Chantal Rousseau

"Un autre biscuit" : Un prêtre empêche une lesbienne violente de voler la Sainte Communion

Le révérend Fidel Rodriguez, 66 ans, a été agressé à deux reprises pendant l'eucharistie dimanche dernier par une femme qui s'est ensuite déclarée "lesbienne". L'incident s'est produit à l'église …Plus
Le révérend Fidel Rodriguez, 66 ans, a été agressé à deux reprises pendant l'eucharistie dimanche dernier par une femme qui s'est ensuite déclarée "lesbienne".
L'incident s'est produit à l'église St Thomas Aquinas de St Cloud, en Floride, dans le diocèse d'Orlando. La femme a d'abord assisté à l'eucharistie de 10 heures, pour la première communion de sa nièce. Elle a fait la queue pour la communion, s'est approchée du prêtre mais ne savait pas quoi faire.
Le prêtre, réalisant qu'elle n'avait aucune connaissance du sacrement, lui a poliment demandé quand elle avait communié pour la dernière fois. Elle répondit que cela faisait de nombreuses années. Il lui demande si elle s'est confessée, ce à quoi elle répond grossièrement : "Je n'ai pas besoin de vous expliquer cela".
Une heure plus tard, à midi, la femme est réapparue dans l'église pour une autre eucharistie, également célébrée par le révérend Rodriguez. La femme était accompagnée de sa concubine, que le prêtre ne connaissait pas.
La …Plus