Jean aymar
Jean aymar

Mr Philippe de Villiers. Mr Philippe de Villiers est intervenu,lors de la venue de François Hollande

PS: nous avons déjà eu un référendum (le seul sur l'europe) en 2005 pour le traité de l'UE. Le non est sorti à 55 %, ce qui aurait dû bloquer le processus. Au lieu de ça monsieur Sarkozy a contourné le problème en faisant ratifier par le parlement le même texte sous l'appellation "traité de Lisbonne" avec la complicité de l'opposition (les mêmes qui sont au gouvernement aujourd'hui). Certains …Plus
PS: nous avons déjà eu un référendum (le seul sur l'europe) en 2005 pour le traité de l'UE. Le non est sorti à 55 %, ce qui aurait dû bloquer le processus. Au lieu de ça monsieur Sarkozy a contourné le problème en faisant ratifier par le parlement le même texte sous l'appellation "traité de Lisbonne" avec la complicité de l'opposition (les mêmes qui sont au gouvernement aujourd'hui). Certains appellent ceci de la forfaiture et de la trahison.....Non content de ça, M. Sarkozy et ses complices de tous bords ont ratifié les traités aux doux noms de MES (création d'un FMI européen) et TSCG (un traité de Maastricht bis mais avec un volet "punitions") mettant en place l'austérité permanente. A terme, tous nos acquis sociaux depuis 150 ans seront remis en cause: santé, travail, éducation, sécurité sociale....L'UE était censée faire l'union des peuples, en réalité elle crée la misère et la servitude.... sauf pour la nomenklatura !
Jean aymar

Mr Philippe de Villiers. Mr Philippe de Villiers est intervenu,lors de la venue de François Hollande

Bravo mon Philippe, mais il fallait aller au bout et oser dire qu'il faut quitter l'UE.
Comme aucun ne le dit clairement, l'union populaire républicaine de François Asselineau en a fait son cheval de bataille, mais pas seulement. L'UPR a un programme pour la France qui tient la route et annonce précisément ses actions. Faites un tour sur www.upr.fr - conférences en ligne et analyses. Vous pourrez …Plus
Bravo mon Philippe, mais il fallait aller au bout et oser dire qu'il faut quitter l'UE.
Comme aucun ne le dit clairement, l'union populaire républicaine de François Asselineau en a fait son cheval de bataille, mais pas seulement. L'UPR a un programme pour la France qui tient la route et annonce précisément ses actions. Faites un tour sur www.upr.fr - conférences en ligne et analyses. Vous pourrez constater le sérieux de ce parti politique d'union nationale, caché par tous les "grands" médias.
Pour en savoir plus sur l'OMC, MES, TSCG, grand marché transatlantique je vous recommande l'excellent Raoul Marc Jennar sur youtube.