSE 2/5

Apres le challenge de l’unité par le patriarcat de moscou qui peut rassembler toute l'eglise apostolique orthodoxe et le pape catholique ( demain Poutine arrivera t il a susciter une rencontre attendue par le ciel et la terre ?) les enfants de Dieu et de l'immaculée plongeront ils dans la force et la vie spirituelle invincible pour susciter cette unité et cette arme à la face du Malin et de ses …Plus
Apres le challenge de l’unité par le patriarcat de moscou qui peut rassembler toute l'eglise apostolique orthodoxe et le pape catholique ( demain Poutine arrivera t il a susciter une rencontre attendue par le ciel et la terre ?) les enfants de Dieu et de l'immaculée plongeront ils dans la force et la vie spirituelle invincible pour susciter cette unité et cette arme à la face du Malin et de ses affidés ? Et pour affronter victorieusement la terrible épreuve du dernier combat contre l'Ennemi de l'humanité et de son salut : terrible aux demons et effrayante aux pecheurs non repentants ou qui s'ignorent : " Le chien retourne a son vomissement , et la truie a peine lavée se precipite aussitot dans la boue " ( 2pi2,22 )
Nous voici donc dans la Révélation du 5ème sceau qui s'ouvre devant nous . Il FAUT le savoir , s'y préparer , s'armer des armes de la Grâce réservées aux apôtres des derniers temps aux nouveaux Gedeons : "heureux , bienheureux ceux qui persévéreront jusqu'à la fin "
Les humanitaires

CLONAGE HUMAIN PP NATHAN / Dr LABAKI TV LUMIÈRE

ne faut il pas dire toute l'actualité de cette interview ?
En 2005 le clonage était autorisé dans son stade de conception et de constitution jusqu'au 7ème jour , à titre derogatoire d'une interdiction somme toute déniée dès le départ et en 2011 qui sera définitive
En 2011 c'est le clonage humain a partir d'embryons humains non nés qui sort de la definition et des articles pénaux reliés au …Plus
ne faut il pas dire toute l'actualité de cette interview ?
En 2005 le clonage était autorisé dans son stade de conception et de constitution jusqu'au 7ème jour , à titre derogatoire d'une interdiction somme toute déniée dès le départ et en 2011 qui sera définitive
En 2011 c'est le clonage humain a partir d'embryons humains non nés qui sort de la definition et des articles pénaux reliés au clonage reproductif : tous les stades de développement d'un clone humain étaient à partir de là en situation d'être libéralisés
Il suffisait que la loi bioéthique autorise l'utilisation des embryons pour la recherche "médicale" (traduisez Procréation Médicale Assistée) et donc le clonage humain: les textes sont votés en octobre 2012 au Sénat (pas UNE seule voix contre ...) et en juillet 2013 par les députés (après une opposition de 222 députés fin mars précédent , non sans l'action Boule de Neige menée auprès d'eux dès la fin février)
Notons qu'entre temps un vote de dérogation autorise le 11 fevrier 2013 la conception d'êtres humains avec inhibition d'un de leurs chromosome X: l'homme sans sexe ou impulsion sexuelle était voté . Pour toutes ces dates le lieu de pèlerinage international dédié à la Conception dans toute Sa Pureté Immaculée sera submergée Les larmes de Marie parleront là où l’Église laïque engagée et cléricale gardienne sera restée muette sur ces évènements et les occultera dans toutes ses interventions et toutes les manifestations de foules dans la rue.
Les esprits les moins analphabètes ou inspirés comprendront que les lois Taubira qui liquident la primauté de la famille naturelle, biologique, la conception et/ou l'adoption avec un père et une mère , la réduction a neant de la notion de filiation, les droits de l'enfant , les droits de la femme et de ses organes génitaux (GPA oblige) découlent de cette autorisation du Clonage Humain qui implique toutes les lois Taubira et ses conséquences catastrophiques pour la famille, la société qui en dépend substantiellement et non l'inverse etc ...
Cette video expose évidemment que cette Transgression recouvre aussi et surtout des dévastations discernables métaphysiquement (ontologiquement), théologiquement (exégèse biblique incluse) , spirituellement
Ce prêtre sauve l'Eglise de son Mutisme et Silence complice inavouable et coupable qui ne cesse d'étendre les ravages que le clonage humain introduit dans le monde , dans le droit , dans la liberté humaine , dans la loi naturelle , toutes ces valeurs étant dévastées par la libéralisation et la pratique du clonage humain autorisée dans les centres de PMA .
Il faut appeler a ce que la Vérité soit proclamée
Il faut rassembler autour du Christ tous ceux qui veulent échapper à cette Dévastation Métaphysique
Il faut réparer cette "Transgression sans précédent" (cardinal Barbarin, 2003) faite à la Paternité Divine directement profanée et abominée dans "ce Sanctuaire réservé a Lui seul" (J Chirac, Biovision, Lyon, 2001)
Il faut demander a l’Église de réparer et dire clairement et doctrinalement que l'animation immédiate affirmée par Jean Paul II le 24 février 1998 ne doit plus être reléguée dans les oubliettes de chape de plomb des langues épiscopales françaises notamment qui l'auront étouffée pendant tous les débats publics , parlementaires , ecclésiaux, laïcs depuis 15 ans .
oui demandons pardon pour cette Tres Hautee Trahison et Reniement de la verité sur l'Acte de Paternité Divine à chaque conception humaine , ... et Sa Profanation Abominable à chaque Clonage humain décidée et autorisée par le Roi (l'Etat) non condamnée par les Princes de ce monde (l'ONU) entrons dans ce nouveau Combat Spirituel qui s'ouvre prophetisé par Daniel il y a 2500 ans , repris par Jésus dans les Evangiles : "un Abime qui s'ouvre pour toute l'humanité " (Mgr Sgrecia au début des débats en France sur la loi Bioéthique et signataire du document du Conseil Pontifical sur le clonage humain 5 ans auparavant)