Vendée-Rembarre!
Vendée-Rembarre!

L'Arbre de Judas du Parc Marquette à Montréal !

On roule en voiture, mais on se déplace à cheval ou à vélocipède parce qu'on entre dans la voiture, mais pas dans les boyaux du cheval ou les tubes du vélocipède.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Depuis que les charismatiques ont cru avoir réussi à pénétrer par effraction dans le bureau du Saint-Esprit, certains catholiques de tradition auraient presque de la méfiance envers la Troisième Personne de la Sainte Trinité. Ils ont tort: C'est le Saint-Esprit qui vivifie les âmes par ses dons, et Lui-seul.
Vendée-Rembarre!

La connaissance

Qu'il soit ennemi des religions fausses ne me gène pas, mais qu'il mette dans le même sac les fausses et l'unique vraie Religion: l'Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique, voilà qui le discrédite, montre son incompétence en la matière et probablement illustre les "bienfaits" de la pastorale post Vn II. Si ses conseils et ses solutions sont à examiner avec un masque, des gants, des …More
Qu'il soit ennemi des religions fausses ne me gène pas, mais qu'il mette dans le même sac les fausses et l'unique vraie Religion: l'Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique, voilà qui le discrédite, montre son incompétence en la matière et probablement illustre les "bienfaits" de la pastorale post Vn II. Si ses conseils et ses solutions sont à examiner avec un masque, des gants, des pincettes et une mine dégoûtée, il a quand-même le mérite d'avoir mis au grand jour beaucoup d'éléments qui aident à voir clairement le complot. Parfois le diable porte pierre. Mais gardons le discernement et comme nous dit l'Apôtre: retenons ce qui est bon et rejetons ce qui est mauvais.
Vendée-Rembarre!

Baptême au pistolet à eau

Vu son couvre-chef, ça m'a plutôt l'air d'être un évêque, ou à tout le moins un Père-Abbé. Peut-être est-ce le TRP Gaucher puisqu'il asperge de la main gauche?
Vendée-Rembarre!

Baptême au pistolet à eau

Bien sûr, mais ceci n'est qu'un résumé succinct. Pour avoir les détails, on peut se reporter au Manuel d'Instruction Religieuse. "La Doctrine Catholique" par l'Abbé A. Boulenger. En sa Troisième Partie sur les Sacrements, à la page 49 au paragraphe: "Les trois modes d'Ablution".
Là vous trouverez le détail des trois possibilités d'opérer le baptême. Avec Imprimatur de 1925. Edition de la Librairi…More
Bien sûr, mais ceci n'est qu'un résumé succinct. Pour avoir les détails, on peut se reporter au Manuel d'Instruction Religieuse. "La Doctrine Catholique" par l'Abbé A. Boulenger. En sa Troisième Partie sur les Sacrements, à la page 49 au paragraphe: "Les trois modes d'Ablution".
Là vous trouverez le détail des trois possibilités d'opérer le baptême. Avec Imprimatur de 1925. Edition de la Librairie Catholique Emmanuel Vitte de 1930.
Vendée-Rembarre!

Baptême au pistolet à eau

Le catéchisme tout ce qu'il y a de plus traditionnel nous dit qu'il y a 3 façons de baptiser: par immersion, par infusion et par aspersion. Les Orientaux, catholiques et orthodoxes, le font par immersion. Les Latins le font par infusion. Le jour de la Pentecôte, les Apôtres l'ont fait par aspersion. Ici, ce n'est pas la validité du sacrement qui est en cause, c'est le côté ridicule et abominablem…More
Le catéchisme tout ce qu'il y a de plus traditionnel nous dit qu'il y a 3 façons de baptiser: par immersion, par infusion et par aspersion. Les Orientaux, catholiques et orthodoxes, le font par immersion. Les Latins le font par infusion. Le jour de la Pentecôte, les Apôtres l'ont fait par aspersion. Ici, ce n'est pas la validité du sacrement qui est en cause, c'est le côté ridicule et abominablement offensant pour NSJC du mode opératoire. Introduire des façons de faire ridicules dans un sacrement ne le rend pas invalide mais sacrilège, c'est encore pire.
Vendée-Rembarre!

Dans le terrier du lapin blanc

Oui, chez tous ces lanceurs d'alerte pleins de courage et de lucidité sur la situation, il manque ce que le personnel ecclésiastique n'enseigne ni n'entretient plus: la vie surnaturelle. Le Ciel nous a donné le remède principal devant cette avancée triomphale de Lucifer: La Vierge Mère de Dieu, humilité parfaite et, par cela, force invincible de Dieu. C'est Celle, qui est forte comme une armée …More
Oui, chez tous ces lanceurs d'alerte pleins de courage et de lucidité sur la situation, il manque ce que le personnel ecclésiastique n'enseigne ni n'entretient plus: la vie surnaturelle. Le Ciel nous a donné le remède principal devant cette avancée triomphale de Lucifer: La Vierge Mère de Dieu, humilité parfaite et, par cela, force invincible de Dieu. C'est Celle, qui est forte comme une armée en ordre de bataille, qui écrasera la tête de Satan. Il n'y a rien ni personne d'autre qui puisse nous sauver, surtout pas la Démoncratie.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Vous pouvez l'avoir aussi au site: MesseRamberge Youtube
Vendée-Rembarre!

Conseil d'état

Qu'est-ce que c'est que ces contrôles au cours des célébrations? Les Bleus seront-ils autorisés à venir jusqu'à l'autel pour vérifier que le servant a bien ses gants de vaisselle ainsi que le célébrant, sans parler d'une charlotte sur la tête et du masque? Vérifier aussi que pour les burettes, la distanciation soit bien d'un mètre? Et s'il n'y a que 85 centimètres, on embarque le célébrant?
Il y …More
Qu'est-ce que c'est que ces contrôles au cours des célébrations? Les Bleus seront-ils autorisés à venir jusqu'à l'autel pour vérifier que le servant a bien ses gants de vaisselle ainsi que le célébrant, sans parler d'une charlotte sur la tête et du masque? Vérifier aussi que pour les burettes, la distanciation soit bien d'un mètre? Et s'il n'y a que 85 centimètres, on embarque le célébrant?
Il y a bien des endroits où prêtres et fidèles se passent de ces permissions, bravant la république anti-chrétienne et les évêques apostats.
Vendée-Rembarre!

Préfet de Vendée

Je le comprends. Ce serait grave de filer le Covid 19 aux mouettes, crevettes, crabes et poissons. Je me retiens de redevenir l'homme de la Pampa et de dire ce que je pense de ces sales sons sans cédille...
Vendée-Rembarre!

Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS

Cher Gérard de Majella, ce serait vrai si Macron et ses complices avaient le réel souci de la santé des Français. Mais il s'en préoccupe comme d'une guigne. Jupiter p'tite cuisse a bien rencontré Raoult, mais ce n'était que de la com. Il n'est que le valet des Rothschild.
Vendée-Rembarre!

le Gouvernement Mondial

Excellente analyse quand on se cantonne dans le domaine purement naturel. Une dimension échappe à cette analyse: l'enjeu surnaturel. Toute cette formidable (au sens étymologique) manigance, s'étirant sur plusieurs siècles n'a pas que l'avarice de certaines dynasties d'argent comme moteur. Tous ces personnages de l'ombre qui œuvrent, générations après générations pour cette réduction en esclavage …More
Excellente analyse quand on se cantonne dans le domaine purement naturel. Une dimension échappe à cette analyse: l'enjeu surnaturel. Toute cette formidable (au sens étymologique) manigance, s'étirant sur plusieurs siècles n'a pas que l'avarice de certaines dynasties d'argent comme moteur. Tous ces personnages de l'ombre qui œuvrent, générations après générations pour cette réduction en esclavage de l'humanité entière, exceptés certains 'surhommes', quitte à faire périr un très grand nombre, ces personnages donc ne sont que les esclaves de Satan qui mène le bal. C'est la disparition de ceux qui invoquent le Nom de Jésus qu'ils veulent. Ce n'est donc pas une force démocratique qui pourra s'opposer victorieusement aux manœuvres du Diable, c'est le petit reste qui ira se réfugier sous le Manteau de Marie, qui se consacrera à son Cœur Immaculé, qui pratiquera ses 5 premiers samedis, qui récitera chaque jour son chapelet, qui accomplira du mieux qu'il peut son devoir d'état. Cela fait plus de 50 ans que je vois les moyens humains échouer. Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher.
Vendée-Rembarre!

les conseils d'un Berger

Qui ça? Macron? C'est peut-être un Mouton de Rothschild mais bêêêrk! très peu pour moi!
Vendée-Rembarre!

Coronavirus

Ce Monsieur de Coster est un homme de bien. Tout ce qu'il dit est très vrai à ceci près. Il ne peut imaginer le pire, même s'il le sous-entend. L'ensemble des gouvernants de nos pays savent que la réponse adéquate n'est surtout pas le confinement et que celui-ci va tuer beaucoup de gens en provoquant l'effondrement de notre société occidentale matérialiste. Ils le savent et ils le font. Ce n'est …More
Ce Monsieur de Coster est un homme de bien. Tout ce qu'il dit est très vrai à ceci près. Il ne peut imaginer le pire, même s'il le sous-entend. L'ensemble des gouvernants de nos pays savent que la réponse adéquate n'est surtout pas le confinement et que celui-ci va tuer beaucoup de gens en provoquant l'effondrement de notre société occidentale matérialiste. Ils le savent et ils le font. Ce n'est pas de la bêtise, de l'étourderie ou de l'incompétence: c'est voulu. Ils sont disciples de celui qui est homicide dès le commencement. Ils accomplissent un plan dont l'organisateur n'est rien d'autre que Lucifer. Nous ne sommes donc pas sortis d'affaire.
Cette crise sanitaire est une pure fabrication. Voici ce que m'a envoyé le 16 avril une mère de famille habitant Milan et que je connais depuis 40 ans:
Je traduis de l'Italien:

Données ISTAT
Nombre des décès par toutes les causes en Italie au cours des 1ers trimestres de chaque année (01/01 au 31/03)
2012: 180 551
2013: 167 660
2014: 164 590
2015: 188 132
2016: 166 965
2017: 192 045
2018: 184 991
2019: 185 967
2020: 165 367

Y sont inclus ceux qui avaient le Covid-19.

Cette année, il y a donc 20 600 morts de moins par rapport à l'année passée. Alors qu'on donne l'impression d'un nombre de morts extrêmement plus élevé que les années précédentes.

Fin de la traduction.
Transposé en France, cela donne la mesure de la comédie monstrueuse des cercueils dans les chambres froides de Rungis. C'est la grande danse macabre des démons et de leurs esclaves. Et selon leurs plans, nous devrions alterner confinements et déconfinement pendant plusieurs années... Jusqu'à ce que la société explose et que nous ayons la guerre civile dont parle Notre-Dame à La Salette.
Mettons-nous sous la protection de l'Immaculée!
Vendée-Rembarre!

les conseils d'un Berger

Excellentissime! Si j'étais démocrate, je voterais pour lui!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

France Métropolitaine, cher Tournesol, France Métropolitaine. Les Dom-Tom sont aussi la France, et leurs habitants des Français. Il n'y a pas si longtemps, le soleil ne se couchait jamais sur la France, la Grande France.
Vendée-Rembarre!

le Puy du Fou 2020

Vous avez raison, mais il ne faut pas rêver: les démons qui sont aux commandes ont réduit la terre en esclavage, ce n'est pas pour nous laisser pratiquer librement notre sainte Religion! Je ne crois pas qu'ils nous auront lâchés pour l'Ascension, ni pour la Pentecôte. Je serai même très étonné que nous puissions faire la procession de la Fête-Dieu! Ils ont vraiment fait de nous des prisonniers. …More
Vous avez raison, mais il ne faut pas rêver: les démons qui sont aux commandes ont réduit la terre en esclavage, ce n'est pas pour nous laisser pratiquer librement notre sainte Religion! Je ne crois pas qu'ils nous auront lâchés pour l'Ascension, ni pour la Pentecôte. Je serai même très étonné que nous puissions faire la procession de la Fête-Dieu! Ils ont vraiment fait de nous des prisonniers. Comme l'immense majorité est apostate, la masse est composée d'aveugles guidés par des aveugles... et le trou n'est pas loin.
Vendée-Rembarre!

le Puy du Fou 2020

Après un tel investissement, je souhaite qu'ils puissent rouvrir. Quand écoutera-t-on le Professeur Raoult qui nous montre que ce confinement est absurde et pourrait, sur le long terme, faire plus de morts que le Covid 19 ?
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé Ramé

Ah ben alors! V'là qu'l'abbé d'Durat, il a changé de bobine et qu'il s'est rasé la barbe!!??
Vendée-Rembarre!

Il vit dans la forêt depuis 82 ans | Archive INA

1965! Les braves gens comme lui allaient à la Messe. Mais c'était le début de la débandade. Vn II finissait tout juste et commençait à être appliqué avec une efficacité que nous sommes à même d'apprécier 55 ans après...