01:49
gerard57
12278
Retour triomphal de Mamoudou Gassama au Mali. Mali : le jeune Mamoudou Gassama qui avait sauvé un enfant prêt à tomber du 4ème étage d'un immeuble parisien, est de retour au pays. Accueil triomphal.Plus
Retour triomphal de Mamoudou Gassama au Mali.

Mali : le jeune Mamoudou Gassama qui avait sauvé un enfant prêt à tomber du 4ème étage d'un immeuble parisien, est de retour au pays. Accueil triomphal.
gerard57
Magnifique, n'est-ce pas ? Et où prend-t-elle cet argent ?
le mage vainqueur
La Commission de l’Union européenne (UE) prévoit de tripler ses dépenses en matière de migration au cours des six prochaines années. Celles-ci doivent passer de 13 à 35 milliards d’euros (de 15 à 40,5 milliards de dollars).
le mage vainqueur
Mamoudou , le nouveau pro-fète africain
gerard57
La manipulation de l'opinion en matière migratoire est tellement énorme ! Or cela marche encore pour beaucoup, notamment les chrétiens... La réalité est tout simplement gommé par l'image... Que les médias français aient donc le "courage" de publier la photo de la jeune Iulia dans son cercueil, assassinée par une "chance pour l'Allemagne"...
perceval2507
L'escroquerie
"Alors que s’ouvre au Sénat la discussion sur le projet de loi asile-immigration, et que l’on célèbre demain la Journée mondiale des réfugiés, Amnesty International(*) a projeté la nuit dernière sur la façade de l'Assemblée nationale des slogans à faire pleurer sur le sort des réfugiés : "Parce que nous ne choisissons pas le pays où l'on naît", "Parce que ça pourrait être nous …Plus
L'escroquerie

"Alors que s’ouvre au Sénat la discussion sur le projet de loi asile-immigration, et que l’on célèbre demain la Journée mondiale des réfugiés, Amnesty International(*) a projeté la nuit dernière sur la façade de l'Assemblée nationale des slogans à faire pleurer sur le sort des réfugiés : "Parce que nous ne choisissons pas le pays où l'on naît", "Parce que ça pourrait être nous un jour", "Comment avoir bonne conscience en laissant des êtres humains mourir en mer ?", "Parce qu'il y a de la place pour tous"… (* 😈 )
Ce matin, un « collectif de bénévoles » d'aide aux migrants (c’est-à-dire le parti communiste, mais oui il existe encore !) a entassé 348 gilets de sauvetage devant le Sénat (chacun avec le nom d’un sénateur, car ça peut arriver à tout le monde), manifestant avec une banderole : « L’Etat noie le droit d’asile ».
Et l’on a appris hier que la moitié des « réfugiés » de l’Aquarius voulaient venir en France.
L’escroquerie politico-médiatique est énorme. Car il n’y a pas de « réfugiés ». Il y a des Africains qui viennent chercher fortune en Europe, et qui ne sont en aucune manière éligibles au droit d’asile. On en a une illustration spectaculaire avec le désormais célèbre Mamoudou Gassama, qui vient de faire une visite triomphale au Mali. Mamoudou Gassama avait quitté le Mali pour l’Europe, en passant par la Libye, par un bateau pour l’Italie, par un camp de migrants en Italie, avant d’arriver en France où il a vécu une vie pénarde de clandestin jusqu’à ce qu’il devienne un héros en sauvant un enfant en péril. Mamoudou Gassama est le type même des migrants actuels. Il n’a rien d’un réfugié, c’est-à-dire de quelqu’un dont la vie est menacée dans son pays, puisqu’il est acclamé à Bamako"
Catholique et Français
J't'en foutrais, moi, des "réfugiés" de guerre ! Bande de Tartufes ! Comme disait hier Nadine Morano, qui affirme l'avoir constaté de visu et in situ, on se cotise tous dans les villages de la brousse mahométane pour envoyer les mamadous (et pas les "fatoumatas"; les fatoumatas, ça reste à la case avec les mômes !) au pays de cocagne et des niais de jardin, à charge pour mamadou, une fois sur …Plus
J't'en foutrais, moi, des "réfugiés" de guerre ! Bande de Tartufes ! Comme disait hier Nadine Morano, qui affirme l'avoir constaté de visu et in situ, on se cotise tous dans les villages de la brousse mahométane pour envoyer les mamadous (et pas les "fatoumatas"; les fatoumatas, ça reste à la case avec les mômes !) au pays de cocagne et des niais de jardin, à charge pour mamadou, une fois sur place, de renvoyer au pays le fric des allocs et des autres "aides humanitaires aux pauvres réfugiés"... et en attendant de faire venir toute la famille puis tout le village réfugié de guerre !
AveMaria44
Beh il est bien au Mali Mamoudou. Pourquoi ne travaille-t-il pas pour son pays ?
gerard57
Exactement @Roy-XXIII ! 👍
Roy-XXIII
Vous voulez dire des rapeurs-pompiers gerard57 ?! 😁
gerard57
On aura des sapeurs-pompiers de partout !
le mage vainqueur
Un chinois aussi l'a fait ! on pourrait lui donner la nationalité malienne ? www.tuxboard.com/un-chinois-sauv…
le mage vainqueur
Est-il reparti comme il est venu ?
www.youtube.com/watch
Va-t-il resté au Mali ou bien faire venir tous ses cousins ?