Langue
Gillou47

Le pape sera assassiné en 2018 selon Nostradamus

A côté d'une guerre mondiale qui dure 27 ans, le reste semble secondaire.
Gillou47

Mgr Lefebvre : Demain, qu'allons-nous devenir ?

Merci d'avoir ressorti cette archive. Remarquez toutefois que chez Mgr Lefebvre, "tels que nous sommes" veut dire avec la Foi telle qu'elle doit être aujourd'hui, avec le serment anti-moderniste en étendard. Dans les propositions qui sont faites actuellement par la Rome conciliaire à la Tradition, c'est malheureusement devenu "nos personnes, nos spécificités".
Gillou47

Nos dom Quichotte « inrocqueptibles » !

Sur Gloria TV, tout est à charge contre les pauvres doyens, aucune tentative de plaidoyer en leur faveur n'est tolérée. J'ai fait un commentaire pour signaler que, sur une phrase importante de leur texte, ils étaient en phase avec le communiqué de Mgr Fellay de fin juin 2016. Et mon commentaire a été censuré !!
Gillou47

Cardinal Burke : L'échec des pasteurs de l'Église

Je précise que mon précédent commentaire était du second degré. Au contraire je souhaite au cardinale Burke de rompre avec la constitution Lumen Gentium, qu'il promeuve tout-à-fait l'esprit de l'Eglise et la vrai charité, quitte à ce qu'il subisse toutes sortes d'avanies pour cela.
Gillou47

Cardinal Burke : L'échec des pasteurs de l'Église

Quand cessera-t-il de manquer de respect au pape ? avec ses dubia, rendues indûment publiques, ainsi qu'en signant l'insolente "filiale supplique", il participe à fragiliser l'unité de l'Eglise alors que celle-ci doit de plus en plus faire face aux défis du monde actuel !