Dofiar
Dofiar

Le baptême de Martin

C'est magnifique !

Il y a une chose que vous n'avez pas noté, Mamie,parce que nous n'avez pas lu "Le Nouveau Notre Père", un livre qui explique les hérésies du nouveau Notre Père, c'est que ce catéchumène récite le "Notre Père" catholique et non le nouveau Notre Père qui contient une hérésie calviniste, l'Eglise diocésaine ayant adopté à Vatican II le "Notre Père" protestant :
"Ne nous soumets …More
C'est magnifique !

Il y a une chose que vous n'avez pas noté, Mamie,parce que nous n'avez pas lu "Le Nouveau Notre Père", un livre qui explique les hérésies du nouveau Notre Père, c'est que ce catéchumène récite le "Notre Père" catholique et non le nouveau Notre Père qui contient une hérésie calviniste, l'Eglise diocésaine ayant adopté à Vatican II le "Notre Père" protestant :
"Ne nous soumets pas à la tentation", ce qui signifie que Dieu nous tente vers le péché, alors que c'est seulement Satan qui nous tente. Ainsi dans le "Notre Père" protestant, Dieu a-t-il le rôle ignoble de Satan !

Martin dit ici, comme l'on dit depuis 2 000 ans dans l'Eglise :
"Ne nous laissez pas succomber à la tentation", vouvoyant Dieu et lui témoignant ainsi tout le respect qui lui est dû. c'est en effet le rôle de Dieu de nous aider à ne pas tomber dans le péché, mais jamais Dieu ne tente vers le péché.

Non, tout ne se vaut pas ! Ca, c'est du relativisme républicain !
Dofiar

Louis XX Roi de France : Retrouvons ce qui a fait la grandeur de la France

Vive le Roi ! Vive notre Louis XX !
Que la France retrouve vite son Roi légitime et pour toujours !
Dofiar

La vraie féminité, par Oskar Freysinger

Bravo ! Ce sont les idées francs-maçonnes de 1789 qui ont fait de l'égalité une obsession. Voilà la source de tous nos maux. Vive le Roi ! Vive Louis XX ! 👏
Dofiar

La franc-maçonnerie dévoilée par Philippe Ploncard d'Assac

Ah ça ira ça ira l'ordre maçonnique à la lanterne !
Ah ça ira ça ira nous la république on la pendra !

Vive Louis XX !
Dofiar

REVOLUTION FRANCAISE (1789/1799) : ANTI-CHRETIENNE ?

Louis XX, descendant par primogéniture mâle de Louis XIV, Aîné des Capétiens, duc d'Anjou, plus proche agnat de Louis XVI, hétirier de la Couronne de France :« Je n’entends pas m’adresser aux nostalgiques mais aux porteurs d’espoir ; à ceux qui n’ont pas peur des lendemains selon la belle formule du feu Saint-Père. Je le fais avec d’autant plus de conviction que cet espoir n’est pas une utopie. …More
Louis XX, descendant par primogéniture mâle de Louis XIV, Aîné des Capétiens, duc d'Anjou, plus proche agnat de Louis XVI, hétirier de la Couronne de France :« Je n’entends pas m’adresser aux nostalgiques mais aux porteurs d’espoir ; à ceux qui n’ont pas peur des lendemains selon la belle formule du feu Saint-Père. Je le fais avec d’autant plus de conviction que cet espoir n’est pas une utopie. Il est prouvé en permanence par les dix siècles d’histoire que ma famille a écrit avec les Français. Espoir insufflé par Hugues Capet et les premiers Capétiens lorsqu’ils ont restauré le royaume au Xème siècle. Espoir de la souveraineté retrouvée avec Jeanne d’Arc et Charles VII lorsque certains avaient failli faire disparaître la France avec le traité de Troyes qui sacrifiait notre indépendance en même temps qu’il niait la légitimité de la succession statutaire. Espoir encore, incarné avec le bon Roi Henri IV lorsqu’il a reconstruit le royaume après trente ans de guerres. Chaque fois ce fut l’union de la dynastie avec les Français qui a permis de reprendre le chemin des lendemains meilleurs. Quelle belle leçon ! Cet espoir, en tant qu’héritier légitime des Rois de France, je souhaite l’incarner. » (Extrait d'un message de Louis XX à l'occasion des cérémonies du 21 janvier 2008)
Dofiar

REVOLUTION FRANCAISE (1789/1799) : ANTI-CHRETIENNE ?

Bravo pour cet interview de Xavier Martin, auteur du "Voltaire méconnu" (un livre à lire).
Je me permets d'aller jusqu'au bout des choses. Il est incontestable qu'être à la fois catholique et républicain n'est pas compatible, vu que la république est l'héritière de toutes les valeurs sataniques de la révolution, notamment de l'anéantissement de l'Eglise, par voie de conséquence, du peuple …More
Bravo pour cet interview de Xavier Martin, auteur du "Voltaire méconnu" (un livre à lire).
Je me permets d'aller jusqu'au bout des choses. Il est incontestable qu'être à la fois catholique et républicain n'est pas compatible, vu que la république est l'héritière de toutes les valeurs sataniques de la révolution, notamment de l'anéantissement de l'Eglise, par voie de conséquence, du peuple français dont c'est la foi.
Un catholique doit être en accord politiquement avec sa Foi et rejeter ce système qui nous déteste. Ce n'est pas de l'intégrisme, c'est de la logique. Un vrai catholique ne peut donc être que royaliste, vu que le Roi est le lieutenant du Christ et le protecteur de l'Eglise. D'ailleurs, avec la révolution Internet, le royalisme explose et l'Aîné des Capétiens est massivement soutenu dans le monde. Sa biographie va sortir le 28 mai 2011, le jour du premier annniversaire de ses jumeaux, Louis et Alphonse de Bourbon, respectivement duc de Bourgogne et duc de Berry :"Louis XX, le Roi sans trône", par Daniel de Montplaisir. Un livre à lire pour préparer l'alternance.
Dofiar

Marine Le Pen, Face aux Chrétiens (3/3)

C'est Marine qui va sauver la France !
Comment les parasélites qui la détestent et qui sont au pouvoir depuis quarante ans pourraient-ils la sauver ?
Dofiar

Marine Le Pen, Face aux Chrétiens (2/3)

Il n'y a que Marine qui soit lucide et qui apporte des solutions de bon sens !
On apprend à tous les enfants, à l'école, une fable de La Fontaine nous enseignant ce proverbe :"Charité bien ordonnée commence par soi-même." ce que démentent tous les programmes politiques, excepté celui du Front national, parce que tous les autres haïssent la France et les catholiques, vu qu'ils sont inféodés à la …More
Il n'y a que Marine qui soit lucide et qui apporte des solutions de bon sens !
On apprend à tous les enfants, à l'école, une fable de La Fontaine nous enseignant ce proverbe :"Charité bien ordonnée commence par soi-même." ce que démentent tous les programmes politiques, excepté celui du Front national, parce que tous les autres haïssent la France et les catholiques, vu qu'ils sont inféodés à la franc-maçonnerie.
Une citation de Charles Maurras l'explique très bien :"L'amour de tous les peuples, hormis du peuple français, est au fond de l'esprit des grands docteurs de la république française."
Dofiar

Marine Le Pen, Face aux Chrétiens (1/3)

Bravo Marine !