Denoyelle Alfred

Cycle de conférences à Bruxelles

Pour catholiques : Cycle de conférences à Bruxelles URGENT POUR LES RESERVATIONS DE PLACES S.V.P. : Événement culturel : cycle de conférences à Bruxelles. Niveau : universitaire, mis à la portée …
perceval2507
Le véritable exemple à suivre... Pachamama brûlée Sur cette vidéo publiée par Lifesite News on voit un prêtre brûler successivement trois effigies …More
Le véritable exemple à suivre...
Pachamama brûlée
Sur cette vidéo publiée par Lifesite News on voit un prêtre brûler successivement trois effigies de Pachamama en expliquant pourquoi il le fait et en appelant les fidèles à une prière de réparation après avoir prononcé un exorcisme. On lira ci-dessous une traduction de ses propos.
On pourrait croire que ce prêtre est un exalté, en marge de l’Eglise, voire même en dehors de l’Eglise. Non seulement ce n’est pas le cas, mais il s’agit du P. Hugo Valdemar Romero, qui a longtemps été le directeur de la communication de l’archidiocèse de Mexico, et qui est depuis l’an dernier le chanoine pénitencier de la cathédrale : il est donc le prêtre particulièrement ad hoc, et il a accompli cet acte de salubrité publique et spirituelle devant l’église de Mexico dédiée à Notre Dame de Guadalupe.
« Comme nous le savons, la très sainte Vierge de Guadalupe est une jeune femme enceinte. Elle a dans son ventre Jésus qui doit donner naissance au nouveau …More
Spina Christi 2
Psaume 62 "Je juge comme toi que cette procession d’Amazoniens (de statuettes Pachamama) au Vatican ou par exemple que le baiser de Jean-Paul II …More
Psaume 62
"Je juge comme toi que cette procession d’Amazoniens (de statuettes Pachamama) au Vatican ou par exemple que le baiser de Jean-Paul II sur un coran constituent des erreurs (graves), d’apparence voire de nature syncrétiste, qui peuvent scandaliser et donner prise à des dérives et des interprétations syncrétistes."
Merci pour ton témoignage !
Car en effet, comment une procession
"de nature syncrétiste" -qui donc devrait scandaliser tout catholique- ne pourrait-elle pas donner naturellement prise à des "interprétations syncrétistes" ?!?!!?
View 267 more comments

conférence à Bruxelles

Pour catholiques : Cycle de conférences à Bruxelles URGENT POUR LES RESERVATIONS DE PLACES S.V.P. : Événement culturel : cycle de conférences à Bruxelles. Niveau : universitaire, mis à la portée …
Denoyelle Alfred
Denoyelle Alfred
D’autres que moi affirment ceci des inquisiteurs masqués de forum :« Vous n’en avez pas marre de radoter toujours les mêmes anathèmes ? Vous devr…More
D’autres que moi affirment ceci des inquisiteurs masqués de forum :
« Vous n’en avez pas marre de radoter toujours les mêmes anathèmes ? Vous devriez consulter un bon praticien. Et si ça n’allait pas, voyez un exorciste. »
« À chaque fois que je lis votre pseudo, je sais que je vais lire une aberration ! C’est dingue : vous ne dites jamais rien de sensé. Vraiment, je compatis. Cela doit être dur de voir le monde aussi noir et de n’avoir aucune capacité de raisonnement. Enfin, peut-être en avez-vous une, mais je n’ai pas croisé un seul argument rationnel dans vos propos. Et en plus, vous vous permettez de prendre de haut les autres. Vous êtes assis sur une botte de foin et vous vous croyez au sommet de l’Everest. Redescendez bien vite. Un peu d’humilité ! »
« Si tu crois pouvoir m’empêcher d’exprimer honnêtement le fond de ma pensée et m’intimider par tes diffamations à répétition, ’’décorées’’ de charmantes injures et de procès dérivatifs en ego surdimensionné, et si tu …More
View 100 more comments

Conférences sur des thèmes historiques

Pour catholiques : Cycle de conférences à Bruxelles URGENT POUR LES RESERVATIONS DE PLACES S.V.P. : Événement culturel : cycle de conférences à Bruxelles. Niveau : universitaire, mis à la portée …
Denoyelle Alfred
Réponse au monsieur français qui met en cause toutes les universités, ainsi que leurs diplômes.
View 4 more comments

Pas d'accord avec n'importe quoi !

Invitation à la réflexion et au calme. Le bruit de fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit. Il s'agit de ne pas s'enliser dans des convictions subjectives, ni de se laisser mener par le …More
Invitation à la réflexion et au calme. Le bruit de fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit. Il s'agit de ne pas s'enliser dans des convictions subjectives, ni de se laisser mener par le bout du nez pour des actions intempestives et stériles. Il faut se référer à des critères objectifs, et ne surtout pas perdre de vue le but à atteindre par des moyens pacifiques et appropriés.
7 pages
avecrux.avemaria
Marque page !
fr.sourire
@Denoyelle Alfred, Merci pour votre soutien. Quant aux insultes et à l'injustice infamante dont vous avez été victime de la part de prêtres de la …More
@Denoyelle Alfred,
Merci pour votre soutien.
Quant aux insultes et à l'injustice infamante dont vous avez été victime de la part de prêtres de la FSSPX, je leur souhaite en effet de prendre conscience de leur égarement, de vous demander pardon et de réparer publiquement les torts qu'ils vous ont faits. Comme vous le savez, prier pour ses offenseurs et leur pardonner du fond du coeur est à la portée de chaque baptisé catholique et cela donne d'être en paix avec le Seigneur. Qui possède Dieu ne manque de rien (Ste Thérèse d'Avila).
Je sens en vous lisant un vif amour de la vérité et de la justice que vous savez très bien défendre avec les dons que vous avez reçus de Dieu et les compétences que vous avez acquises. Continuez ainsi Alfred !
Emmanuel
View 16 more comments