Clicks6.6K

MARIAGE HOMO. LA Fissure ?

siloe
5
A voir et revoir vite avant la censure de la bande à flamby le bref.
marthe2010
Signez s.v.p. la petition pour la protection des embryons humains
www.oneofus.eu
Initiative “L’un d’entre nous” - il faut 1 millon de signatures - tous les citoyens de l'UE peuvent signer.
AVENIR FRANCE
RIEN A RAJOUTER. SUPERBE.

- Il y finalement peu de temps certains pays s'étaient autorisés à acheter et revendre des hommes ou des femmes entre 14 et 20 ans "l'esclavage". Pratique qui existe encore dans certains pays à ce jour. Toutes les bonnes raisons étaient et sont évoquées.
- Aujourd'hui certains pays s'autorisent et d'autres veulent s'autoriser à acheter et revendre des enfants entre l'…More
RIEN A RAJOUTER. SUPERBE.

- Il y finalement peu de temps certains pays s'étaient autorisés à acheter et revendre des hommes ou des femmes entre 14 et 20 ans "l'esclavage". Pratique qui existe encore dans certains pays à ce jour. Toutes les bonnes raisons étaient et sont évoquées.
- Aujourd'hui certains pays s'autorisent et d'autres veulent s'autoriser à acheter et revendre des enfants entre l'œuf et 1 mois "adoption, PMA etc." Pratique qui existe dans certains pays à ce jour. Toutes les bonnes raisons sont évoquées.
Finalement le papier cadeau "la forme" est différente, le cadeau "le fond" est le même.
Achat et vente d'êtres humains légalisés. Dans le deuxième cas on veut protéger et légaliser les acheteurs par un contrat de mariage qui ne permettra pas à l'enfant de mettre ses faux parents demain devant un tribunal… Dans le pire des cas, les faux parents pourront toujours avoir comme défense de dire que la société l'avait autorisé.
Dans le premier cas « le code noir » et aujourd'hui "le code civil" qui va bientôt changer la couleur de sa couverture de « rouge à noire »…
Le plus incroyable c’est que cette loi va être écrite et portée par un ministre de la justice en 2013 qui pourtant connait mieux que quiconque le sens de l’expression : « Crime contre l’humanité » …
De plus comment peut-on s'autoriser à comparer et assimiler un mariage hétéro à une vie en communauté de deux homos. Rien à voir, complètement différent...

La société pourra toujours modifier à sa guise les lois, par contre rien ne pourra changer le fait qu'un mariage restera à jamais l'union entre un homme et une femme dans le seul but de créer leur famille en mettant aux mondes leurs enfants, enfants liés biologiquement. Ce schéma est et restera la seule référence inaliénable sur notre planète terre. Tout le reste n'est et restera que fantasme économico-sociétal. La loi de l’homme ne remplacera jamais la loi de la nature et de la vie.
inchristorege
Mr AZERO JE VOUS APPLAUDIE ,POURTANT JE NE SUIS PAS UN HOMME DE GAUCHE.
yvesmarie
Quelle bouffée d'oxygène, enfin le retour au bon sens, à la nature,
Bien merci, M. le député !
magofio
que Dieu lui envoie une pluie de bénédictions!!!