22:59
Roy-XXIII
1955
Pierre Hillard : le mondialisme est divisé contre lui-même. Suite à sa conférence de Nice organisée par Egalité et Réconciliation et Culture Populaire, Pierre Hillard nous a aimablement accordé un …Plus
Pierre Hillard : le mondialisme est divisé contre lui-même.

Suite à sa conférence de Nice organisée par Egalité et Réconciliation et Culture Populaire, Pierre Hillard nous a aimablement accordé un entretien.

Nous l'avons interrogé sur quelques thématiques centrales relatives à l'actualité du globalisme. Particulièrement celles concernant les fractures et ruptures internes au globalisme. Ruptures qui n'apparaissent pas pour Pierre Hillard comme des ruptures structurelles mais seulement conjoncturelles. Les processus en cours devant conduire fatalement à un gouvernement mondial intégré. Processus n'étant combattus par aucune des puissances géopolitiques actuelles pour Pierre Hillard.

Que l'on soit d'accord ou pas avec cette analyse, la vision que déploie Pierre Hillard est l'une des plus amples sur le globalisme. Vision exposée dans son dernier livre : "Atlas du mondialisme".

Les guerres actuelles qui endeuillent la terre seront peut-être un jour perçues par les historiens du futur comme les guerres d'unification planétaire ayant conduit dans la douleur à une humanité post-nationale unifiée et régénérée. A moins que ...

Pierre-Antoine Plaquevent pour Les Non-Alignés.

http://www.les-non-align%C3%A9s.fr/
Sainte Blandine
Eh oui il y un hic avec Poutine qui autorise la GPA dans son pays ! Il faut être résolument catholique pour comprendre ce qui se passe !!!