30:26
durdur bis
21,3 k
les ravages du féminisme. Claire Colombi,Marion SigautPlus
les ravages du féminisme.

Claire Colombi,Marion Sigaut
Ne nous laissez pas sucomber
Il y a parfois des documentaires qu'ils ont mal triez ;j'ais vu un de 1945 montrant les exactions des fabuleux résistants de la dernière heure ,avec bravoure de gauchistes , suspendre une Femme par les pieds la tète en bas elle c'est démenez jusqu'à n'en plus pouvoir et eux crier hourra ,je pense a Brassens (j'aurais du dire un mot pour sauvez son chignon )mais le petit peuple était transi de …Plus
Il y a parfois des documentaires qu'ils ont mal triez ;j'ais vu un de 1945 montrant les exactions des fabuleux résistants de la dernière heure ,avec bravoure de gauchistes , suspendre une Femme par les pieds la tète en bas elle c'est démenez jusqu'à n'en plus pouvoir et eux crier hourra ,je pense a Brassens (j'aurais du dire un mot pour sauvez son chignon )mais le petit peuple était transi de peur face a la déferlante rouge ,seul De Gaulle est ses amis leur ont barrée la route ,a voir aujourd'hui ils non pas lâcher le morceau et leur vengeance .
Sainte Blandine
J'apprécie ce que Marion Sigaut dit mais elle-même, elle est genderisée : cheveux courts, elle est en pantalon... J'espère qu'elle finira par s'en rendre compte ! C'est fou ce que le libéralisme colonise les esprits.